VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017]

Aller en bas 
+4
Anjali Na Enki
Carl16
Braill
Soshen
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Vote_lcap17%[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Vote_lcap33%[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Vote_lcap50%[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Soshen
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017]   [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:53

1 - Quelques mots sur toi IRL ?
Tout d'abord coucou tout le monde ! Alors je m'appelle David, j'ai 19 ans et je travaille en boulangerie Ange pour partir vivre au Japon, actuellement je mets de coté j'espère pouvoir y aller le plus vite possible Very Happy J'ai pas vraiment de passions en dehors de la culture nippone, les mangas/cinéma/séries (et même théâtre en fonction du genre) et les jeux-vidéo bien évidemment (':

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?
Alors j'aime vraiment tout les styles de jeux sauf les jeux de courses, combats et sport sauf entre collègues ça change tout (même si les jeux de foot j'aime pas à plusieurs ou pas), Mais j'ai quand même des chouchous j'aime bien les roguelike style binding of isaac, rpz les 800h de jeu pour le real platinum god seuls les vrais comprendront (': Les zeldas et en particulier OOt et Majora mask (nostalgie surement?) après je suis pas trop fan des jeux avec une super conception artistique mais qui manque de gameplay genre ori and the blind forest (10h de jeu pour tout clean et 5h max si tu traces l'histoire), the journey, l'autre jeu avec le gros chien tellement nul que j'ai oublié son nom, enfin bref je pense que vous aurez saisi le concept ^^

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
Des collègues avec qui rigoler, jouer et passer un bon moment sans se prendre la tête (je trouve que le fait d''être relié par une guilde ça renforce les liens et on se comprend mieux puis on sait ce que untel aime ou non ça évite les conflits inutiles ou les quiproquo)

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Et bien je cherché une guilde FR et on m'a parlé de vous dans le canal de zone Auridien, comme vous avez l'air d'une guilde sérieuse bah je suis chaud patate ^^

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
Je joue une lame noire elfe des bois nommée Soshen orientée DPS (sisi je vous assure (': ) et c'est tout j'ai commencé y a 15 jours ^^

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
J'aime bien tout mais après pour moi le pve c'est surtout un moyen de pex pour pouvoir bien pvp en général ^^ Par contre sur TESO c'est différent vu que y a pleins de questes à la elder scrolls donc c'est la frappe ^^


Citation :
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


Je vais être franc j'ai pas trop compris la plupart des éléments de la liste donc aucun classement ne serait honnête ^^


7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai joué à Dark Age Of Camelot y a plusieurs années j'aimais bien mais avec le temps y a eu de moins en moins de joueurs puis maintenant plus qu'un seul serveur et les seuls qui restent sont les vétérans qui sont malheureusement bien trop fort pour moi et comme c'est que du skill play bah le fossé était bien trop important. J'ai joué à Warhammer: Age Of Reckoning je suis monté lvl max en réputation (PvP) puis j'ai arrêté. Ensuite j'ai reprit 5 mois plus tard et ils avaient monté le lvl max mais du coup avec l'xp déjà accumulé il me manquait qu'une dizaine de lvl à up (ça m'a prit deux mois puis j'ai encore arrêté). J'ai aussi joué à Age of Conan avec des gens de ma guilde de Daoc, enfaite on a fait tout les jeux dit précédemment ensemble ont étaient 14 dans la guilde seulement mais on était de vrai no-life tout les soirs rdv à 20h pour raid sa mère (': J'ai test WoW un peu (lvl max et on a bien niqué le pvp) mais bon c'est trop basé sur le stuff et ça manque cruellement de gameplay.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?
Bah un peu entre les deux je suis performer mais tranquillou pas besoin de se presser ^^ Mais je compte bien clean toutes les maps (:

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?
Tout dépend de ce que je fait dnas la journée je peux jouer pendant 10h d'affilé un jour et joué 1h ou 2 pendant deux trois jours enfin voilà quoi ^^

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ?
Ben participer aux différentes activité placer dans le coffre de guilde ce qui ne m'est pas nécessaire et bien sur vous apporter ma bonne parole sur le chat Razz

11 - "Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne."
Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?

Scénario 1: Le barde est en train de jouer de la musique elfique, le nain et le guerrier l’assomment puis l'attachent au lustre façon Assurancetourix." Il perd ses dents sa dignité en premier.
Scénario 2: "Le nain fatigué de sa longue quête du Saint Grog s’assoit au bout de la descente du comptoir et commande une pinte de bière à l'aubergiste khajit. Un instant plus tard, la bière s’élança de la main du félin en direction du nain. Cependant un homme vêtu d'une lourde armure de plaques trop petite pour lui, posa son casque sur la chope ruisselante et la stoppa net dans sa course, doucement il leva son casque et le jeta nonchalamment au sol puis dit avec une voix de fête:"Apérooooooo !" et se mit à boire de grande gorgées. Ni une ni deux, le nain le coupe dans la seconde en lui assénant un violent coup avec le casque du guerrier qui achevait sa chute au pieds du nain enragé." Le guerrier mange ses dents son casque en premier.

J'adore le RP donc je peux continuez comme ça longtemps :3

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Soshen

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement
Lu et approuvé (:
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017]   [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:05

Salut Soshen et bienvenue,

Merci pour le soin apporté à ta candidature. As-tu le pack Aventurier : n'importe quelle race n'importe quelle faction ? Car si j'ai bien compris, tu voudrai faire du PvP mais tu joues elfe des bois, une race qui de base relève du Domaine Aldmeri. Or notre faction est l'Alliance de Daguefilante, on fait du PvP côté bleu, si tu es jaune tu sera donc un adversaire  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soshen
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017]   [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:08

Oui J'ai vu ça avec Carl quand j'aurai assez pex ma lame noire je ferrai un reroll pour pvp avec vous en attendant je ferais du pvp avec mon autre guilde (:
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017]   [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:11

Bienvenue parmi nous. Comme discuté, je t'invite en guilde, tu trouveras l'adresse du TS sur le mur de guilde (G). Tu auras 15 jours pour te faire connaître dans la guilde, par TS et par la participation aux donjons quotidiens et autres événements Smile Fais donc ta pub ^^

Pour le pvp, oui, il faudra un perso bleu, comme je t'ai dit ce matin. Mais comme on prends du tout level, tu pourras très bien le pexer là bas (une fois le lvl10 ^^). bref, au besoin, n'hésites pas à demander conseil ou renseignements à la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017]   [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:21

Et bien je vois que Carl s'est déja très bien occupé de toi ainsi que Brail et que l'invit est lancée
Je rajoute l'accès a tout le forum , et te souhaite bienvenu chez Vindicte.
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017]   [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:14

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017]   [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:46

Rappel sur le TS des ce soir....demande de l'aide pour un donjon sans y étre.....
Genre on est un reservoir a PU bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Swaraj
Bavard
Bavard
Swaraj


Messages : 76

[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017]   [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] EmptyLun 10 Juil 2017 - 13:31

Suite a ce rappel est venu sur le TS pour faire le donjon en mode sans micro, et n'écoutait pas le vocal non plus car ne répondait pas a nos consignes. Le film avait l'air plus intéressant ! Smile 

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017]   [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:37

J'ai bien rigolé durant ce donjon d'ailleurs.
Soshen est sympathique et curieux mais manque un peu de concentration quand il joue en groupe alors c'est dommage. Cependant il peut s’améliorer alors à voir Wink

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017]   [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] EmptyMar 11 Juil 2017 - 4:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Soshen
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017]   [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:04

Je m'excuse pour le donjon je regardais un film avec ma copine et elle faisait que de me parler c'était pas évident ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017]   [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] EmptyMar 25 Juil 2017 - 7:37

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017]   [Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Soshen [21/07/2017]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Canditature de Deathscourer (16/02/2017)
» [Acceptée]Candidature @Thatch248 [03/10/2017]
» Candidature @Ranvil (18/03/2017) A quitté le 15/03
» [Acceptée]Candidature @Firethepitlord [08/10/2017]
» [Acceptée]Candidature @iSoelz [25 /03/2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: