The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature @Grlud [17/08/17] départ le 11/08/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grlud
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Candidature @Grlud [17/08/17] départ le 11/08/17   Mer 2 Aoû - 22:17

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Bonjour, Je suis un geek de 31 ans , informaticien de metier , j'habite dans le 92 .

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Je suis fan de jeux en ligne en général , donc RTS,MOBA,MMO,TCG , si je fait le détail ça risque de prendre du temp mais  dernièrement je joue surtout à Gwent , Lol et Hots

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Jouer en groupe , entraide , et bootcamp à la fistiniere

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Sur un annonce du chat général de @Anjali

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Heal / Sorcier pour le moment , mais j'hesite à passer en full degaut ou monter un tank

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
PVE

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Il y a fort longtemp j'ai été tres actif sur WOW , mais je doit en oublié , j'ai fait GW , GW2 , Linage 1 , T4C , Tales Weaver , Tera , Knight , FF XIV , ....

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Casual , car mon but n'est pas de nolife sur un Mmo , mais j'aime faire du pve hl .

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

1 heure le matin , et quelques heure le soir 

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Pour moi Guilde = entraide 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Aucun , le barbare et le nain les ont perdu au combat et la tapette d'elfe va se faire recalé à l'entré de la taverne .

12 - Nom de compte ( @UserID) :Grlud

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Edit : J'approuve Smile

Dernière édition par grlud le Mer 2 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @Grlud [17/08/17] départ le 11/08/17   Mer 2 Aoû - 22:20

n'aurais tu pas oublié quelque chose à la question 13? Very Happy sinon bienvenue parmis nous

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature @Grlud [17/08/17] départ le 11/08/17   Mer 2 Aoû - 22:27

Manque plus que l'approbation de la charte et tu débuteras ta période d'essai de 15 jours ainsi que ton invitation en guilde

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
grlud
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @Grlud [17/08/17] départ le 11/08/17   Mer 2 Aoû - 22:30

Sorry si j'ai manqué de clarté pour le 13 , check = je valide Smile
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature @Grlud [17/08/17] départ le 11/08/17   Mer 2 Aoû - 22:52

Bonjour et bienvenu

Invitation envoyée, le TS est sur le mur de Guilde et tu as accès a tout le forum

Tu commence tes 2 semaine d'essai, fais toi connaitre!

Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @Grlud [17/08/17] départ le 11/08/17   Jeu 3 Aoû - 2:13

Bienvenue Smile

kasskroot
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @Grlud [17/08/17] départ le 11/08/17   Jeu 3 Aoû - 10:11

bienvenue
Edmond
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @Grlud [17/08/17] départ le 11/08/17   Ven 11 Aoû - 11:26

A quitté la guilde.

Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature @Grlud [17/08/17] départ le 11/08/17   Ven 11 Aoû - 11:33

Jamais vu ni sur TS ni en canal Guilde, ni sur le forum, ni en sortie ( priori a été sur un raid formateur), ni en aide pour les demande des joueurs en donjon/raid/ daily....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature @Grlud [17/08/17] départ le 11/08/17   

Candidature @Grlud [17/08/17] départ le 11/08/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1