VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malgaar
Petit jeune
Petit jeune
Malgaar


Messages : 3

Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée Empty
MessageSujet: Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée   Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:09

1 - Quelques mots sur toi IRL ?

Je me nomme Robin, j'habite dans l'une des plus belles villes de France (si ce n'est la plus belle). Je suis en école de sous-officiers de gendarmerie.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes-tu ?


J'ai passé beaucoup d'heures sur Garry's Mod où je jouais sur un serveur médiéval. Depuis peu je me suis remis à TESO en continuant des JdR papier avec des camarades.
Je joue généralement à des jeux de style médiéval-fantaisie.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 

Bonne humeur avant tout, prendre des nouvelles des uns et des autres, prendre le temps de discuter cela est toujours agréable. Après je m'attends à des événements de guilde, notamment des raids ou autres instances.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je vous ai choisi car un camarade m'a parlé de vous, @Thatch248. Après avoir fait le tour de votre forum, j'ai l'impression que vous êtes un groupe structuré et dynamique prêt à botter des culs aux daedras.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?


Au sein du Domaine Aldemeri, une gardienne orientée dans la magie curative du nom de Solmilinwë Elengil prend part aux combats contre toutes formes de menace pour Nirn.

En parallèle, des murmures sur un orc se font entendre, Gurak-gro-Shazog, un chevalier-dragon de l'Alliance Daguefilante a était aperçu en Vvardenfell, bien qu'encore peu expérimenté des étrangers jurent voir en lui un grand potentiel.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Je préfère jouer en PvE. Pour ce qui est du RP, cela m’intéresse bien que j'en aie jamais fait sur un MMO.

- Raids à poil. Les coûts de réparation se font chers de nos jours.
- Chansons avec Eliav, accompagné d'une bonne flûte, n'importe qui peut chanter juste ... même Eliav
- Cachot. Allons dire bonjour à Eliav qui doit s'y trouver encore
- Pêche au bosmer. Un orc affamé m'a dit qu'ils étaient tendres et savoureux.
- JcJ esclave. Dans ce mode là j'ai l'habitude de mordre la poussière.
- JcJ dominateur. Jamais arrivé pour ma part, cela doit être plaisant, enfin je crois.


7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai joué à WoW et Lotro.


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?


Une fois HL, bon but est de les équiper de manière efficace.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? 

Je dirais au moins 2 heures par jours.


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde ?

J'apprécie joué en groupe donc je participerai à des events, instances, raids. Je pense même PvP avec mon orc.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?


Question piège ! Je répondrais le barbare.
Un elfe est bien trop malin pour se retrouver dans une telle rixe. Le nain, lui, est assez sociable pour offrir des verres aux habitués.


12 - Nom de compte ( @UserID):

@Malgaar


13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

À dos de guars voilà un beau sport !
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée   Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée   Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:24

Bonjour et bienvenue!

Un officier t'envera une invitation en jeu pour te guilder.

A partir de ce moment là commencera ta période d'essai de 15 jours pour te faire connaitre.
Le TS est inscrit en jeu sur le mur de Guilde.

Passer fréquement sur le forum, s'inscrire aux raids PVE, PVP et faire des donjons avec des membres de la guilde aident à se faire connaitre Smile

A bientot en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée   Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:47

Bienvenue par ici. Tout est dis, bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Keryss
Bavard
Bavard



Messages : 120
Localisation : Tamriel

Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée   Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:53

Hello,

La plus belle ville de France ?? Aaah bon ?? on habite dans le même village ?? Smile Smile

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Malgaar
Petit jeune
Petit jeune
Malgaar


Messages : 3

Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée   Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:21

Merci à tous pour votre accueil.


Si ton village se cantonne à Paris et bien oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée   Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:32

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée   Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:59

Bonjour et bienvenu
Comment tu sais que Eliav est encore au cachot ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malgaar
Petit jeune
Petit jeune
Malgaar


Messages : 3

Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée   Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:15

Bonsoir à tous, petit message pour vous annoncer que je souhaite mettre un terme à ma période d'essai.

Votre guilde m'a permis de pousser mes recherches sur une guilde du Domaine Aldemeri. Faction à laquelle j'appartiens.

Je regrette de vous avoir fait perdre votre temps. Je suis toutefois heureux de vous avoir croisé 

Bonne continuation à Vindicte, bras armée de l'Alliance Daguefilante.

PS: Je quitte votre guilde in-game. Je supprimerais mon compte sur votre forum une fois le sujet fermé. Mes grades ont était retiré sur TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée   Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée EmptyJeu 21 Sep 2017 - 2:29

hmmpf

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée   Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Malgaar [05/10/17]Annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: