VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17]

Aller en bas 
+6
Trra
Morgul
Edmond
Anjali Na Enki
Malestra
thenewlucien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17] - Page 2 Vote_lcap87%[Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17] - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Non
[Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17] - Page 2 Vote_lcap7%[Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17] - Page 2 Vote_lcap6%[Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
thenewlucien
Petit jeune
Petit jeune
thenewlucien


Messages : 32
Localisation : Sud

[Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17]   [Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17] - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:34

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ?

Bonjour je m'appelle Eric, j'ai 29ans une femme et un bébé qui va être livré fin du mois de juillet sûrement Very Happy.
Côté localisation je suis Sud (vers Avignon) mais vous l'entendrez vite avec mon "accent chantant" et mon timbre de baryton.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?
J'aime beaucoup de jeu mais plus particulièrement les Open world à la Far Cry, the witcher, AC, Fall Out, TES...
avec cette belle sensation de liberté, courir pendant 30minutes pour traverser la map, sentir le vent battant sous son kilt, etc...
Et les jeux qui bougent de baston (MK, Tekken, Injustice...), de courses effrénés comme Motorstorm et de FPS comme Call of Duty + petit big up à Age of Empire. Mais j'ai des phases pour ses 3 derniers style et je préfère les jouer à plusieurs.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
Une communauté, comme j'ai expliqué à votre chef mon ancienne guilde c'est dissoute suite à la débilité de certain. Ceci m'avait pas mal affecté vis à vis des liens que l'on crée dans certaines guildes.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Alors pour le côté arrivée à mes oreilles de l'information c'est grâce à un joueur du nom de PapyChewi et l’élément déterminant ce n'est pas le PVP ou la belle image du forum mais le fait que vous soyez une guilde qui me semble stable, avec un groupe soudé et surtout vous adorez Tonton Shéo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Après le menu candidature m'a rendu sceptique dans le sens ou j'ai vu beaucoup de refusé et la "période d'essai" bien que normale ça fait un peu peur aussi^^

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
Arf on va résumer ça car j'ai 10 perso (2 de chaque classes) avec 1 tank et 2 heal.
Ils ne sont pas tous équipez et encore moins en gold mais je prend plaisir à jouer avec eux.
Par contre pour les couleurs j'ai 7jaunes, 2 bleus et 1 rouge, mon ancienne guilde étant jaune.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
Alors clairement c'est le PVE, Le RP avec mes 10 main c'est dur, le PVP je débloque les compétences avec mes persos mais je ne m'y attarde pas, après en guilde c'est différent.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- raids à poil
[size=14][i]- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- pêche au bosmer[/i]
- cachot (si c'est le cachot 2 j'en peux plus de cet aléa^^)
- chansons avec Eliav (je connais pas donc je me méfie de lui)

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Euh...j'ai joué à Neverwinter, DC universe et TESO en terme de durée je ne saurai dire

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je dirais entre les deux du coups car je joue pour jouer c'est mon moment de détente mais je cherche à avoir mes persos équipés, par contre "l'anime/cut" j'ai pas le réflexe et je suis pas spécialement fan

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)
Horaire en soirée de 19h jusqu'à 21h30-22h environ pour la semaine, le week tout dépend si je suis chez moi, mais ça peut être de 8h à 20h avec la pause repas comme pas co du week car je m'absente.
Après comme dis plus haut je vais avoir un bébé donc le temps approximatif peut varier (pas sûr) et sur le point vocal ça sera plus dur car dans les premiers temps il dormira avec nous mais ça ne m’empêchera pas d'écouter et de parler sur le tchat.
Coté event vu qu'ils dépassent généralement 22h je peux en faire un par semaine voir 2 mais j'aime bien voir ma femme donc pas plus^^ (la semaine prochaine elle est pas là donc pas pareil)

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde?
Alors soudoyer non même si j'ai du kuta  Razz  après je suis de bonne humeur, j'aide les autres comme je peux et je suis plein de bêtises. Pour le tchat guilde pas de soucis, le vocal ça va etre connecté mais pas toujours parler et le forum je suis pas le grand bavard du forum mais je le consulte. Rolling Eyes
[/size]

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
le premier qui perd les dents c'est le premier à ce prendre un coups de poing assez fort dans les dents

12 - Nom de compte ( @UserID) : @thenewlucien

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath (par contre le lien de la page candidature n'est pas un lien)

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
connais pas mais à voir si je ne joue pas le dromadaire

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17]   [Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17] - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 7:23

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17]   [Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17] - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 14:27

oui, car il était souvent connecté quand je pouvais encore me servir de mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17]   [Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 7:04

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17]   [Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature thenewlucien [15/07/17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: