VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17]

Aller en bas 
+8
Heimdal365
Anjali Na Enki
Morgul
Carl16
Alescale
Kromeuh
Eliav
Kant
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17] - Page 2 Vote_lcap53%[Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17] - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 17 ]
Non
[Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17] - Page 2 Vote_lcap41%[Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17] - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17] - Page 2 Vote_lcap6%[Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Kant
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17]   [Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17] - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 10:12

Rappel du premier message :

Bien le bonjours à tous au anciens qui me reconnaitrons et aux moins anciens a qui je me dévoile (ou pas) sur cette candidature.
Et oui ! Je suis de retour ! pour vous jouer un mauvais tour...
Toussote.
Pardon, je m'emporte. Donc oui après avoir enfin vaincus ma flemme légendaire et emmener mon ordi chez le dépanneur je suis enfin de retour. Ayant été absent trop longtemps on m'a dit de toquer et d'attendre avant d'entrer même si il y avait de la lumière, heureusement que j'ai une bonne grosse couverture en "Pilou" Wink.
Trève de bla bla ! c'est partit :


1 - Pour ceux, qui l'aurait pas deviner en voyant le titre, je me prénomme Quentin. (sisi) ! j'ai dans la vingtaine, et je passe la plus part de mon temps libre, devants l'ordi à regarder des animés, écouter de la musique, discuter sur un vocal ou bien entendu jouer à des jeux vidéo Razz.

2 - Enumérons donc mes jeux vidéo préférés... TES V : Skyrim (ouep je jure !), Harry Potter et la coupe du monde de Quidditch, Counter Strike, Assassin's creed IV Black Flag, Age of Mythologie, Medal of Honor Airborn et beaucoup d'autres. Donc en règle générale niveau "genre" - à par le post apo, qui m'intéresse pas - je suis pas trop difficile.

3 - En premier lieu je dirais une bonne ambiance, puis en second l'entraide de ma part comme celles des autres qu'elle que soit la forme qu'elle prend (conseil, ou plus concrètement pour des donjons ou des quêtes de groupe). Néanmoins pour les demoiselles en détresse comme Anja je ne dit pas non Razz !!!

4 - Question piège pour ma part Shocked . Je me considère toujours un peu comme faisant partit de la guilde même si j'ai été absent longtemps. Je vois pas quoi dire d'autre ^^" à part que je suis sur que le spamm zone de Anja fonctionne toujours aussi bien Wink.


5 - DPS en majeur partie du temps mais quand je me serais remis dans le bain je pourais faire du off heal ou off tank (je compte pas les raide et gros truc pour mazo) / Lame noir (Oui je le dit en français !)

6 - Le JcM tout d'abord Ensuite le JcJ même si je sait pas ce que ça donne depuis morrowind avec les arènes et tout. Pour finir le RP je dit pas non de temps en temps, même si je pratique pas le vrais RP pur et dur. Cependant  je m'intéresse au background de la licence. Alors un petit event RP de temps en temps je dit OUI !


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- chansons avec Eliav => évidemment je ne peut faire autrement que de le mettre en PREMIER !

- raids à poil => en deuxième
- JcJ (dominatrice) => troisième égalité
- JcJ (esclave) => troisième égalité
- pêche au bosmer => besoin de précision là... c'est le bosmer qu'on pèche ou il sert d'appât ou on pêche juste dans son territoire... ? si c'est le 2 premier alors il chipe la place des deux du dessus Smile .
- cachot (interdit ? Razz ) => Jamais tu me mettra les fers Anja !



7 - Dofus (ouai je n'ai pas honte de le dire et j'y joue encore), Grand fantasia, euh quelques autre mais j'ai un trou là ^^".

8 - Je pense que pour résumer je vais en dire une seule qui résume tout... Chasseur de succès (mais uniquement sur mon perso principale). Les deux enfin j'espère en tout cas Smile.

9 - Réellement... très variable^^" !

10 - SI seulement j'avais de quoi soudoyer les officier... Et puis c'est pas comme si je les avaient déjà a ma botte (mince il falait pas le dire ? lol! ). Plus serieusement, une fois remis à niveau par vos super membres je me ferais une joie de partager le savoir que j'ai acquis et aussi celui que j'avais déjà Smile. Mais ce n'est pas tout je peut aussi aider comme dit plus haut a faire des donjons (je sais on manque jamais de dps) à mettre de l'ambiance sur ts (surtout quand personne parle et que j'écoute pas de la zique), je peut aussi fabriquer vos équipement vu que j'ai tout les traits. etc...


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Aucuns, l'elfe sera déjà ivre mort alors que le nain et le barbare finiront à poil sur leur table à chanter "Mon ancêtre Gurdil",  une chope à la main un tabouret dans l'autre.

12 - @Quentinmai (comme dans le titre du sujet mouahaha)


Spoiler:


Dernière édition par Deadsmoothie le Ven 15 Sep 2017 - 7:04, édité 3 fois (Raison : correction de quelques fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17]   [Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17] - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 7:05

2nd tour avec 12 non. C'est beaucoup trop candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Kant
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17]   [Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17] - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:46

Bon et bien je voie que certain préfère garder leurs préjugés au lieu de donner une seconde chance, car pour ceux qui ont voté "non" et qui l'ont justifié, je ne sais pas comment ils savent que ça a changé vu que à par Shadow, pour un bref moment, je ne les aient pas vu sur ts dans le même canal que moi durant ma période d'essai... (Je ne compte pas la sortie matinal en cité car je n'ai presque pas parlé.) Bref je suis un peu déçus par certaines personnes.

Enfin bon merci quand même à tous d'avoir prit le temps de lire et de donner votre opinion.
Bonne continuation à tous.

PS : Et pour ceux qui voudraient rester en contact envoyé moi une demande d'amis ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17]   [Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Quentinmai 2nd tour [15/09/17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: