VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]

Aller en bas 
+2
Morgul
Scorp
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Vote_lcap9%[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Vote_lcap91%[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Scorp
Petit jeune
Petit jeune
Scorp


Messages : 2

[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]    [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   EmptyDim 2 Juil 2017 - 21:05

Plop !



1 - Quelques mots sur toi IRL ?



Je m'appelle Cédric, j'ai 21 ans, je suis en dernière année d'école d'ing en Informatique. J'habite à Belfort et ... j'aime la viande.



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


J'ai testé pas mal de jeu, parmi mes préférés je dirais Skyrim, The Witcher, Mass Effect pour les action-RPG, League of Legends (Haters gonna hate) niveau MOBA, et autres je mettrais Assassin's creed, MGS, et plein d'autres...



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Je dirais de la compagnie, même si jouer en solo me dérange pas c'est toujours mieux à plusieurs !



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



J'ai commencé le jeu en même temps que @Xivroc, du coup il m'a parlé de vous.



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Tank dans l'opti mais pour le moment Off Tank pour le PvE/Lvling



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav



Je joue principalement pour le PvE même si je vais forcement faire des passages PvP.

Et à choisir :
Raids à poil > JvJ (domi) > chansons avec Eliav > pêche au bosmer > JcJ (esclave) > cachot (enfin ça dépend avec qui on est dans le cachot ; ) )



7 - Ton expérience dans les MMO ?



J'ai eu une période où j'ai testé tous les MMOs gratuits disponible donc je vais pas faire la liste :p. En plus des MMOs gratuit j'ai joué aussi à WoW et Guild Wars 2



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Si entre les deux est acceptable disons ... entre les deux ! Je vise surtout le PvE comme dit auparavant, donc donjon, et autres



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?


Ça dépend des jours: en semaine, le soir et le week-end suivant les disponibilités.



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

En participant aux activités ça peut être pas mal Smile



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le barman ! A ce qu'on m'a dit, il y a plus de bière...

Ça va pas plaire au barbare et au nain..



12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Scorpiange



13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement


J'achète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]    [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   EmptyDim 2 Juil 2017 - 21:16

Hop bienvenue par ici, manque plus que l'approbation de la charte de guilde et tu débuteras ta période d'essai de 15 jour.

A bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Scorp
Petit jeune
Petit jeune
Scorp


Messages : 2

[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]    [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   EmptyDim 2 Juil 2017 - 21:47

Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]    [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   EmptyLun 3 Juil 2017 - 3:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]    [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   EmptyLun 3 Juil 2017 - 6:11

Bonjour et bienvenu

J'espère que tu as bien lu toute la charte pour ne pas faire d'impair Wink

Invit envoyée en Tamriel, le TS est sur le mur de Guilde et tu as accès a tout le forum

Tu es en période d'essai pour 2 semaines, fais toi connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Jafford
Bavard
Bavard
Jafford


Messages : 97
Localisation : Région de Toulouse

[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]    [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   EmptyLun 3 Juil 2017 - 6:55

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]    [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   EmptyLun 3 Juil 2017 - 7:35

Bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'Argouges
Bavard
Bavard



Messages : 86

[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]    [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]    [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   EmptyLun 3 Juil 2017 - 13:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]    [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   EmptyLun 17 Juil 2017 - 7:04

Sondage, c'est l'heure de faire ta propagande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]    [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   EmptyLun 17 Juil 2017 - 8:13

Oui parce que pour l'instant je ne sais pas qui tu es, jamais (de memoire) je ne t'ai croisé sur ts et si c'est le cas, je ne m'en souviens pas et peut etre que d'autres sont dans ce cas.

Un petit passage de temps en temps sur le forum te permettrait egalement de participer aux event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]    [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:18

Pareil que Caldé même si je ne peux pas me co depuis jeudi jamais croisé avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]    [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   EmptyVen 21 Juil 2017 - 7:06

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]    [Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Scorpiange [17/07/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: