VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Vote_lcap78%[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Vote_lcap6%[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Vote_lcap16%[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Yog'sordoth
Pipelette
Pipelette
Yog'sordoth


Messages : 201
Localisation : Non loin de Bordeaux

[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17]   [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:40

Bonjour


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
J'ai 30 ans, menuisier ébéniste
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'aime beaucoup les jeux de rôles ou affiliés comme tel mais plus proches du action rpg. Les call of duty j'aimais bien mais avant que cela deviennent des jeux de bourrins juste basé sur le graphisme et le portefeuille des joueurs.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
La convivialité, une guilde vivante et pas être le dernier des mohicans. Faire des donjons avec des gens qui comprennent ma langue et ne pas devoir traduire à l'arrache une strat en polo-russo-anglais (c'est fort ça) avec une ptite touche d'allemand tiens, je l'avais oublié. Découvrir et faire des raids car dans TESO je n'ai jamais fais de raid ni d'arène du dragon.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Un joueur dans la guilde marchande du Comptoirs des artisans fait partie de votre guilde et m'a proposé d'en faire partie à mon tour. On a discuté sur certains points (utilisation de raid planner, multifaction possible ou pas).
Je vous ai choisi pour le moment pour tester et rester si affinité réciproque.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
templier (pacte) breton heal

lame noire (pacte) kahjiit dps arc (l'arme de cac me permet d'avoir des buffs surtout mais j'hésite encore entre 2 armes ou 2 mains)
lame noire (domaine) haut elfe dps magie

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

J'aime beaucoup le pve mais je joue un peu au pvp mais je tiens à préciser que le pvp je le fais avec une autre guilde que j'ai rencontré avant vous, même si mon temps de pvp est assez court c'est pas mon style préféré. Le rp j'en fais irl dans un club de jdr donc en jeu cela ne m'intéresse pas des masses.



Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
Question passée dans une autre dimension

7 - Ton expérience dans les MMO ?

WOW (lich king) avant que cela devienne n'importe quoi avec des arbres de compétences ridicules.
SWTOR mais marre de payer un abonnement pour un jeu déblocable seulement avec du fric à foison.
TERA je sais pas comment j'ai fait pour rester 6 mois sur ce (jeu taper taper taper looter?)
SKYFORGE  marre de voir l'interface changer régulièrement et perte de mes persos entretemps
TESO le meilleur jeu à mon avis, c'est pas des persos bâton qui font que dps en macro ou healer en poteau à roulette (pour les esquive d'aoe) et pas des tas de chiffres et de théorie crafting de l'espace où il faut un diplôme de physique quantique.



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Comme dit plus haut, du pve donjons, raids, raidelorn (un jour peut être, avec des joueurs qui acceptent que je LISENT les quêtes au lieu de les passer, j'aime le lore du jeu autant en profiter)
Style de joueur que je suis? entre les deux mais proche du casual car je joue pour m'amuser et performer car j'aime bien avoir du matos puis performant. Mais casual oui c'est plutôt ça.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
selon si j'ai du travail, je joue souvent en journée (chômage) ou le soir (travail). pas le samedi apres midi sauf pas de partie jdr au club.


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
faire des groupes pour ceux qui en cherchent, niveau finance on verra (guilde marchande en preums ^^) des bouffes ou boissons peut-être (si le cli...membre de guilde participe ou achète le stack fabriqué)



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le barbare en preums, le barde (en chantant) renforce la puissance et la dextérité du nain pour se venger d'une longue discrimination des races magiques (nain et elfes compris). Un barbare c'est con, ça pue et ça grogne. Le nain et l'elfe font une trève le temps d'une binouze puis font un duel honorable de pochtron.

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Yog'sordoth

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Charte approuvée


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
jeu de barbare, je préfère le lancer d'alits.


Dernière édition par Yog'sordoth le Jeu 10 Aoû 2017 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17]   [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:44

Bienvenue, tout y est, tu vas prochainement recevoir ton invite en jeu et avoir l'accès à tout le forum.

Le TS est sur le Mur de Guilde(IG), ta période d'essai commence donc aujourd'hui pendant 15 jours.
Fait toi connaitre [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Icon_smile

A bientôt en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17]   [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
slash78700
Bavard
Bavard
slash78700


Messages : 108
Localisation : derrière toi....

[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17]   [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:14

Citation :


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

...mais je joue un peu au pvp mais je tiens à préciser que le pvp je le fais avec une autre guilde que j'ai rencontré avant vous...


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
...niveau finance on verra (guilde marchande en preums ^^) 
[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] 4198038996  
mais voilà déjà 2 choses qui me font grincer des dents, il semblerait que "Vindicte" ne t'intérresse que pour ce qui t'intérresse toi... (faire des raids et donjons pour te stuffer, le reste basta... vraiment trop moyen comme implication à mon goût)
et tu vas PvP côté rouge ou jaune ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17]   [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:30

Bonjour et bienvenu

Je rebondis sur le post de Slash, nous ne sommes pas un réservoir a PU pour SON stuff  et SES succès, nous comme une communauté de membres ( pas de joueur lambda )ou doit régner l'amusement, l'entraide , le coup de main de toute les façons possible et la priorité au groupe avant son interêt personnel, même si souvent ça fini par se rejoindre.
Il semble d'ailleurs que si la charte ai été marqué approuvée elle n'ai pas été lue sinon nous n'aurions pas cette discussion

- Autant j'apprécie grandement qu'on puisse vouloir lire et écouter la quète d'un donjon ou du raid ( et oui la aussi on a de très belles histoires dans de chouettes environnement) ce qui ne posera aucun probléme sur les runs normaux si on a prévenu le lead de ce souhait

- Autant on est assez souples vu le systéme de TESO sur le multiguildage qui est toléré , ou l'appartenance a une Guilde commerçante prioritaire pour le trade ,  tant que le joueur se dispatche son temps de jeu de façon équilibrée et n'est pas un fantôme chez nous ou n'en profite pour porter préjudice au jeu et a l'honneur de la faction par ex en renseignant l'ennemi en pvp ( On est Daguefilante depuis le premier jour du jeu , il est d'ailleurs interdit de porter mon tabard si on est sur un perso d'une autre faction en zone pvp) car le joueur peut lire le canal guilde si on y met des infos.

- Autant par contre le trade est INTERDIT entre Guildmates de façon directe,en canal Guilde ou sur le vocal, exception des ventes faites via notre propre marchand de Guilde (puisque indirectement on redonne la taxe a la Guilde pour nos finances donc on participe a la vie de la communauté)

Et donc ça 
"des bouffes ou boissons peut-être (si le cli...membre de guilde participe ou achète le stack fabriqué)"
Certainement pas, si un Guildmate a besoin de bouffe ou de boissons on lui OFFRE ou au pire si c'est de la compos couteuse on lui demande le caviar ou le givre ou une partie des plantes /ingrédients pour pas trop taper dans ses stocks.


Bref ces quelques points précisés ,et en soulignant l'honneteté des réponse faites dans la candidature , vu que tout y est, tu peux débuter bien entendu ta période d'essai de 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Yog'sordoth
Pipelette
Pipelette
Yog'sordoth


Messages : 201
Localisation : Non loin de Bordeaux

[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17]   [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 14:32

j'ai bien pris en compte vos réponses et je vais éclaircir certains points.

Je n'ai pas dit que vous étiez un réservoir à pu, c'est plutôt l'inverse, je joue seul depuis un bon moment et je suis fatigué de me battre avec des pu qui ne comprennent pas ce que je dis et j'en perd de l'interet de jouer avec ce type de joueur.

Où est-ce que j'ai parlé des succés? ils viennent tout seul les succés, je n'en fait pas la chasse.

Le stuff et les raids : j'ai dis que je souhaite avoir du meilleur matos et que je souhaitais DECOUVRIR les raids et ce dans une bonne entente, tout ce que vous avez retenus c'est que je veux farmé les raids, NON!
ça reviendrait à grouper avec des pu avec qui il est difficile de discuter parfois car ils veulent juste allé vite et farmer et j'ai pas envie de ça.

La guilde marchande, ben c'est une guilde marchande elle me sert à vendre tous les objets ou composants dont je n'ai pas besoin ou acheter les services d'un autre joueur qui peut me faire de l'équipement ou des potions que je ne sais pas faire. Je ne joue pas avec eux, je commerce c'est tout.

Pour le pvp, comme j'ai dis j'en fais UN PEU, de temps en temps pour varier le jeu.
Je suis côté pacte pour mon heal qui me sert pour le pvp. Pour le problème d'infos qui peuvent fuiter je ne triche pas en dévoilant des informations, c'est de l'anti-jeu et je n'en vois pas l'intêret. c'est déja assez compliqué de s'occuper de son camp, alors un autre camp en même temps c'est le foutoir.
Et puis zut, pourquoi je dis ça, pas de triche c'est tout.
J'utilise différentes fenêtres de discussion pour les dialogues. Par exemple , guild1 le comptoir, guild2 les loups, guild3 vindicte donc en général quand je suis sur le pvp je suis sur la guilde pvp pacte (les loups) et c'est tout.

Pour les bouffes, j'ai fais une connerie je l'avoue. Je suis peut-être resté trop longtemps dans une guilde marchande pour ce type de transactions.
Oui l'échange ou le don peut se faire mais pour être honnête une aide serait la bienvenue car certaines plantes coûtent une blinde ou alors faut farmer comme un bourrin ^^

La charte lue et approuvée oui, je l'ai lue jusqu'au bout et à part le dernier point sur la vente dans la guilde, le reste est dans les cases au vu de ce que j'ai écris.

Je crois que j'ai fais le tour donc si vous avez d'autre points à éclaircir, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17]   [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 17:31

Bonjour et bienvenue,

Au plaisir de te mettre des claques sur ton jaune  Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17]   [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 17:32

Merci pour ces précisions, on préfére mettre les choses au clair dès le début car après 3 ans et demi on a été amené a gérer beaucoup de choses et perdre énormément de temps et d'énergie dans des anicroches sans fin et des dramas existentiels pour certains truc.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de rédiger tout cela 

Et donc le plus importants, a bientôt IG , tu as désormais accès a tout le forum et aux sorties organisées .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17]   [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 17:32

Le Loups c'est Rouge Matdys , on les as suffisement croisés tué a Séjanus  Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17]   [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 17:43

Rouges, jaunes, c'est du pareil au même, juste des AP sur pattes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17]   [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] EmptySam 26 Aoû 2017 - 8:30

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17]   [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] EmptyMer 30 Aoû 2017 - 7:03

Candidature acceptée, l'aventure continue pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Yog'sordoth
Pipelette
Pipelette
Yog'sordoth


Messages : 201
Localisation : Non loin de Bordeaux

[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17]   [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:55

super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17]   [Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Yog'sordoth[26/08/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: