VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]

Aller en bas 
+2
Anjali Na Enki
Jeiss
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Vote_lcap86%[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non
[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Vote_lcap14%[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Jeiss
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 8

[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]   [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:57

Bien, le bonjour, j'ai oui dire que malgré ma flèche dans le genou il m'était encore possible de repartir à l'aventure, du coup je viens voir si ici on accepterai un vieux barroudeur tel que moi.


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Breton de mon état je joue depuis une quinzaine d'années a divers MMo et jeux en ligne. 
Je ne suis pas forcement disponible en prime time du fait de mon emploi (en bar) mais ai tendance a être un oiseau de nuit sur le jeu.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



J'espère sincerement que ma non connaissance de phénomenes tels que candy crush ou autre  HKO (je ne sais meme pas ce qu est HKO) ne me vaudra pas un revoi précoce, pour ma part j'ai plutot passé du temps sur des MMO tels que Warhammer online, guildwars 1 et 2 Wow ... je vais pas tous les citer car j'ai du presque tous les tester. Sinon je suis un amateurs de jeux de stratégies (CiV, TotalWar) ou de 4X en général.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Comme tout le monde je recherche de bons tarifs sur la coke et les p.tes Smile
Sinon plus symplement des gens avec qui causer, avec qui jouer et avec qui m'entendre, des gens avec lesquels m'engueuler parceque la spé couteau suisse n'est pas aussi fumée que la transfo lapin de garenne ou tout simplement des gens qui pensent comme moi qu'un elder scroll c'est avant tout un jeu sympa et pas prise de tête.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



j'ai croisé un troubadour dans un recoin d'havre-tempete qui quémandai un peu de compagnie pour ses heures tardives dans une auberge !

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



A la release j'ai joué un Lame noire Kajeet spé arc PvP mais depuis mon retour il y a de cela un mois je joue un Chavalier dragon spé tank PVE

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 



Je ne pense pas que le Rp ait beaucoup d'interret en jeu, pour ce qui est de mes penchants actuels (hormis mon attrait pour les poussins) je joue essentiellement PVE pour redecouvrir le jeu et l'histoire de chacune des zones, les ayant rushée comme un vil sagouin a la sortie du jeu, peut etre me remettrais je a PvP mais ce n'est pas mon objectif a court terme.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


Par pudeur je préfère ne pas répondre a cette sous-question et espère hardement que vous ne m'en tiendrez pas rigueur

7 - Ton expérience dans les MMO ?

oula y'a du boulot mais je vais aller au plus court :

- WoW vanilla + Bc : guild officier maintank pve hl
- Warhammer : guild officier raidleader PvP
j'ai fait les release de tous les MMO plus ou moins majeurs de ces 10 dernières années souvent avec des responsabilités dans des structures orientées PvP (plutot McM)

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

La même activité que dans tous les MMO mon cher Minus, tenter d'en conquerrir le MONNNNNDE !

Non sinon mon retour sur Teso je le fais a la cool, je me considere comme un hardcore-casual, j'entends par la je joue comme un casu avec un temps de jeu de hardcore gamer 
Du coup ca peut chnger en fonction du momment, de mon attrait pour les events et de comment je pourrai me sentir bien a vos cotés

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Connection quasi quotidienne a des heures totalement diverses et variées, en ce momment 4-5h par jour souvent en soirée assez tard, mais rien de fixe


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )



Ba dans un premier temps en faisant connaissance avec les gens en papotant en deconnant et tout simplement en étant present. 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Sans hésitation : Le nain

Jamais il ne pourrait atteindre les dents du barbare bien trop en hauteur pour lui, quand a l elfe, pas un aubergiste digne de ce nom ne laisserait entrer une telle bestiole dans son établissement !

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Jeiss

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Je l'ai lue .. attentivement même ! et vous avez quoi ?
et bien je l'approuve !


 "Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"



Jeiss
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]   [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24

Bonjour et bienvenu

Compléte et agréable candidature, je te donne donc accès a tout le forum, tu va recevoir ton invitation en jeu dans la soirée, le TS se trouve sur le mur de Guilde et le forum.

Tu pourra ainsi débuter tes 2 semaines comme recrue parmi nous avant le vote d'admission, fais toi connaitre ! sur le jeu, IG, en canal Guilde et surtout sur le vocal

A bientôt

PS tu es désormais immune aux flêches dans le genou :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]   [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:57

Bienvenue et bonne intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]   [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:06

Invitation envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Jeiss
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 8

[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]   [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:12

merci pour l acceuil et l invitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]   [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:41

Pas de soucis bonne intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]   [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] EmptyMar 11 Juil 2017 - 4:03

Bonjour, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]   [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] EmptyMar 11 Juil 2017 - 4:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]   [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] EmptyMar 11 Juil 2017 - 8:06

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]   [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] EmptyMar 11 Juil 2017 - 13:15

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]   [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] EmptyDim 16 Juil 2017 - 20:39

Demande des trucs en canal Guilde....et n'est pas sur TS....moyen moyen...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeiss
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 8

[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]   [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] EmptyDim 16 Juil 2017 - 21:00

je suis tres present sur le ts, en effet je nesuis pas venu immediatement en vocal aujourd hui, après si cela doit mettre fin a mon apply soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]   [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] EmptyDim 16 Juil 2017 - 21:23

Maintes fois vu sur le TS Smile même si je ne suis pas dans le même canal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]   [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] EmptyLun 24 Juil 2017 - 6:36

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]   [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] EmptyMar 25 Juil 2017 - 8:36

je le vois beaucoup trop sur ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]   [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] EmptyVen 28 Juil 2017 - 7:57

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]   [Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidture @Jeiss [24/07/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: