VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]

Aller en bas 
+4
Anjali Na Enki
Morgul
Solomanekane
Omyskaii
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Vote_lcap43%Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Non
Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Vote_lcap43%Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Vote_rcap
 43% [ 6 ]
C'est qui ?
Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Vote_lcap14%Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Omyskaii
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:24

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)



Omyskaii, je vie d'amour et d'eau fraiche... Ma passion est mon grand loup blanc d'Alaska de trois ans avec lequel je passe tout mon temps... Mon monde est celui du silence depuis mon enfance aussi je ne communique que par l'écrit...

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



En premier furent les Resident Evil, puis vinrent les Fantaisy, Skyrim, Secret Word, et enfin comme un present des Dieux : TESO

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Je recherche juste le partage ... d'un moment et d'une aventure. 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



Sponsorisé par @salomonkane

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



Tank en chevalier dragon haut elfe

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :



- chansons avec Eliav
- pêche au bosmer

- cachot
- raids à poil
- JcJ (esclave)

- JcJ (dominatrice)

7 - Ton expérience dans les MMO ?



Final Fantasy, Secret Word

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



Performer sans l ombre d'un doute

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



4 à 5 heures par nuit

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


PARTAGER tout mon savoir et me nourrir de tout le savoir de la guilde

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Le barbare qui servira de tank

12 - Nom de compte ( @UserID) : 



@MoonlightChrysalice

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Lu et approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



Un grand empereur fit cette reponse quand on lui demanda si il avait essayé le lancé de dromadaire : Les dromadaires sont pour moi comme les chevaux ou les tres belles sorcieres... Je ne les lance pas, je les monte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:33

Bienvenue par ici. 
 Tout y est tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Solomanekane
Petit jeune
Petit jeune
Solomanekane


Messages : 29

Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptySam 19 Aoû 2017 - 0:24

salut et bienvenue !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptySam 19 Aoû 2017 - 3:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptySam 19 Aoû 2017 - 8:52

Bonjour et bienvenu

Tout y est tu va donc recevoir ton invitation en jeu dans la journée ( n,'hésite pas a nous faire savoir si tu ne la reçois pas, on a parfois de jolis bug)
Tu as maintenant accès a tout le forum

Bien sur compte tenu des spécificités indiquées dans cette candidature, ce dont Solomanekane m'avait déja entretenu, tu es exempté de venir sur le vocal et est autorisé a ne t'exprimer que par écrit dans les différents canaux de discussion ( et surtout n'hésite pas a nous demander des stats par ex a l'écrit, aucun probléme  )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptySam 19 Aoû 2017 - 9:17

@MoonlightChrysalice Compte introuvable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Bavard
Bavard



Messages : 61

Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:44

Elle tank bien l'elfette, et en plus il m'en veut même pas (j'espère :p ) d'oublier à chaque fois que le silence est d'or et que les mots ne sont perçus qu'une fois saisis Wink

Y'a moyen de voir la bouille du louloup de 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyDim 3 Sep 2017 - 10:26

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyDim 3 Sep 2017 - 10:43

Je rappelle aux votants qu'il a une exception définitive a la rêgle du TS et qu'il n'yest donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:43

je le vois co souvent en guilde,et vu qu'il ne peux pas venir sur ts un oui donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:45

Exception TS, ok, mais pourrait se compenser par une participation au forum Rolling Eyes

Édit: pas venu sur le forum depuis le 21 août...
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:48

Il est surement co souvent cependant je le vois jamais en chan guilde, ni sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 8:08

Trop juste. Tu as 10 jours supplémentaires pour te faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 8:13

Groupé plusieurs fois avec Omyskaii pour un nAléa de derrière les fagots Smile
Impliqué, réactif et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Omyskaii
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 11:41

Hé deadsmoothie je pense que dans la vie il faut être juste et impartial surtout quand on a des responsabilités ... tu acceptes des joueurs à 14 votes et moi qui en ai 18 dont 67 % de oui tu me remets 10 jours.... tu rêves.... je n ai pas la chance de pouvoir aller sur ts et je crois que tu pourrais le prendre en compte si tu y avais réfléchi 1 seconde ... de plus nul part dans la charte de la guilde il n est question de cette petite popote ... c est oui ou non à 50 % donc je ne vois pas pourquoi tu insistes bêtement sur ma candidature ... voilà, pour ma part j ai eu 12 oui sur 18 votes et il n y a aucune raison qui repousse mon intégration !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 11:51

Il faut que le nombre de oui dépasse Largement le nombre de non et de c'est qui reunisbien évidemment, d'autant plus qu'un non en général veut dire de la modération a venir depuis le temps on le sait bien donc partuliere mefiance avec des non sur les candidatures
On est déjà bien gentils de donner un 2 ème vote ....celui ci est donc maintenu ( et il de bon aloi de passer avant le vote par ex pour remercier les gens qui ont pris la peine de saluer , ou simplement la faire vivre , penser à mettre un mot lors de son sondage etc etc pas juste s,en souvenir pour se plaindre a l'issue d'un vote limite )

Revenir en haut Aller en bas
Omyskaii
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 11:54

J ai eu 12 oui 3 non 3 c est qui .... les oui ne sont pas largement majoritaires ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 11:57

J'aime pas trop le ton que tu prends. Tu avais 62% de oui ce matin avec 4 non. Quand j'ai autant de non avec un pourcentage tout juste de oui. Je renouvelle la période d'essai.

Il suffit mas d'atteindre les 50%, c'est au dessus de 60% l'acceptation sans aucun non. Ce qui n'est pas ton cas.

Je me demande pourquoi je me fais chier à rajouter 10 jours des fois...

Après tu peux contester autant que tu veux, la GM aura toujours le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 11:59

3 non cest jamais banal
Autant un seul peut être un troll ou un rageux
Mais au delà ca attire l'attention vers des potentiels problèmes .
Donc a toi de convaincre les Nonnistes de passer au oui et la comme on le répète encore et encore c'est votre pour moi en canal guilde , participation forum , rappelle aux copain s de donjon de mettre un mot .....bref une participation active ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 12:10

Et puis meme s'il y a du troll avec du non, c'est généralement indiqué dans un commentaire par celui qui l'a écrit.

12 Oui + 3 Non + 3 C'est qui = 18 Participant.

Tu remarquera déja que ta cnadidature ne déplace pas les foules quand une candidature normale en fait un peu plus, Donc abstention élevée.

Tu as surement eu des Oui par ceux qui t'ont croisé en donjon et discuté avec toi en canal et c'est déja un bon score

Mais 3 non...meme si en proportion c'est peu, nous on se pose des questions du genre "Pourquoi?".

On se dit alors qu'une prolongation de 10 jours peut permettre à d'autre joueurs de te connaitre mieux et de partciper à ton vote, ainsi qu'a toi à revenir sur le forum et voir qu'il existe aussi des events comme les raid PVE ou PVE.
(Pas besoin de Micro juste de l'écoute)

Rien contre toi, juste de l'expérience. Ne gaches pas ta prolongation pour une incompréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omyskaii
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 13:18

Cameron je suis SOURD, SOURD je ne l'ai jamais caché et tu me parles encore d écoute sur TS.... pffffffff
De Kahlha à 14 votes alors l argument de l abstention élevée ne tient pas....
Je ne me plaint pas du tout mais je considère que ce système de vote est perfectible et mal géré.
Ce système de vote n est basé sur aucune règle bien définie et je trouve celà un peu limite.
Maintenant pour reconnaître ses erreurs et revenir dessus il faut beaucoup d'intelligence et un fort sens critique.
Je n'aurais du ouvrir ce débat stérile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 13:25

Désolé lorsque j'ai redigé, j'ai oublié ton Handicap.
Pardonne moi si je t'ai offensé

Kahiha n'a eu qu'un seul vote négatif
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal365
Pipelette
Pipelette



Messages : 983
Localisation : Devant son ordi

Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:12

C'est bien facile de critiquer un système qu'on n'a pas fait soit-même. Et d'un côté quand tu entres dans une guilde tu acceptes leur fonctionnement. Tu as tout un forum pour t'informer donc rien ne t'empêche de lire pas mal de topics pour voir si la guilde va dans ton sens ou non. Donc libre à toi de dire "je vais en fait aller voir ailleurs". La période d'essai va dans les 2 sens.

Pour ma part je vais mettre un "non" car rien ne justifie ton haussement de ton. Qu'il y ait des erreurs c'est possible mais de là à s'en prendre à un système qui fonctionne depuis des années faut pas abuser. Au lieu de critiquer sans rien proposer, je t'invite à nous donner de meilleures idées !

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Omyskaii
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:23

Tu plaisantes je suppose ... toi tu votes contre moi car j'ai eu le malheur de remettre en cause un système perfectible ? Mais rien n'est figé et il est bon de se questionner sur ce qui, de toute façon, sera amené à évoluer. Tu me demandes de fermer ma bouche ou de partir ? Ahahah je te laisse, t'imaginant le doigt bien droit le long de la couture de ton pantalon, au garde à vous... et surtout, je te laisse réfléchir sur le sens et les raisons d un vote d'exclusion pour divergence d'opinions. Ça en dit long sur la place que tu laisse à la différence et au débat d'idées... c'est bien. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:28

Bon écoutes on va peut etre arreter là avec les insultes, non?

C'est fou ces joueurs qui se sentent insulter pour 10 jours de plus et qui peuvent pas tenir plus de 2 heures avant de se mettre à insulter la planete entiere!

Ca fait 3 ans que la guilde et ce systeme existent et 3 ans qu'il n'y a jamais eu de problème.

Donc si tu as un tel caractere en jeu, je comprend que tu te sois pris 3 "Non"...et encore plus actuellement.
Pour moi, mon choix est fait également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]   Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annulée ( PS4)
»  Candidature annulée
» [ANNULÉE]Candidature @Dhest [17/05/18]
» [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18]
» Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: