VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] Vote_lcap67%[Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
[Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] Vote_lcap33%[Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Phérou
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16]   [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] EmptySam 11 Juin 2016 - 15:31

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je m'appelle Myriam, j'ai 47 ans et je travaille dans la communication.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Tale in the desert
FF11
Wow

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Un contact humain avant tout mais aussi de l'aide pour comprendre parfois ce jeu pas toujours si évident...

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Par annonce en zone sur le jeu et je vu que je recherche une guilde ça tombait bien

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Elf noir - Lame noire
Brétonne - Sorcière
Kajitt - Templière


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Le PvE pour commencer mais je ne suis pas fermée au PvP

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Se référer à la question n°2

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Une réponse entre les deux est tout à fait acceptable !

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Trop variable pour être indiqué ici vu mon activité pro mais lorsque je m'engage sur une activité telle que donjon ou raid je suis là...

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

Je ne cherche pas spécialement à avoir des responsabilités dans la guilde mais je suis prête à aider dans la mesure de mes connaissances...

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Aucune idée je n'étais pas présente lors de la bagarre et bien sur personne ne m'en a parlé. Ah... sacré non de non!!!


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Phérou

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Mais si je quite le sujet il va falloir que je retape tout ... je ferai la modif en y plaçant le lien après
https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde-vindicte-elder-scrolls-online

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Personne ne m'en a parlé. Ah... sacré non de non!!!
Mais à voir... sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16]   [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] EmptySam 11 Juin 2016 - 16:42

Ola bienvenue par ici, tout y est tu vas donc commencer ta période d'essai de 15 jours alors fait ta propagande Very Happy.

Ha dernière chose... Tu vas recevoir ton invitation en guilde en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16]   [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] EmptySam 11 Juin 2016 - 17:45

Deadsmoothie a écrit:
Ola bienvenue par ici, tout y est tu vas donc commencer ta période d'essai de 15 jours alors fait ta propagande Very Happy.

Ha dernière chose... Tu vas recevoir ton invitation en guilde en jeu ^^

On n'avait pas dit que pour les filles on prenait directement ?
Content
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16]   [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] EmptySam 11 Juin 2016 - 18:34

Mdr , oui c'est vrai Smile

Bonjour et bienvenu, et ne t'inquiète pas , des fois ils sont sérieux ( mais des fois seulement )
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16]   [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:24

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16]   [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] EmptyDim 26 Juin 2016 - 8:38

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16]   [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 8:10

Dernières heures pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16]   [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] EmptyVen 1 Juil 2016 - 7:57

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16]   [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] EmptySam 2 Juil 2016 - 9:49

soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16]   [Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de @Phérou [26/06/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: