The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intégration au sein de la guilde
Oui
89%
 89% [ 8 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
AlfuSly
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Dim 17 Sep - 1:22

Bonjour, cher postulant ! 
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

Bonsoir à toi, ou bonjour, enfin c'est toi qui vois. 

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète) 
C'est pas une question, j'dois aussi y répondre ? 
Bon ok, alors moi c'est Nicolas, mais j'préfère Nico, j'ai 27 ans. Je boss en restauration (rapide la restauration, mais en faites tous le monde attend tout le temps. ^^). 
Rôliste papier depuis que j'ai 14-15 ans. Pour les grandes lignes c'est déjà n bon début. Wink

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Oula, je ferais une liste non-exhaustive.
Nous y trouvons fallout (new vegas, le 3, le 4), GTA depuis vice City, the witcher 3 (jamais fini par manque de temps.... -_-), The Elder Scrolls depuis Morrowind, pas mal de jeu indé, et j'en passe. 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
De la bonne humeur, du fun. 

Ok et un peu d'or Wink

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
C'est un message d'Angali, il m'a rapidement présenté votre guilde et j'avoue avoir été charmé. Non par par Angali, mais plutôt sa présentation. 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Mon main est un sorcier (DPS) de daguefilante 
J'envisage sérieusement de me faire aussi un gardien (Heal)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
En règle général j'ai une préférence pour le PVE, mais il m'arrive parfois d'apprécier un bon PVP, pour ce qui est du RP en qualité de rôliste j'suis plutôt fan de l'idée (jamais pratiquer dans un jeux)

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Une nouvelle liste non-exhaustive : WoW, Metin2, Guild Wars 2, dofus, FFXIV, Black Desert Online, ....

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Un peu l'entre deux, au début clairement l'objectif est de monter mes niveaux et c'est seulement après ça que je suis dans une optique d'optimisation (mais la encore ça reste "raisonnable")

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Je dirais une à deux heures par jour en moyenne, plutôt vers le soir en semaine (après 23h), le week-end c'est assez "aléatoire". 

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
J'suis quelqu'un qui aime jouer en groupe quand ledit groupe est "cool", du peu que j'ai pu voir (j'ai pas fini les vidéo sur youtube ^^) c'est prometteur. A moins de ne vraiment pas pouvoir j'apporte mon aide dès que possible et me tiens disponible au mieux. 
J'pense donc m'impliquer au max. Wink

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Baston !!!! Le barde Elfe bien entendu, en plus de mériter les coups il n'est pas en mesure de les rendre. 

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@AlfuSly

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
http://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Je connaissais le lancer de nains, on lance aussi des dromadaires maintenant ? Rhaaa les jeunes d'aujourd'hui....

Une petite note au recruteur, on m'a parlé de 14 questions, puis de 13, j'en ai compté 18, si c'est pour gagner de l'or que je viens vers vous j'espère que le recruteur n'est pas aussi le comptable.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matdys
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Dim 17 Sep - 1:45

Bonjour et bienvenue par ici, invitation envoyée en Tamriel!

Au plaisir Smile

Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Dim 17 Sep - 2:34

Bienvenue Smile

LucyOle
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Dim 17 Sep - 8:38

Bienvenue Smile
Pour info, c'est mieux pour se faire connaître plus facilement d'avoir le même pseudo que son @userid qu'en jeu.
Alex-thasie...le jeu de mot, au cas ou il serait involontaire^^, ça fait un peu tox...
https://www.youtube.com/watch?v=iXpgh836yr8
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Dim 17 Sep - 9:23

Bonjour et bienvenu

Oui il est toujours plus simple de pas utiliser des tas de pseudo sur forum, TS pour pas créer de confusion chez les joueurs ( nottament pour le vote d'admission)

Je vois pas comment sinon on ne peut être charmé par Anjali qui sait compter jusqu'a 18 - 3 + 12 ?

Tu va donc débuter ta période d'essai de 2 semaine, pour se faire tu as maintenant accès a tout le forum et le TS se trouve sur le mur de Guilde

A bientôt

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Dim 17 Sep - 10:49

Bienvenue par ici

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
AlfuSly
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Dim 17 Sep - 18:24

Voila, je viens de modifier mon pseudo histoire de ne pas créer la confusion. 

merci de votre accueil. 
Si vous me le permettez j'ai un peu de lecture a faire de ce que je vois. Smile
Elenna
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Dim 17 Sep - 21:02

Bienvenue Smile
Alescale
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Lun 18 Sep - 0:34

Bienvenue chez Vindicte Smile

Calderon
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Dim 24 Sep - 9:29

Se connecte en jeu et, chose fantastique, est connecté en permanence sur TS (micro casque éteint).

Etait resté toute la journée de Vendredi en Taverne comme cela, et switch en AFK Samedi Matin.
Y est toujours à l'heure actuelle...(1 jours 21 heures 48 Minutes)

Pas de retour non plus sur le forum depuis le 19

-
Calderon Plageis: Mage de Sang - Lamenoire Vampire - Elfe Noir -  Magie DPS  - CP 620+

Calderon Anarios: Mage de Bataille - Sorcier - Magie DPS PVP - Altmer - CP 620+

AlfuSly
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Lun 25 Sep - 15:01

Bonjour Calderon, 

Pour le TS je suis en permanence connecté et coupe le micro pour ne pas déranger (le réactive quand je répond, dis bonjour, ou tout simplement dit quelques chose), le casque je le coupe lorsque je suis sur une quête intéressante (désolé je ne connaissais pas le fonctionnement du "jardin de la tranquillité" je tacherais d'y remédier). 

Quand à ma longue absence sur TS c'est une urgence qui m'a poussé à partir (j'avais même pas quitté le jeu c'est pour dire), puis le vendredi soir (travaillant en restauration) j'ai travaillé jusqu'à tard. Le PC étant resté allumé la déconnexion ne c'est pas faite et je dois admettre que les événements m'ont fait oublié que j'étais encore connecté au TS. 

TS est tout nouveau pour moi, je dois me faire violence pour ne pas oublier de le connecter, ce n'est pas encore un réflexe mais je ne perd pas espoir. Si il éxiste une déco automatique pour que cela ne se reproduise plus je tacherais de la trouver et la mettre en place. 

Quand au forum je t'avoue que je suis surpris par ce que tu me dis là, j'y vais au moins une fois tous les 2-3 jours, ne serait-ce que pour apprendre à connaitre la guilde. La page est même entré dans la liste des pages qui s'ouvrent automatiquement au lancement de mon navigateur. 

Je vous demande pardon si je ne vous parait pas assez actif au sein de la guilde, jusqu'à hier j'étais persuadé que mon niveau (38) m'empêchait de faire des donjon normal aléatoire avec les autres membres de la guilde, du coup j'ai pas répondu a plus d'une demande à cause de ça. Maintenant que ce détail est réglé je me ferais plus avoir. Je cherche de temps en temps le max d'info sur ce que je peux, ou ne peux pas faire a cause de mon niveau et compte bien y remédier. 

Pour vous donner plus de détails sur ma situation professionnelle (qui est celle qui à ce jour m'empêche clairement de prendre des engagements au sein de la guilde, je boss dans un Mcdonald's, au mois d'avril celui-ci à pris feu, je suis donc depuis avril en chômage technique, sauf qu'histoire de ne pas rester sans rien faire, j'ai accepté de travailler dans une autre restaurant de la franchise. Mes heures sont très aléatoires, il arrive qu'on m'appel à 11:00 pour 12:00, je pourrais refuser, mais j'espère que vous comprendrez, je souhaite évolué encore d'avantage, pour cela je leur montre que je suis fiable et disponible. La situation ne devrait parfaitement rentrer dans l'ordre que d'ici mars/avril (le temps de la réouverture qui s'annonce difficile et éprouvante). Pour l'exemple lors de l'event d'anjali, je terminais a 21:00, sauf que du coup j'ai fini à 22:30 et jusqu'à retour à la normal (réouverture du restaurant) je risque de rater plusieurs event du genre, je ne vais donc pas m'engager sur des event ou je ne suis pas sur de pouvoir tenir ledit engagement. 

Toutefois je prends note de tes remarques et m'engage naturellement à remédier à tous cela. 

Encore désolé pour la gène occasionné vendredi/samedi sur TS et désolé si mon manque de participation passe pour de l'inactivité ou un manque de sérieux, c'est surtout l'ignorance qui me pousse à me tenir à l'écart. Dans tous les cas au niveau 50 je compte bien participer plus activement, croyez bien que je suis le premier embêter par la situation, c'est frustrant de vous voir partir en raid ou autres sans pouvoir me joindre à vous. Smile
Merci Calderon pour ce retour, je vais faire encore plus d'effort. 

Bonne-journée à toutes et tous.
Mugdulbush
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Lun 25 Sep - 15:14

Pour les raids je ne sais pas, mais pour les donjons n'hésite vraiment pas à proposer, on est pas mal à accepter (voire à apprécier, dans mon cas) de partir en donjon normal avec des "bas level", et même si tu pars avec un groupe "random", tu trouveras toujours quelqu'un sur le TS pour expliquer la stratégie. Wink
Lord Gödzillà
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Lun 25 Sep - 15:19

>on est pas mal à accepter (voire à apprécier, dans mon cas) de partir en donjon normal avec des "bas level", et même si tu pars avec un groupe "random", tu trouveras toujours quelqu'un sur le TS pour expliquer la stratégie

Exactement, aussi, au vu de ton "petit" level, tu peux toujours te mettre en réserviste pour les raids normaux. Mais rien qu'avec ce message, tu montres tout de même que tu es "un minimum" investi Razz
Calderon
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Lun 25 Sep - 15:36

Merci pour ces explications qui montrent ton implication dans ta candidature Smile

Personnelement, il y en a que je ne voies pas beaucoup donc certains peuvent etre actifs, mais je le voie plus sur le forum ^^.

Pour le TS en fait, ça m'avait ettoné aprés ça dérange pas plus que ça, mais etre en Taverne, si on ne sais pas que tu n'es pas là, on peux te prendre pour quelqu'un qui se connecte juste et puis reste en fantome pour revenir quand ça l'arrange (on a eu le cas ^^).

-
Calderon Plageis: Mage de Sang - Lamenoire Vampire - Elfe Noir -  Magie DPS  - CP 620+

Volktair
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Lun 25 Sep - 15:59

Rien qu'avec ton message d'explication je mettrais un "OUI" dans ta candidature.

Pour les donjons normaux BL, quand tu veux ! =D

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Lun 25 Sep - 17:07

Rien que l'effort fait pour donner les explications adéquates et avec ce total intérêt pour la communauté et son intégration ne laissent que peu de doute quand a ta volonté explicite de vouloir rejoindre nos rang et participer a cet esprit que nous tachons de maintenir.
Pour moi le oui se profile a l'horizon comme le souligne Volk

cyclope2
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Lun 25 Sep - 18:05

Bienvenu a toi, une super candidature Smile
AlfuSly
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Dim 1 Oct - 20:55

Cela fait maintenant 7 jours que Calderon me faisait part de quelques remarques que je me suis efforcé de corriger. 
Si quelqu'un à de nouveau quelque chose à me faire remonter qu'il n'hésite surtout pas, j'suis très ouvert à la critique dès lors qu'elle est constructive. Smile

J'en profite pour dire que c'est une guilde fort sympathique et si quelques joueurs venait à hésiter, n'hésitez pas à vous lancer. Wink
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Lun 2 Oct - 6:57

Sondage, profite pour faire ta propagande Very Happy

Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Calderon
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Lun 2 Oct - 7:10

Pour moi c'est un oui Smile

-

Pikomatic
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Lun 2 Oct - 7:24

+1

Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @AlfuSly [02/10/17]   Ven 6 Oct - 7:01

L’aventure continue pour toi, candidature acceptée