The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde ?
Oui
79%
 79% [ 31 ]
Non
18%
 18% [ 7 ]
C'est qui ?
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
CoupDcoude
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Jeu 17 Aoû - 19:00

Bonjour, Bonsoir,

Voici ma candidature pour votre guild TESO VINDICTE. 

1 - Quelques mots sur toi IRL ? 
Je m'apelle Loïc j'ai 22 ans j'habite à Marseille, j'aime les sensations fortes, les jeux vidéos, supporter de L'Olympique Marseillais bleu et blanc dans le coeur. Je travaille de temps en temps mais je joue pratiquement tout les jours, j'habite seul.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 
Je joue à PUBG, Teso Xbox, Metin2 (Pour MMO), GTA RP et non RP.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
De l'entraide quand à l’accomplissement de RAID ou Donjon, permettre d'avoir un surnombre pour du PVP, l'union fait la force donc une guilde sert à représenter les français se respecter j'suis pas un gratteur j'm'en tape de l'argent virtuel juste avoir des membres avec qui évolué et saigné le jeu. Surtout sur un jeu européen j'aime quand les français sont rassemblé.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? 
J'ai fais une annonce recherchant une guild et des jaunes m'on proposé la leurs mais je compte PVP donc je voulais une guild BLEU ils m'ont donc redirigé vers vous, pour finir Darkha ma indiqué les marches à suivre.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Lame noir Vigeur, mais je sais gérer tout les persos sauf le gardien qui m'est inconnu. 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav (Quand j'serais full CP et que j'mennuierais avec plaisir.)
- pêche au bosmer

Rien compris au classement mais en gros, PVP mais pour ça faut passer par le PVE donjon que j'aime, PVE RAID que j'aime bien aussi le RP c'est pas pour ce jeu pour moi. 

7 - Ton expérience dans les MMO ? 

Je jouais a Teso Xbox j'ai arrêté à la sortie de Morrowind, celà fait deux jours que je suis sur PC, je devrais mettre peut de temp à rattraper mon niveau atteint sur Xbox (niv max 630) mis à part le gardien et les nouveaux set je connais tres tres bien TESO.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? 
Je suis performer, je rage beaucoup contre les randoms qui ne connaissent rien au strat et qui te font perdre 1h dans un donjon mais je reste poli et courtois. Je compte surtout rush le PVE pour faire du PVP, j'me ferais bien un petit défis de maelstrom avec mon NB vigeur je n'est jamais tenté maelstrom sur xbox avec.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? 
Minimum 1h par jour, et iilimité je vis seul.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?  
Je serais moi même j'aiderais ceux que je peux je ternirais pas la réputation de votre guilde et je tenterais de devenir un des membres reconnu de Vindicte grâce aux pvp sur les autres royaumes.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion) 

[size=14]Le plus faible.[/size]

12 - Nom de compte ( @UserID) :

CoupDcoude

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement : 

J'ai lu et approuve la charte.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? 

Super

En espérant être accepté,
Cordialement, CoupDcoude simple joueur de Teso.

Dernière édition par CoupDcoude le Jeu 17 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calderon
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Jeu 17 Aoû - 19:04

Sont sympa ces jaunes de nous envoyer du monde!
Je reflechierai 1 micro seconde de plus avant des les tuer maintenant ! Wink

Bienvenue pas ici Smile

Un officier t'invitera en jeu.
Tu trouvera l'adresse du TS dans la description de guilde IG.

A partir de là commencera ta periode d'essai de 15 jours
Matdys
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Jeu 17 Aoû - 19:06

Bienvenue par ici futur compagnon de bataille en Cyrodiil!

Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Jeu 17 Aoû - 19:06

Déjà, et ben c'est du rapide.
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Jeu 17 Aoû - 19:29

Bienvenue par ici. Tout y est. Tu commences donc ta période de 15 jours. 

À bientôt en Tamriel

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Jeu 17 Aoû - 20:48

Bonjour et bienvenu

Je vois que tu es déja parmi nous, le reste plus qu'a te donner les accès forum et si ce n'est déja fait les accès TS;

Je met simplement en garde cependant que nous ne sommes pas des progamers THL a donf dans le performing a tout prix XD et si nous avons de très bons joueurs et des soirées dédiées au THL ou a du pvp optimisé, cela n'occupe pas 100% des activités.

Tu débute donc ta période d'essai parmi nous,dans 15 jours le vote d'admission

A plus

Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Ven 18 Aoû - 3:39

Bienvenue Smile

Nanashi
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Sam 19 Aoû - 13:34

welcome
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Ven 1 Sep - 7:16

Sondage

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Limnade
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Ven 1 Sep - 7:22

J'sais pas si tu mérites ! C'est bien beau de rajouter des lettres dans les pseudo des gens, mais faut le faire après le sondage, sinon c'est risqué.

Bon aller, j'suis de bonne humeur ce matin. Ce sera un oui pour moi.

Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Ven 1 Sep - 9:08

Malgré le fait que tu supportes l'OM affraidSuspect , je mets un oui ^^
Carl16
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Ven 1 Sep - 10:15

A voté un joli oui. malgré le truc cité au dessus :p :p :p

Petit jeune

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Ven 1 Sep - 11:42

Oui super sympa Smile
Pikomatic
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Ven 1 Sep - 12:48

+1

Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Ven 1 Sep - 12:57

5 votes favorable et en plus des personnes que j'pensais pas qu'il serait les premier à me soutenir ça fait plaisir Smile

Je vote pour moi bien-sur j'aime bien la guild. 
J'avoue virer mon casque dans certaine de vos discutions TS ayant un monde d'écart avec certain mais tout le monde se respecte alors je m'adapte et je compte bien continuer avec vous si la fin du sondage se termine positivement.

CoupDcoude simple joueur de TESO.
Nanashi
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Ven 1 Sep - 13:11

sympa, compétent, joue NB, allez hop pluzun également
LucyOle
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Ven 1 Sep - 13:39

il supporte l'om donc oui huhu !
plus sérieusement, un joueur agréable présent sur ts, donne des coups de mains a d'autres joueurs et de coude haha mais je suis trop drôle p'tain!)

par contre, un petit conseil d'une vieille wabba : gaffe en sortie pvp a rester pack avec la couronne et ne pas trop mener ta vie de ton coté
https://www.youtube.com/watch?v=iXpgh836yr8
Alescale
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Ven 1 Sep - 15:30

Ca sera un "oui" pour moi également.

Toujours agréable d'entendre un accent de Marseille haha Very Happy

Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Ven 1 Sep - 16:19

Je met mon vote en réserve

Le coup de je viens en pvp de groupe pour faire le ganker dans mon coin ( oh surprise !avec le petit coup de rage quand on perd! )et je fais ma vie a l'autre bout de la map dans mon donjon pépère quand le chef a dit on va a Faregyl....c'est pas  très guilde-friendly ou esprit de jeu en communauté ou respect du travail du staff et des raidsleads...

Après je reconnais qu'il a aussi de bons cotés: toujours sur TS, toujours entendu agréable , répond a des demandes d'aides, passe sur le forum, sur sa candidature....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Ven 1 Sep - 18:38

Esprit vindicte ou non telle est la question, moi aussi je supporte Marseille depuis l'enfance à cause de mon vieux, mais ça n'influence pas mon vote, je préfère écouter les conversations sur ts et me faire mon avis sur le personne pour le coup.
Vindicte n'est pas une guilde de jeu random qu'on oublie du jour au lendemain car on va ou on a switch de jeu justement, c'est une mini famille avec plusieurs caractères et préférence distinctes certes, mais avec un but commun: le bien être de sa communauté et fidélisé celle-ci pour la passion qu'on porte à l'univers des Elder Scrolls, qu'on continue toutes et tous d'adorer.
Ce que je met là vaut pour toute les nouvelles candidatures actuelles, pas seulement pour la tienne, à toi de voir l'implication que tu peux ou comptes mettre là-dedans.

Ps: Si en pvp guilde tu préfères gank comme moi et ne pas te paquer sur la couronne car trop fragile ou pas ton style de jeu, tu dis aux raid lead par écrit: "Je vais jouer gank et péter l'arrière  de leur groupe et voilà" après si tu vois que le groupe perd le bus contre bus tu vanish t'attends et tu vois pour poser une tente ou rez quelques membres si tu peux, perso jamais eu de problème par mat,pilou ou kass quand je jouais comme ça.
airgaire
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Ven 1 Sep - 18:57

Je vote oui pour CouDcoude pour plusieurs raison ! Il est très souvent connecté sur le TS jusqu'à tard le soir, participe aux activités de la guilde (de ce que j'ai pu voir), j'ai souvent fais du BG avec lui, farmer du donjon, faire du bashing de mob etc...

ps : c'est dommage que les personnes qui donnent un avis négatif n'en donnent pas les raisons, ça pourrait permettre de régler certain points Smile
Psycotype
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Ven 1 Sep - 20:53

je pose ma marque sur ta candidature lol, honnêtement je te trouve très sympa, de bonne discussions sur le ts ( tu es très souvent co sur le ts par ailleurs) à la fois sérieuse mais aussi sur la déconne, tu es très serviable car tu te propose souvent pour aider les autres pour diverse activités.

Pour finir le fait que ai voté pour toi montre à la fois ton application dans la guilde, et ton envie de rester avec nous.

Donc pour moi ce sera un vrai ouiiiiiii

Petit jeune

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Dim 3 Sep - 15:40

Un gros oui bien sure ^^ :clap
Teragonu
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Dim 3 Sep - 15:40

Teragonu a écrit:
Un gros oui bien sur ^^ :clap
cyclope2
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   Dim 3 Sep - 18:12

Un oui de ma part aussi, pour les raisons déjà cité au dessus, présent sur TS, volontaire, personne sympathique, bref tout se qui est demandé est respecté à mon sens, donc c'est oui ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature   

[BANNI DEF]Candidature @CoupDcoude [01/09/17] Banni comportement injurieux, inaproprié immature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant