VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature @Kartox [02/09/17] En attente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kartox
Petit jeune
Petit jeune
kartox


Messages : 8
Localisation : Bretagne

Candidature @Kartox [02/09/17] En attente Empty
MessageSujet: Candidature @Kartox [02/09/17] En attente   Candidature @Kartox [02/09/17] En attente EmptyVen 14 Juil 2017 - 11:35

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Salut, moi c'est Damien 26ans, bientôt plus, magasinier dans un garage poids lourd avec une étoile devant (^^') et ayant comme passe temps les jeux vidéos et les bagnoles (sportives sans mazout et n'ayant pas juste la vocation d'amener d'un point a au point b ) pas mal de soirées avec une bande d'amis aussi qui sont eux même joueur de wow pour la plupart.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



Le premier vrai jeux qui m'a marqué et énormément plu est Final Fantasy X, le XII aussi et pas mal d'autre rpg il y a bien sur Wow également, les deux derniers Deus EX (j'adore l'univers) Bioshock et Dishonored également, bref ce genre de jeux, candy crush ...pas des masses non et HKO ?? je ne sais pas ce que c'est.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

je recherche surtout une communauté pour pouvoir discuté un peu, se conseiller sur nos expérience dans le jeu et jouer ensemble lorsqu'il y à moyen



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


J'ai tout simplement demandé sur le canal général si il y avait une guilde française active, ensuite Rolan-Deschain m'a répondu en m’indiquant la votre.



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?



ma seul expérience de la licence Elder Scrolls est Skyrim (et un micro peu de Oblivion) du coup je test un peu toute les classes voir ce qui me conviens le plus, j'ai bien aimé le soin du paladin (niveau 20 seulement) , la j'essaye en offensif, j'ai aussi une sorcière qui est sympathique a jouer mais un peu trop fragile, pareille pas très haut niveau (23)



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


En point de comparaison j'adorais le PvE dans Wow et j'ai fait un peu de RP , mais je n'ai pas une grande expérience sur ce sujet

le PvP ne ma jamais trop passionné mais a testé a l'occasion



Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


- raids à poil => sais on jamais le talent peut faire la différence =O
- JcJ (dominatrice) => drôle de jeu ...
- JcJ (esclave) => on parle toujours du jeu ? scratch

- pêche au bosmer => pourquoi pas

- chansons avec Eliav => je ne chante pas surtout avec des inconnus, avec ce genre de début de soirée on se retrouve rapidemment au choix du dessous

- cachot => résultat du début de soirée trop optimiste ou arrosée ...ou les deux




7 - Ton expérience dans les MMO ?

Comme je le disait principalement Wow, un peu de Aion du Destiny pas mal (si on le considère comme MMO) Rift un peu aussi, voilà c'est à peu près tout



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je pense être plutôt casual que performer même si m'impliquer sur un raid ou un donjon reste tout a fait acceptable je ne me vois pas le faire chaque soir de la semaine et ce jusqu' a 2h du matin



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


je dois jouer environ 2h / 3h suivant quand je me connecte je joue principalement un lundi sur deux (jour de repos) et un peu le dimanche après midi (aléatoirement) dans la semaine rarement , un peu le midi et un mercredi ou lundi soir de temps a autre



10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


à vrai dire je ne sais pas vraiment, suivant vos besoins au niveau artisanat je peux sans doute aider un peu, pareille si vous avez besoin d'une classe qui m'intéresse je peux en monter une , quant à soudoyer du monde je suis proche de mes pièces d'or panneau lol



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Je serais tenté de penser que le barbare a toute ces chances si il n'est pas saoul , le nain dormira sous peu, ivre mort, et le barde ayant entamer la chanson provocatrice a l'encontre de notre premier individus sera sans doute moins enclin a continuer son métier avec plus de dents à terre que dedans

12 - Nom de compte ( @UserID) :



@Kartox



13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde ; lu et approuvé en revanche il va falloir que je refasse ce personnage du bon coté (Daguefilante) mon paladin soin et ma sorcière le sont (Arentos et Leyra Rayne)


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Original je demande a voir, ce sport doit assurer un bon festin à la fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

Candidature @Kartox [02/09/17] En attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kartox [02/09/17] En attente   Candidature @Kartox [02/09/17] En attente EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:22

Bienvenue, tout y est, tu vas prochainement recevoir ton invite en jeu et avoir l'accès à tout le forum.

Le TS est sur le Mur de Guilde(IG), ta période d'essai commence donc aujourd'hui pendant 15 jours.
Fait toi connaitre Wink

A bientôt en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
kartox
Petit jeune
Petit jeune
kartox


Messages : 8
Localisation : Bretagne

Candidature @Kartox [02/09/17] En attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kartox [02/09/17] En attente   Candidature @Kartox [02/09/17] En attente EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:34

Merci, justement pour le ts je ne parviens pas a m'y connecter , il y a quelque chose de spécial a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Kartox [02/09/17] En attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kartox [02/09/17] En attente   Candidature @Kartox [02/09/17] En attente EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:37

Bienvenue par ici, le TS est sur le mur de  guilde, il fonctionne parfaitement, une fois dessus, fais signe en guilde qu'une personne habilitée te donne les accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
kartox
Petit jeune
Petit jeune
kartox


Messages : 8
Localisation : Bretagne

Candidature @Kartox [02/09/17] En attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kartox [02/09/17] En attente   Candidature @Kartox [02/09/17] En attente EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:38

merci, étrange j'ai télécharger teamspeak 3 et au moment de la connexion il me met erreur
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @Kartox [02/09/17] En attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kartox [02/09/17] En attente   Candidature @Kartox [02/09/17] En attente EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Kartox [02/09/17] En attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kartox [02/09/17] En attente   Candidature @Kartox [02/09/17] En attente EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:40

Bonjour et bienvenu 

Je vois que tout est fait donc je vais me contenter de te donner accès au forum en plus,

Si le TS est capricieux avec l'adresse ( ça arrive avec la redirection) , whispe moi en jeu dans la journée ou envoie moi un MP, je te donnerais l'IP du serveur pour te connecter

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Kartox [02/09/17] En attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kartox [02/09/17] En attente   Candidature @Kartox [02/09/17] En attente EmptyVen 14 Juil 2017 - 13:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thedom
Bavard
Bavard



Messages : 129
Localisation : Besançon

Candidature @Kartox [02/09/17] En attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kartox [02/09/17] En attente   Candidature @Kartox [02/09/17] En attente EmptyVen 14 Juil 2017 - 13:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kartox
Petit jeune
Petit jeune
kartox


Messages : 8
Localisation : Bretagne

Candidature @Kartox [02/09/17] En attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kartox [02/09/17] En attente   Candidature @Kartox [02/09/17] En attente EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:03

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Kartox [02/09/17] En attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kartox [02/09/17] En attente   Candidature @Kartox [02/09/17] En attente EmptySam 29 Juil 2017 - 12:01

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Kartox [02/09/17] En attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kartox [02/09/17] En attente   Candidature @Kartox [02/09/17] En attente EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 7:06

Insuffisant, tu as 10 jours supplémentaires pour te faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Kartox [02/09/17] En attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kartox [02/09/17] En attente   Candidature @Kartox [02/09/17] En attente EmptyVen 11 Aoû 2017 - 10:39

Up
Revenir en haut Aller en bas
kartox
Petit jeune
Petit jeune
kartox


Messages : 8
Localisation : Bretagne

Candidature @Kartox [02/09/17] En attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kartox [02/09/17] En attente   Candidature @Kartox [02/09/17] En attente EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:24

Désolé c'est temps si je suis pas trop dispo et les seuls foi ou je me connecte sur un pc c'est pour rejoindre des amis sur diablo3
Je reviendrai vers début septembre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Kartox [02/09/17] En attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kartox [02/09/17] En attente   Candidature @Kartox [02/09/17] En attente EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:28

Ok merci d'être passé prévenir

Candidature a réouvrir a sa demande avec période d'essai a son retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Kartox [02/09/17] En attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Kartox [02/09/17] En attente   Candidature @Kartox [02/09/17] En attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Kartox [02/09/17] En attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18]
» [En attente] Candidature @Shokein [07/06/20]
» Candidature @Yukand [En attente]
» [En attente]Candidature @Ergocraft [15/10/16]
» [Attente]Candidature @Aureltus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: