VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

  Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]

Aller en bas 
+5
roudoudou33
Anjali Na Enki
Morgul
Alescale
JoMas
9 participants
AuteurMessage
JoMas
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

 Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]    Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:28

Bonjour,

Je suis nouveau sur TESO (ca fait 1mois maintenant) mais j'ai beaucoup d'expérience sur les MMO en général (beaucoup joué a Rift (à l'époque ou c'était bien), AION et Black Desert Online un peu moins, un peu sur WOW, (mais les graphismes... j'ai jamais pu passer outre...) Sinon, j'ai beaucoup d'expérience sur les DOTA en général et Diablo3.

J'ai décidé de me consacré majoritairement à TESO parce-que je trouve qu'il est vraiment bien foutu ce jeu (malgré les bugs...) Very Happy.

Je cherche une guilde active avec au moins 10 membres actif régulier pour tenter les Raids ! Je suis dans une petite guilde actuellement mais il doit n'y avoir que 4-5 joueurs connectés les bon jours  Sad.

Du coup voilà ma candidature :

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je suis un Homme de 28 ans, ingénieur en Informatique, qui travail en semaine du matin au soir (18h). J'habite avec ma Femme qui ne se couche pas aux même heures que moi, donc je serais rarement en vocal sur TS, mais en week-end ca devrait aller Cool.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai un peut répondu dans ma description plus haut, mais oui, je connais bien Candy Crush aussi, mais c'est plus ma Femme qui y joue que moi  lol! 
Sinon, pour mes type de jeux préférés... Bah les RPG en général et les MMORPG, mais j'aime beaucoup HOTS. On y joue entre amis et c'est vraiment cool de temps en temps.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Comme je l'ai dis plus haut, je cherche des gens actifs  bounce . Je suis trop frustrer de ne pas pouvoir faire de Raids, ni même de Donjon Vet rapidement... La recherche auto est longue... Et n'étant que CP168 je me fais souvent ban direct  Evil or Very Mad. Je cherche aussi des gens sympa avec qui m'amuser et passer du bon temps in Game !

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Vous avez l'air cool  cheers 
Je vous ai trouvé dans la liste des guildes sur le site officiel FR de TESO.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Actuellement je suis un Kahjit Sorcier Vigueur DPS deux armes + Arc CP168 et Stuff violet Spriggan + Hunding.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


Haha, cette question me fait beaucoup rire. Bah j'aime le PVE en général. MAIS, je KIFFE Cyrodill aussi ! Ya rien de mieux que de faire un siège avec AUTANT de personnes autour qui veulent te tuer ! C'est hyper excitant lol. Mais frustrant quand tu n'es pas assez fort -_-.

7 - Ton expérience dans les MMO ?


Je crois y avoir répondu plus haut, mais je rajouterais que j'aime jouer tous les rôles, même si je privilégier le DPS. 
Pour l'instant je monte un perso DPS qui aura tous les métiers. Après, j'en ferais un autre (j'en ai pour des mois déjà avec mon premier perso et les métiers... XD).

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je suis plutôt entre les deux. Mais ca depend de ma vie IRL aussi.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

je dois être à plus de 10h par semaine répartis du lundi au vendredi soir et les week-end (quand je vais pas me balader ou que je ne passe pas de temps avec ma Femme IRL).

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

J'aimerais bien faire du trading de guilde (une fois mes métiers au max). Sinon, si il faut participer financièrement, je suis ouvert aux demandes lol.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le barde va s'en prendre plein la face XD.

12 - Nom de compte ( @UserID) :


@JoMas

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Oui je suis d'accord avec la charte.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Je connais pas mais j'en suis !  bounce cheers


Voilà, à bientôt j'espère  :zenzen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]    Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:51

Bonjour et bienvenue par ici,

Le Ts est, à de rares exceptions, indispensable et obligatoire, ne serait-ce qu'en écoute. 
Cela pourrait nuire à ta candidature Smile

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

 Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]    Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:56

"donc je serais rarement en vocal sur TS"

Le TS est obligatoire pour ton intégration dans la guilde. Pour se faire connaître toussa toussa. C'est écrit dans la charte Smile . Après, tu peux être sur le TS sans devoir forcément parler.

Bienvenue, quand même, chez Vindicte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

 Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]    Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] EmptyDim 3 Sep 2017 - 13:32

Viens sur le TS en ecoute Smile

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
JoMas
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

 Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]    Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] EmptyDim 3 Sep 2017 - 14:33

Bonjour a tous et merci Smile.

Bien sûr je serais sur TS, mais je ne pourrais pas souvent parler (c'est ce que je voulais dire par "en vocal" pardon :-) ). Mais je serais surement en écoute ! De toutes façons pour les groupe et Raids, je préfère être sur TS donc aucun problème avec ca ;-D.

Je vous dis a bientôt du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]    Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:14

A bientôt en jeu et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]    Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] EmptyLun 18 Sep 2017 - 6:56

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]    Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:40

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
JoMas
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

 Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]    Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] EmptySam 9 Fév 2019 - 16:22

Bonjour a tous,

Je reviens après presque 1 an d'absence à cause de petits problèmes d'ordre perso IRL. J'ai du arrêté brusquement le jeu et n'ai pas pris le temps de vous prévenir...

Mais je suis de retour, et j'ai eu le temps de monter CP250 entre temps ainsi que presque toutes mes compétences d'artisanat lvl50.

Je suis un peu plus casual qu'avant par contre mais je suis toujours sur ts même si je ne peux pas toujours parler.

Je joue toujours Torvi (mon sorcier vigueur Kahjit) mais j'ai aussi commencé une rougegarde Nightblade (pour le PvP surtout). Elle est lvl 32 pour l'instant :-D.

Voilà voilà pour les updates.

Si vous voulez bien me redonner une chance ce serait super cool :-).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]    Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] EmptySam 9 Fév 2019 - 16:33

Bonjour!

Pas de soucis, ca arrive
Par contre il faudra refaire une nouvelle candidature celle la ayant ete refusée.
On repartira alors sur 15 jours de Periode d'essai

Pense a bien la suivre et a bien relire la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

 Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]    Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] EmptySam 9 Fév 2019 - 16:36

C'est moi qui lui ai dit de la up et de recommencer avec un petit mot une période d'essai donc c'est tout bon, je te réinvite.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

 Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]    Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] EmptySam 9 Fév 2019 - 18:29

ben du coup, re bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

 Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]    Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:24

Re alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

 Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]    Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:41

Le début du commencement de la fin du retour bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
JoMas
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

 Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]    Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] EmptyLun 11 Fév 2019 - 9:35

Merci à tous ! On va bien s'amuser :-D
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

 Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]    Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] EmptyLun 11 Fév 2019 - 10:52

Re bienvenue à toi et bonne intégration chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

 Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]    Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:57

JoMas m'a prévenu qu'il serait totalement indisponible au cours des 3 prochaines semaines et que sont IRL ne lui a pas permis de beaucoup de connecter depuis deux semaines.
Je remets la candidature en pause jusqu'à son vrai retour parmi nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]    Nouvelle Candidature @JoMas  [En pause] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature @JoMas [En pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: