VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Vote_lcap21%[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Vote_rcap
 21% [ 3 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Vote_lcap79%[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
JoJo
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17]   [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] EmptySam 2 Sep 2017 - 15:44

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
    - Je m'appelle Jonathan et je viens du Sud ! Avec le Ricard et le soleil !

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
    - Ouhla il y en a trop ! Sinon un qui m'a particulièrement marqué ( ET ! Que j'ai pas finit ) c'est The Witcher 3.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
    - Une expérience de groupe, avoir du monde dispo pour les activité de groupe et pouvoir allé plus loin dans le jeu.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
    - C'est le collègue qui à vue un message d'annonce en chat "Zone" à Daguefillante.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
    - Actuellement j'ai un Argonien, Lame Noire qui est en phase de pex. ( Je compte faire un perso à fond FuFu et DPS )

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
    - Franchement, j'aime les trois "type" de jeu.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer    Euh... Les pauvres bosmer..
- cachot        Cachot = Donjon ? Donc I
- JcJ (dominatrice)    A voir
- JcJ (esclave)        A .... voir ?
- raids à poil        Humm... je suis un peu pudique quand même.. Donc II
- chansons avec Eliav    La curiosité me pique III !

7 - Ton expérience dans les MMO ?
    - Le seigneur des Anneaux Online à ces débuts
    - Guild Wars 2 en mode HARDCORE AHA HAH.. Ahem c'était une bonne époque.
    - Black Desert Online
    - Bah Teso à ces débuts
    - Et d'autre que je ne citerais pas car j'ai completement oublié leurs noms


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
    - Je me voie plus "Entre les deux"

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)
    - J'ai pas vraiment d'horaires habituels mais je suis souvent la.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
    - Comment participer à la vie de la guilde, en m'impliquant un max dans les events et après, on verra au fil du temps.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
    - Je dirais l'elfe ! Mais pourquoi une telle bagarre ?


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Rasta-JoJo

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
    - J'approuve votre charte ! Je m'assoie pleine fesse sur les cousins de Shéogorath !


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
    - Les pauvres dromadaires....
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17]   [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] EmptySam 2 Sep 2017 - 15:54

Bonjour et bienvenu

Invitation envoyé, tu connais déja le TS et tu as désormais accès a tout le forum.

Bonne intégration

Fais toi connaitre avant le vote d'admission
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17]   [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] EmptySam 2 Sep 2017 - 16:54

Bienvenue chez Vindicte !

Ricard tu as dis ? J'en connais un qui va être content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17]   [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] EmptySam 2 Sep 2017 - 19:39

Ricard, tu vas bien t'entendre avec Pilou ^^.

À bientôt en Tamriel et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17]   [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] EmptyDim 3 Sep 2017 - 4:48

Ricard Very Happy

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17]   [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:31

Quelqu'un l'a déjà croisé sur le TS ?

Ou c'est moi qui débloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17]   [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:36

Il est en jeu actuellement pourtant  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17]   [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:39

Inconnu pour moi (ou alors il ne m'a pas marqué).

Pas revenu non plus sur le forum depuis le 2 Septembre 16h18.
(pour se marrer, je met également sa date et son heure de candidature: le 02/09/17 - 15h44)

C'est quand son sondage? 4 jours? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17]   [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] EmptyDim 17 Sep 2017 - 10:47

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17]   [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] EmptyDim 17 Sep 2017 - 11:12

Pas revenu sur le forum depuis le jour de sa candidature, pas vu Ig > non...
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17]   [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] EmptyDim 17 Sep 2017 - 12:22

Je l'ai jamais croisé sur TS, pourtant en jeu.

Jamais vu en chan guilde, pourtant en jeu.

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17]   [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] EmptyJeu 21 Sep 2017 - 7:53

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17]   [Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Rasta-JoJo [17/09/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]candidature@Jojo pue-des-pieds [06/12/18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: