The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature @Grlud [17/08/17] départ le 11/08/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grlud
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Candidature @Grlud [17/08/17] départ le 11/08/17   Mer 2 Aoû - 22:17

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Bonjour, Je suis un geek de 31 ans , informaticien de metier , j'habite dans le 92 .

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Je suis fan de jeux en ligne en général , donc RTS,MOBA,MMO,TCG , si je fait le détail ça risque de prendre du temp mais  dernièrement je joue surtout à Gwent , Lol et Hots

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Jouer en groupe , entraide , et bootcamp à la fistiniere

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Sur un annonce du chat général de @Anjali

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Heal / Sorcier pour le moment , mais j'hesite à passer en full degaut ou monter un tank

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
PVE

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Il y a fort longtemp j'ai été tres actif sur WOW , mais je doit en oublié , j'ai fait GW , GW2 , Linage 1 , T4C , Tales Weaver , Tera , Knight , FF XIV , ....

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Casual , car mon but n'est pas de nolife sur un Mmo , mais j'aime faire du pve hl .