The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature @PsykoShoot [01/10/17]Annulé départ ( a prévenu) Puet étre réouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Madles
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Candidature @PsykoShoot [01/10/17]Annulé départ ( a prévenu) Puet étre réouverte   Sam 16 Sep - 14:56

Bonjour, cher postulant !

Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Déjà salut hein ! J'ai 22 ans, j'm'appelle Steeve, pis j'ai 22 ans. Je suis du nord de la france, en Picardie, là où il pleut plus qu'en Bretagne et où le soleil n'est plus. Parfois aussi je viens du sud et par tous les chemins j'y reviens.
En vrai j'aime beaucoup la musique, de tous les styles, et j'aime sortir des conneries pour rigoler ;D

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Eh beh figurez vous que je suis triple champion de Picardie sur Color Switch..un jeu..Novateur. 
En vrai je joue beaucoup à League of Legends depuis 3 ans et demi, j'adooore l'univers des Elder Scrolls, j'y joue depuis Morrowind, ceci dit je connais pas tous de l'univers. Sinon je joue à tout, les story-telling, les rogue-like et d'autres trucs avec des traits d'union.

Et Call of. Tout le temps.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Vous allez surement m'apprendre plein de trucs y'a plein de chose que j'ignore du jeu ! Et puis je joue tout seul (on se moque pas) alors un peu de compagnie ce serait cool ! Very Happy

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Anjali Na-Enki qui a fait de la puuuub et après une courte discussion et deux trois bouteilles de Skooma, il m'a donné le forum. Et parce que vous avez l'air de bien déconner alors ça m'intéresse :p

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue Tank, un gros orc dont l'existence est contradictoire puisqu'il est un soldat des neuf divins.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Le PvE et surtout l'environnement ! Je suis pas un joueur PvP dans les MMO, c'est pas mon fort parce que ça ne m'amuse pas des masses x)

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- raids à poil

- cachot

- JcJ (esclave)

- JcJ (esclave)

- pêche au bosmer (-Note : On dit "en Pleine Mer")

-autre chose

-autre chose

- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'en ai joué un bon paquet ! Pas forcément beaucoup d'heures de jeu mais j'en ai testé pas mal. J'ai beaucoup joué par contre à Guild Wars 2 et à FF XIV. Même Metin 2 y'a longtemps si quelqu'un s'en rappelle xD

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

En vrai sur les MMO j'me sens pas du tout performer ni rien, j'aime profiter du PvE, des environnements, des activités tranquillement, sans me prendre la tête, du coup rien n'est optimisé, et si ça se trouve dans quelques niveaux j'vais regretter des points de competences mis comme un imbécile Very Happy 
Mais je le vis bien, j'ai accepté mon statut.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

En ce moment 3-4 heures de jeu par jour, dans l'aprem et la soirée, jamais le matin, le matin, je dors.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Je pense me hisser le plus haut possible et détroner le chef de guilde, infiltrer des orcs armés d'ak-47 dans nos rangs et prendre le controle de la Tamriel. En vrai on verra comment ça va se passer, j'me laisserai porter par le doux son de vos voix.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

La taverne.

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@PsykoShoot

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je pense que les dromadaires c'est lourd, et que du coup, ça doit pas aller loin, j'demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature @PsykoShoot [01/10/17]Annulé départ ( a prévenu) Puet étre réouverte   Sam 16 Sep - 15:05

Re par ici 

Chuuut pour le skooma Wink

Merci pour cette parfaite complétion du formulaire, tu va recevoir ton invitation en jeu, et pourvoir nous rejoindre sur TS ( sur le mur de Guilde) tu as aussi accès a tout le forum

Tu commence tes 2 semaines d'essai , fais toi connaitre !

Alescale
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @PsykoShoot [01/10/17]Annulé départ ( a prévenu) Puet étre réouverte   Sam 16 Sep - 16:25

Bienvenue chez Vindicte Smile

Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @PsykoShoot [01/10/17]Annulé départ ( a prévenu) Puet étre réouverte   Sam 16 Sep - 17:07

Bienvenue Smile

Calderon
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @PsykoShoot [01/10/17]Annulé départ ( a prévenu) Puet étre réouverte   Sam 16 Sep - 18:36

Bienvenue Smile

-
Calderon Plageis: Mage de Sang - Lamenoire Vampire - Elfe Noir -  Magie DPS  - CP 620+

Calderon Anarios: Mage de Bataille - Sorcier - Magie DPS PVP - Altmer - CP 620+

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature @PsykoShoot [01/10/17]Annulé départ ( a prévenu) Puet étre réouverte   Sam 16 Sep - 19:29

Bienvenue par ici

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Matdys
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @PsykoShoot [01/10/17]Annulé départ ( a prévenu) Puet étre réouverte   Sam 16 Sep - 19:44

Bienvenue par ici, il va falloir qu'on t'emmène en Cyrodiil toi Very Happy

Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature @PsykoShoot [01/10/17]Annulé départ ( a prévenu) Puet étre réouverte   Sam 16 Sep - 19:52

Je lui ai dit de venir ce soir déjà :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature @PsykoShoot [01/10/17]Annulé départ ( a prévenu) Puet étre réouverte   

Candidature @PsykoShoot [01/10/17]Annulé départ ( a prévenu) Puet étre réouverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1