VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande Vote_lcap0%Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande Vote_lcap0%Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande Vote_lcap100%Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Raspberryface
Petit jeune
Petit jeune
Raspberryface


Messages : 1

Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande Empty
MessageSujet: Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande   Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:08

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


J'ai bientôt 25 ans, je parle beaucoup et c'est souvent pour balancer des inepties, j'aime bien la nature, faire du bateau et du dessin, j'ai bientôt 25 ans. C'est facile de parler avec moi parce que je parle de tout et que je suis curieux de pleins de trucs, quand je suis pas fourré dans un festival, dans la forêt ou sur la mer je suis derrière mon PC et je regarde sans arrêt pleins de vidéos en jouant à des jeux vidéos (RTS, jeux solos, multis, FPS, MMO ...). 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Ah bah ça tombe bien j'étais en train d'en parler hehe. 'Ben j'aime tous les jeux (même les jeux de sociétés et les jeux d'alcools) j'adore jouer pour vu que ça soit un jeu un minimum complexe, les derniers jeux m'ayant les plus marqués ont été WoW (auquel j'ai joué durant 7/8ans, quasi essentiellement en PvP (arène 3v3)), Arena / Morrowind / Oblivion ... (j'sais pas pourquoi mais j'ai pas trop aimé Skyrim). J'ai adoré jouer à Starcraft à un niveau Diamant~ dans ses début mais ça s'est vite transformé en désert élitiste alors je me suis mis à League of Legend, sûrement le jeu auquel j'ai le plus joué avec WoW, niveau Diamant. Pour le vrai true love story ça sera à jamais la saga Jak & Daxter pour sûr. 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Des conseils et des gens à qui parler, comme j'ai dit plus haut j'adore parler et ça me manque de ne pas avoir de personnes avec qui communiquer. Quand je dis parler je veux dire écrire en fait, je suis plus timide à l'oral quand je n'ai personne en fasse de moi mais par contre écrire des trucs, ça, j'aime bien. Et puis bah quand on est seul on écrit pas souvent hein. Aussi, je viens tout juste de commencer TESO, il me faut un tas de conseils de personnes expérimentées sinon tous les choix que je ferais, s'ils ne sont pas validés par des personnes de confiances, me frustreront (j'sais pas si c'est bien clair). 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


En voyant l'annonce de l'un de vos membres sur le channel de zone tout simplement. J'ai discuté avec ladite personne et elle m'a indiquée la démarché à suivre pour tenter de vous rejoindre. 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Je suis l'heureux propriétaire d'une Sorcerer Aldmer de niveau quasi 10 (j'ai commencé cet après-midi). Je partirai sûrement sur une opti full magicka même si je ne suis pas bien sûr de ce que ça veut dire, mais bon j'ai lu quelques guides et vu quelques vidéos en anglais sur internet et ça me paraît rigolo à jouer. 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :



- JcJ (dominatrice)

- JcJ (esclave)
- cachot
- raids à poil
- chansons avec Eliav (Je ne sais pas qui est Eliav mais je ne mettrai pas cette personne pour ne pas vexé ses sensibilités). 
- pêche au bosmer

7 - Ton expérience dans les MMO ?


WoW pendant quasiment 8 ans, à plutôt haut niveau, plusieurs first down faits dans mon serveur (Sargeras) et beaucoup beaucoup d'arènes en 2v2 et 3v3.


Guild Wars 2 surtout pour le fun et le PvP, je n'ai jamais up de perso en PvE mais quelques Battleground de temps en temps c'est sympa. 
Guild Wars 1 y'a longtemps. 

Dofus / Wakfu histoire de voir ce dont il s'agit, c'est pas désagréable mais je n'arrive pas à ne pas m'ennuyer dessus en y jouant plus de 2 heures. 

Aion lors de sa sortie, ce jeu était génialissime mais les gens n'ont pas accrochés, je comprend, je déteste le caradesign trop asiat mais le gameplay était génial, j'y ai joué quasi 1 an.

Wildstar, jeu au potentiel énorme au PvP daubé, pas accroché, j'ai arrêté au bout d'un mois. 

La liste est encore sûrement assez longue mais j'ai une mauvaise mémoire.


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



Aucune idée, je serai très clairement casual étant donné que ma vie perso ne me permet pas un grand temps de jeu habituellement et pour le reste je n'en sais rien, je ne connais pas assez bien le jeu pour encore savoir ce qui m'attirera.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Aucune idée, sûrement 2/3 heures par soirs à partir de 20h et seulement en semaine et parfois 10h d'affilé quand je décide de ne pas aller travailler. 

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?
 

Aucune idée, en discutant avec des gens j'imagine, le contact humain même derrière un écran c'est cool. 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



C'est normal qu'il y ait 3 "s" à "admission"  ?


Sinon, il évident que le nain n'a déjà plus de dents étant donné que ces créatures hideuses et puantes ne s'occupent de leur hygiène dentaire qu'en passant leurs poils de barbes déjà sale entre leurs-dits chicos. 


12 - Nom de compte ( @UserID) :

Raspberryface

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Je suis contre la violence envers les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande   Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:22

tout y est même la phrase magique, tu va recevoir ton invitation en tamriel ( désolée les gars, ej vous ai piquée votre phrase ^^) 

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande   Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:27

Bienvenue par ici. C'est parti pour 15 jours de période d'essai donc à bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande   Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:54

Bonjour et bienvenu

Tout y est et n'oublie pas / stuck XD

Tu peux désormais commencer ta période d'essai des que tu as reçu l'invit envoyée, tu as accès a tout le le forum et le TS pour raconter des blagues c'est sur le mur de Guilde

A bientôt a Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande   Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 2:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande   Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:12

bienevenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande   Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 6:58

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande   Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 7:05

Pas dans les effectifs , invitation non acceptée ou non reçue probablement et aucune nouvelle depuis
A rouvrir s'il se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande   Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Raspberryface [17/08/2017] Invit non acceptée ou reçue...a rouvrir s'il le demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: