The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Arrêt du jeu]Candidature @Xivroc [15/07/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intégration au sein de la guilde
Oui
18%
 18% [ 2 ]
Non
9%
 9% [ 1 ]
C'est qui ?
73%
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Xivroc
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Arrêt du jeu]Candidature @Xivroc [15/07/17]   Ven 30 Juin - 23:31

Bonjour bonjour,

Voici ma candidature =)

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Moi c'est Victor, 22 ans, Alsacien de son état (68). Je suis en dernière année d'école d’ingénierie informatique.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? Quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Je suis un grand fan de metroidvania (l'annonce de Metroid 4 m'a rendu complètement hystérique). Également amateur de RPG, j'ai adoré Witcher 3 et Skyrim (je n'ai joué à aucun autre opus de ces séries). 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Ce que je cherche dans une guilde c'est surtout des compagnons d'aventure ! Des gens avec qui jouer, partager et surtout bien s'amuser. Je ne suis pas un gros joueur les guildes compétitives ne me conviennent donc pas.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai acheté le jeu durant les soldes Steam et je viens tout juste de commencer. J'ai entendu parler de la guilde via le recrutement dans le chat (merci @Anjali).

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Ayant commencé le jeu avec deux amis, on s'est partagé la trinité. J'ai hérité du rôle de DPS, plus précisément Sorcier DPS distance. 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Je n'aime pas beaucoup la compétition (certainement parce que je suis mauvais perdant), du coup je m'oriente plutôt PvE.
Cachot < Pêche au Bosmer  < JcJ (esclave) < JcJ (dominatrice) < Chansons avec Eliav < Raids à poil

7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai de l'expérience dans les MMORPG avec notamment Guild Wars 2, Tera et plus récemment Final Fantasy XIV.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

J'ai commencé TESO pour avoir quelque chose à faire de mes vacances. Celles ci étant relativement longues, je serais probablement souvent connecté. Cependant je tends plus vers le casual car je préfère m'amuser que farmer de l'équipement afin d'être au top ^^. 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Cela varie selon mon humeur, mes envies et ma disponibilité. Globalement mes sessions peuvent durer entre 3 et 6 heures. Il faut savoir que ma localisation varie entre chez mes parents et mon appartement, et accessoirement mon débit entre 120kb/s (partagé avec d'autres membres de la famille) et 10Mb/s, il y aura donc des jours où concilier TESO et TS ne sera pas forcément aisé.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Étant débutant dans le jeu, je vais certainement poser beauuuuucoup de questions, ça compte ? :p

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)

Le barde elfe, tout le monde sait que le nain peut pas le saquer celui là.

12 - Nom de compte ( @UserID) : 

@Xivroc

13 - Approbation de la charte après l'avoir lu attentivement

Lue et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Arrêt du jeu]Candidature @Xivroc [15/07/17]   Ven 30 Juin - 23:49

Bienvenue, tout y est, tu vas prochainement recevoir ton invite en jeu et avoir l'accès à tout le forum.

Le TS est sur le Mur de Guilde(IG), ta période d'essai commence donc aujourd'hui pendant 15 jours.
Fait toi connaitre 

A bientôt en Tamriel.

Xivroc
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Arrêt du jeu]Candidature @Xivroc [15/07/17]   Sam 1 Juil - 0:11

Merci =)
Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Arrêt du jeu]Candidature @Xivroc [15/07/17]   Sam 1 Juil - 6:32

Bienvenue Smile

Calderon
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Arrêt du jeu]Candidature @Xivroc [15/07/17]   Sam 1 Juil - 7:29

Bienvenue! Smile

-
Calderon Plageis: Mage de Sang - Lamenoire Vampire - Elfe Noir -  Magie DPS  - CP 690+

Calderon Anarios: Mage de Bataille - Sorcier - Magie DPS PVP - Altmer - CP 690+

Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Arrêt du jeu]Candidature @Xivroc [15/07/17]   Sam 1 Juil - 9:20

Bonjour et bienvenu

N'hésite pas pour les questions, il y a toujours du monde en taverne pour y répondre Wink

A bientôt in game

Trra
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Arrêt du jeu]Candidature @Xivroc [15/07/17]   Sam 1 Juil - 10:44

Bienvenue 
Beatrix
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Arrêt du jeu]Candidature @Xivroc [15/07/17]   Sam 1 Juil - 13:44

Bienvenue !
Braill
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Arrêt du jeu]Candidature @Xivroc [15/07/17]   Sam 1 Juil - 16:08

Bienvenue
cyclope2
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Arrêt du jeu]Candidature @Xivroc [15/07/17]   Dim 2 Juil - 17:59

Un Alsacien !!!!!! Bienvenu à toi ami de la choucroute, des flammekueches, et de tout se qui est bon dans cette région  cheers
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Arrêt du jeu]Candidature @Xivroc [15/07/17]   Sam 15 Juil - 7:21

Sondage

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Lipounet
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Arrêt du jeu]Candidature @Xivroc [15/07/17]   Sam 15 Juil - 8:42

Le TS est un passage obligé pour se faire connaître et s’intégrer à la communauté, surtout si vous êtes discret par nature.
Xivroc
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Arrêt du jeu]Candidature @Xivroc [15/07/17]   Mar 18 Juil - 19:57

J'étais sur le TS à chaque fois que je jouais, malheureusement le jeu ne me plait pas vraiment et je vais certainement retourner sur Final Fantasy XIV. Du coup n'hésitez pas à me virer de la guilde (si je n'ai pas le temps de me reconnecter pour la quitter), et merci aux quelques gens que j'ai pu croiser durant ma courte période de jeu :p A+ !
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Arrêt du jeu]Candidature @Xivroc [15/07/17]   Mar 18 Juil - 20:14

Bonne continuation à toi

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrêt du jeu]Candidature @Xivroc [15/07/17]   

[Arrêt du jeu]Candidature @Xivroc [15/07/17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut