VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]

Aller en bas 
+10
fredopal
Thanos
Elenna
Heimdal365
Alescale
Limnade
Anjali Na Enki
Morgul
cyclope2
T'Shenak
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Vote_lcap97%[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Vote_rcap
 97% [ 30 ]
Non
[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’Est qui ?
[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Vote_lcap3%[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
T'Shenak
Pipelette
Pipelette
T'Shenak


Messages : 474
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 1:49

Bonjour, Bonsoir à tous ! 

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] 20170810


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
      Je me présente : Laetitia. mais je n'aime pas vraiment ce nom, n'hésitez pas à m'appeler T'Shenak ou autre surnom ^^. J'ai 21 ans et suis en 3e année universitaire en Histoire; afin de devenir professeur au collège. "Dans la vrai vie de la vérité véritable" je dessine pas mal, joue aux jeux-vidéo et fait du role play papier avec les copains ( 2 fois par mois a peut pres) . Ce qu'il faut savoir sur moi ? Je suis plutot timide au début, mais faut juste me laisser du temps pour m'adapter à chacun. 


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
     J'aime particulièrement les jeux dont le scénario est bon, et j'aime encore plus si c'est un rpg. Les jeux poétique, jeux narratif, jeux/film. Mon dernier coup de coeur est Hellblade. Mes grands chouchoux sont Assassin's Creed,  The Witcher, Journey, Alan Wake, Reckoning, Mass Effect, Mirror's Edde (gros chouchou), What remains of Edith Finch etc... Etc... Bref, des jeux plutôt simple finalement . Très peu pour moi les jeux comme Eve Online. 


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
          TESO j'adore comme rarement j'ai adoré un MMO. Le problème c'est que je suis souvent seule, et j'mennuie rapidement après une série de quêtes. Ce que j'aimerai c'est une guilde qui me donne envie de me connecter même si je n'ai rien de particulier à faire, juste parce que je veux retrouver des gens sympathique. Je veux pouvoir venir, m'amuser avec des potes IG et accomplir tout les défis du jeu ! Je recherche une guilde active, dans le sens où elle bouge, où les gens s'entraident etc...  


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
       Ce soir j'étais en Raidelorn et j'ai demandé en zone si une guilde pve active recrutait. A'Dathus m'a parlé de vous, me disant que je ne serais pas déçue. Alors je tente. 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
           Je suis une healeuse à 300% en pve comme en pvp . J'ai Zirael en pve et Eleutheria en Pvp - 478 CP - templier toute les deux 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

            Ce que je préfère ? Mmmm je dirais vraiment tout . J'aime le pve pour les défis et l'histoire (qui est vraiment cool dans teso). Mais je suis une acharnée de PVp , c'est grisant de rester en première ligne à soigner tout le monde et que grâce à toi ça passe ^^ . Comme je l'ai dit le RP me botte , à voir si ça peux se faire sur TESO. Je le fais deja plus ou moins quand je joue : j'ai plusieurs tenue et coupe de cheveux en fonction des occasions etc... 
        La seconde partie de la question est... Saugrenue . Raid à poil peut être fun , je vote pour . 
 
7 - Ton expérience dans les MMO ?
          J'ai fait 1 an de Shaiya (un mmo gratuit) un peu moisie mais sympa, notamment parce que j'avais une super guilde. Et quand je dis un an , c'est un an 6h/j et  7j/7 . J'avais 14 ans je suis tombée accro ! ^^ 
             J'ai test Wow mais c'est pas mon type de jeu et l'histoire ne m'interesse pas vraiment. 
             J'ai test également Guild wars 2 et The Secret World mais le systeme de jeu ne m'a pas branché. 


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
                   Alors je ne sais pas ce que vous entendez par Performer mais en tout cas je crois pas être casual. Je veux tout faire , tout explorer, relever tout les succès.... Mais en prenant mon temps. Je suis pas le genre de joueur qui va tout faire le plus vite possible. Je suis le genre de joueuse acharnée qui est capable de rester 3h sur un défi. 


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
               Avec la rentrée je ne sais pas quelles seront mes horaires et ça dépends aussi de si ma guilde me motive... Généralement je joue à l'envie pendant 5h 

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
          Je pense déjà m'impliquer en rendant service à droite à gauche. Toujours utile d'avoir un heal dans les parages. Pour le reste je suis du genre à beaucoup m'impliquer sentimentalement si l'ambiance y est . 


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
                Je pense que j'entre dans la taverne et que je calme tout ce joli monde avant que cela ne dégénère Wink 
                
12 - Nom de compte ( @UserID) :
           @T'Shenak 

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
           .... Pauvres dromadaires oO 

Si vous avez des questions supplémentaire n'hésitez pas !


Dernière édition par T'Shenak le Mar 29 Aoû 2017 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 6:12

Bienvenue à toi Smile je laisse les officiers me corriger si besoin, mais il manque la réponse au point 13, en rapport avec la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 6:59

Bienvenue par ici, il manque plus que l'approbation de la charte de guilde (que je t'invite à lire attentivement afin d'éviter toutes surprises...). Puis tu débuteras ta période d'essai de 15 jours et recevras ton invitation en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 9:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
T'Shenak
Pipelette
Pipelette
T'Shenak


Messages : 474
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:29

Merci ! Euh oui la charte, j'avais deja tout lu , j'ai juste oublié. Donc oui evidemment j'accepte la charte. Pour les 15j d'essai ca va etre compliqué en ce moment. Je déménage dans quelques jours + la rentrée universitaire. Je vais plus avoir internet en plus maintenant que jy pense ! Le temps que la connexion soit installée... Bref, si on pouvait rallonger la période a 1 mois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:31

Bonjour et bienvenue! Smile

Merci pour l'information.
On peu tout à fait prolonger aprés les 15 jours d'essai si le 1er sondage n'est pas concluant.

On peu également geler la candidature le temps que ce soit plus calme.
Il suffira de nous prévenir de ton absence avant de partir et de ton retour

Ca evitera d'avoir un refus dans le sondage à cause de trop de "c'est qui" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:37

Pas de souci , on rajoutera la durée nécessaire a ce que les gens fassent connaissance avec toi .

Sinon puisque tout y est je te donne accès a tout le forum et tu va recevoir ton invit en jeu dans la journée, le TS est sur le mur de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 11:54

Trop de filles dans cette guilde véto mouaaa :ggrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 11:59

Pas vrai! On aime bien les filles par ici!

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Rap-ga10
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:53

Whoaaaa, une future collègue prof !! Les fonctionnaires au pouvoir \o/

Bienvenue à toi. Installe toi confortablement et prend un verre. Dita montre les dents, mais il mord pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 14:18

Bienvenue chez Vindicte ! 

Je suis content que tu es fais l'effort de passer sur le forum! Very Happy 

(A'dathus c'est moi en faite)
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 14:35

Alescale a écrit:

(A'dathus c'est moi en faite)

Vous voyez j'avais raison ce matin sur TS  cheers :clap :kowtow
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal365
Pipelette
Pipelette



Messages : 983
Localisation : Devant son ordi

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 17:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:27

Non, c'est vrai je mord pas souvent, bienvenue du coup Cool mais non caldé dis pas tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T'Shenak
Pipelette
Pipelette
T'Shenak


Messages : 474
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:29

Merci à tous je crois !!! 


Je suis contente de voir qu'il y a déjà une bonne ambiance entre vous et que vous n'hésitez pas à m'impliquer...gredins !!! Qu'est ce qui s'est dit sur TS ?! =p 


J'espère pouvoir jouer un peu demain, mais après ça, je serais absente du jeu. Le réseau de la fac n'est pas assez performant pour jouer. Mais je passerais sur le forum ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:46

T'Shenak a écrit:
Merci à tous je crois !!! 




Naaaan, y  a 2  "toutes" dans le tas  [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] 4198038996
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Bavard
Bavard
Elenna


Messages : 73

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Bavard
Bavard



Messages : 61

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyMer 30 Aoû 2017 - 18:54

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
T'Shenak
Pipelette
Pipelette
T'Shenak


Messages : 474
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 20:32

Merci encore de votre accueil.
coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:03

Sympas les BG cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredopal
Pipelette
Pipelette
fredopal


Messages : 1023
Localisation : juste là ->

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:09

Une roliste c'est cool ça Wink 
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
T'Shenak
Pipelette
Pipelette
T'Shenak


Messages : 474
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyVen 1 Sep 2017 - 8:20

Faut absolument qu'on remette ça un de ces quatre Matdys ! ^^ J'ai une configuration de barre de compétence à tester =p
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Bavard
Bavard



Messages : 61

[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyVen 1 Sep 2017 - 13:23

fan de witcher & mass effect, et en prime une voix féminine en plus sur téesse, ce sera certainement un "oui" pour ma part.
Ouelcaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 8:02

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 8:04

bienvenue et bon jeu avec nous autre surnom  ^^  Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]   [Acceptée]Candidature de T'Shenak  [12/10/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de T'Shenak [12/10/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: