VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Shyllan [25/06/16]

Aller en bas 
4 participants

Intégration dans la guilde
Oui
Candidature Shyllan [25/06/16] Vote_lcap0%Candidature Shyllan [25/06/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature Shyllan [25/06/16] Vote_lcap0%Candidature Shyllan [25/06/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
Candidature Shyllan [25/06/16] Vote_lcap0%Candidature Shyllan [25/06/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shyllan
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

Candidature Shyllan [25/06/16] Empty
MessageSujet: Candidature Shyllan [25/06/16]   Candidature Shyllan [25/06/16] EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:03

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? Je me prénome Clément j'ai 28 ans
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? cela fait des année que je parcour plus ou moins tout les jeu en ligne possible et imaginable en partant de Everquest / DAOC a tout les jeu les plus recent (Tree of Savior, Black desert, et j'en passe mais il y a quelque jeu sur les quelle je suis rester ancrée Eve online au quelle je joue toujour régulierement Everquest 2, Phantasy star online 2, Dungeon Fighter, Path Of Exile principalement)

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? la question serait plustôt se que je ne cherche pas et je répondrait des embrouille Smile



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? je vous ai choisi car... voila c'est tout no comment c'est comme sa et pas autrement pourquoi aller ailleur ? je sais pas j'ai vue une annonce j'ai frappé a la porte elle c'est ouverte alors je suis venu

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? Chevalier dragon Tank

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? longtemps j'ai fait du RP mais avec les generation de jeune joueur le RP na plus dutout la méme signification donc je me suis principalement recentré sur le PVE
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer 4
- cachot 2
- JcJ (dominatrice) 5
- JcJ (esclave) 6
- raids à poil 1
- chansons avec Eliav 3

7 - Ton expérience dans les MMO ? méme reponse que la question numéro 2 Smile

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? mon travail ne me permet plus d'etre perfomer comme avant :/


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) tres variable de 5 a 30H par semaine selon le travail

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ? alors déja je commencer par m'imissé dans la vie de tout le monde pour a terme épousé la femme du chef par contre résponsabilité 0 c'est pas moi qui la fait chef ! ;D

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion) moi pour les avoire déranger pendant leur bagarre !


12 - Nom de compte ( @UserID) : Shyllan

13 - Approbation de la charte https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde-vindicte-elder-scrolls-online après l'avoir lue attentivement

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? c'est pas un peut lourd un dromadaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

Candidature Shyllan [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shyllan [25/06/16]   Candidature Shyllan [25/06/16] EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:11

Bienvenue chez Vindicte, première guilde EU à posséder un cachot animé par des Maîtresses Noires diplômées d'état.

Pour valider ton inscription, il ne te manque plus qu'une toute petite étape. Nous allons te communiquer les coordonnées de notre TS, sur lequel tu devras te connecter pour écouter Eliav chanter pendant une heure.
Si tu as d'autres questions concernant Vindicte, n'hésite pas à les poser, ici même, sur notre beau forum Cool


Dernière édition par Praseodyme le Ven 10 Juin 2016 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyllan
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

Candidature Shyllan [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shyllan [25/06/16]   Candidature Shyllan [25/06/16] EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:20

si il chante pas du céline dion sa m'interesse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

Candidature Shyllan [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shyllan [25/06/16]   Candidature Shyllan [25/06/16] EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:24

Shyllan a écrit:
si il chante pas du céline dion sa m'interesse pas Very Happy

ELIAAAAAAAV !

On va rire !
Content

...
Sinon, Céline Dion, c'est sa spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
Shyllan
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

Candidature Shyllan [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shyllan [25/06/16]   Candidature Shyllan [25/06/16] EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:27

mea coulpa elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

Candidature Shyllan [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shyllan [25/06/16]   Candidature Shyllan [25/06/16] EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:30

Shyllan a écrit:
mea coulpa elle Very Happy

Bon, pour ta peine ce sera ... *jingle suspens* ... DEUX HEURES avec Eliav !
:yeah

Sinon, j'ai vu dans ton formulaire de candidature que tu avais omis de répondre à la question subsidiaire. Attention : subsidiaire ne veut pas dire optionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyllan
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

Candidature Shyllan [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shyllan [25/06/16]   Candidature Shyllan [25/06/16] EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:31

j'ai répondu ! "c'est pas un peut lourd un dromadaire ?" !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature Shyllan [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shyllan [25/06/16]   Candidature Shyllan [25/06/16] EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:38

Bonjour ( enfin re ) et bienvenu

Je vois que Praséodyme t'as déja bien briefé XD

Candidature en rêgle, on t"envoie ton invit en jeu dans la soirée, le TS est sur le forum et le mur de guilde et je te donne accès a tout le forum

( PS : pour épouser la femme du chef.....ça va étre difficile  :lol5:mais je ne t'en dis pas plus )
Revenir en haut Aller en bas
Shyllan
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

Candidature Shyllan [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shyllan [25/06/16]   Candidature Shyllan [25/06/16] EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:43

(PS CHUTE FALAIT PAS LE DIRE C'ETAIT UNE PHRASE SUBLIMINAL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shyllan [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shyllan [25/06/16]   Candidature Shyllan [25/06/16] EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:54

Ola bienvenue l'interrogatoire a débuté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

Candidature Shyllan [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shyllan [25/06/16]   Candidature Shyllan [25/06/16] EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:19

Anjali Na Enki a écrit:
[...]
( PS : pour épouser la femme du chef.....ça va étre difficile  lol mais je ne t'en dis pas plus )

Je crois qu'Eliav et Anjali nous ont caché beaucoup de choses !
Content
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

Candidature Shyllan [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shyllan [25/06/16]   Candidature Shyllan [25/06/16] EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:18

bienvenue parmis nous Smile

prasé, tu ne peut même pas imaginer à quel point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shyllan [25/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shyllan [25/06/16]   Candidature Shyllan [25/06/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shyllan [25/06/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: