VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17]

Aller en bas 
3 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] Vote_lcap9%[Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] Vote_lcap91%[Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Kugatame
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17]   [Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] EmptySam 23 Sep 2017 - 13:08

Bonjour tout le monde,

Je joue à ce jeu depuis sa sortie et ayant marre de faire du solo je souhaite poser ma candidature chez vous Smile .


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Je suis un humble citoyen maçon de métier qui aime se défouler un peu sur TESO durant son temps libre. vous remarquerez aussi que je ne suis pas vraiment un grand habitué à la rédaction des candidatures Razz , mais je vais faire de mon mieux.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

SlayersOnline, Archelord, Rappelz, Aion, GW2, Neverwinter. Je suis plutôt adepte des MMO.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Essentiellement casser du mob, mais aussi l'entraide et l'accomplissement de raids PVE en normal ou vet.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


J'ai choisi Vindicte parce que je sais que c'est une guilde réputée dans le jeu et j'en ai entendu parlé par Prootch de l'Alliance, quand j'ai demandé comme un gros noob si ils organisaient des raids Razz 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


-Sorcier DPS magie (axé plutôt PVP)
-Chevalier Dragon magie (difficile à lui donner un rôle entre TANK et DPS)
-Lamenoire DPS Magie (PVE)
-Lamenoire DPS Vigueur( PVP)
-Sorcier DPS Vigueur (PVE)
-Templier DPS magie (PVE)
-Templier Healer (PVE)
-Templier DPS vigueur (pas vraiment de rôle en ce moment)
-Gardien DPS Vigueur (PVE et mon préféré du moment Smile )

Je ne joue pas systématiquement avec tous car certains n'ont pas vraiment de build viable et d'autres sont encore au stade expérimental. Je joue essentiellement mon gardien vigueur pour le PVE parce que j'ai récemment eu un coup de foudre pour cette classe Smile.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


-Faire les journas en vet HM si le groupe me le permet
-l'arène de Maëlström en vet
-farm de donjons solo pour rammasser à la pelle les sacs lourds et donc les compos d'artisanat
-la cité impériale pour farm les telvar et m'acheter des colis d'alchimiste en masse Smile 
-Cyrodiil pour me faire quelques PA qui me permettent d'acheter certains sets

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Je joue sur des MMO depuis plus de 13 ans parce que ce sont un peu les seuls jeux que j'apprécie.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Des raids, des raids et encore des raids ^^. Des donjons vet aussi et pourquoi pas un peu de pvp aussi Smile.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Je suis connecté en tout cas 3 à 4 fois par semaines. essentiellement le soir et pour le week end, ça peut être toute la journée.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


Les Hakeijo sont celles que je peux me procurer le plus facilement Razz. Sinon je ferai mon possible pour aider les autres.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Tout dépend si mon gardien est présent dans la taverne ou non Twisted Evil.


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Kugatame


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


J'ai bien lu la charte et l'approuve Smile


J'espère que ma candidature vous suffira et que j'aurai l'honneur de pouvoir joindre vos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17]   [Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] EmptySam 23 Sep 2017 - 23:49

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17]   [Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] EmptySam 23 Sep 2017 - 23:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17]   [Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] EmptyDim 24 Sep 2017 - 8:14

Bienvenue par ici. Tout y est tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d’essai de 15 jours.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17]   [Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] EmptyDim 8 Oct 2017 - 8:10

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17]   [Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 8:04

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17]   [Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Kugatame [08/10/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: