The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée]Candidature Durzo gro-Olor [16/09/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intégration au sein de la guilde
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
18%
 18% [ 2 ]
C'est qui ?
82%
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
imonaw
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Refusée]Candidature Durzo gro-Olor [16/09/17]   Ven 1 Sep - 21:47

1 - Quelques mots sur toi IRL ? Je m'appelle Jordan, mais tout le monde m'appelle Imo. J'ai 21 ans et fais des études mécanicien Naval.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? J’apprécie pas mal de types de jeu différent, allant du FPS , au jeu de stratégie, et jeu RP bac à sable.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? Dans une guilde je recherche des partenaires pour faire des donjons ou autres événements. Je recherche aussi des conseils si nécessaire, voir a en donné ( même si pour l'instant sa m'étonnerais que j'ai beaucoup de capacité en se domaine )

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? Je propose ma candidature après avoir lu un message et passé un entretien TS afin de recueillir des informations sur votre guildes et communautée.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?  Je suis un Chevalier Dragon Tank

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? J'aime le PVE et RP, j’apprécie le PVP mais il va me falloir m'y habitué dans TESO 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- raids à poil ( pour le challenge )
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ? J'ai joué a quelques MMO du style World of Warcraft pendant quelques années sous le rôle de tank et autrement 4story.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? Je pense que je peux dire entre les deux.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? Je dirais un minimum de 4 heures par jours.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? A mon niveaux je dois avouer ne pas savoir, j’espère être utile d'une quelconque manière que se soit en craft ou par mon rôle.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion) L'Elfe  Barde perdra ses dents en premier par le barbare qui n’appréciera pas les goûts elfiques, et si le nain n'est pas bousculé ou déranger par le pugilat qui se passe derrière, il finira son tonnelet sans se soucié du combat. 

12 - Nom de compte ( @UserID) : @arnawolfs

13 - Approbation de la charte : Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath
Revenir en haut Aller en bas
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Durzo gro-Olor [16/09/17]   Ven 1 Sep - 22:13

Bienvenue par ici. Tout y est tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours.

Au plaisir de se croiser en jeu.

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Alescale
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Durzo gro-Olor [16/09/17]   Sam 2 Sep - 16:55

Bienvenue chez Vindicte Smile

Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Durzo gro-Olor [16/09/17]   Mer 6 Sep - 5:59

Bienvenue Smile

Volktair
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Durzo gro-Olor [16/09/17]   Mer 6 Sep - 12:24

Salut !

Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Durzo gro-Olor [16/09/17]   Mer 6 Sep - 12:27

Bienvenue par ici!

Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Durzo gro-Olor [16/09/17]   Sam 16 Sep - 8:18

Sondage

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Durzo gro-Olor [16/09/17]   Mer 20 Sep - 7:04

Candidature refusée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Durzo gro-Olor [16/09/17]   

[Refusée]Candidature Durzo gro-Olor [16/09/17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut