The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Frenchriot [08/10/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frenchriot
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Candidature Frenchriot [08/10/17]   Sam 23 Sep - 17:20

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Bonjour à tous,

Je m'appel Antoine j'ai 33 ans, j'habite en région parisienne et je suis commercial dans le domaine du textile/chaussure de luxe. Oui je sais ça fait un peu j'me la pète mais ne croyez pas que ce soit vraiment excitant comme boulot...  Laughing 

Je suis actuellement en arrêt longue maladie (indéterminé) du coup j'ai énormément de temps libre et je passe une bonne partie de mon temps sur l'ordi!

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai commencé les jeux vidéos sur console avec notamment une console atari avec le jeu Asteroid pour ceux qui connaissent Smile. Mon père étant un geek, nous sommes ensuite passé sur ordi avec un atari st écran monochrome puis couleur.

Ensuite nous avons passé pas mal de temps sur la NES, SNES, DreamCast, N64, playstation ect. L'avantage d'avoir un papa geek c'est qu'à chaque fois qu'une nouveauté sort, on est sûr de l'avoir  Twisted Evil. Bon je raconte un peu ma vie passons aux mmos! J'ai commencé sur T4C puis par la suite je suis resté trèèèèèès longtemps sur DaoC. J'ai aussi joué à WoW, AoC, les Everquest, GuildWar, WaR online, Rift, Swtor TsW et d'autres  Embarassed. J'ai aussi un grand passif FPS mais bon, j'vais vous embêter avec ça  Razz.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je dirais avant tout une bonne ambiance. J'ai du mal à comprendre les gens qui s'embrouilles sur des jeux en général. Enfin, surtout sur les mmos. J'ai 33 ans mais je suis un grand enfant adepte des blagues et bêtises en tout genre à partir du moment ou l'on ne cherche pas à blesser les gens. J'aime aussi le challenge et l'évolution. Je pars du principe qu'une guilde sert à faire évoluer son personnage et découvrir tout le contenu du jeu MAIS à plusieurs. Rien de plus satisfaisant de dominer le RvR ou les raid en portant les couleurs de sa faction/guilde avec des amis. 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai vu un message de recrutement sur le canal /zone et j'ai contacté la personne dites qui m'a envoyé vers votre forum.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je monte à l'heure actuel un Gardien de niveau 26 en spé stamina et j'ai dans les 160+ cp. J'avais commencé au lancement du jeu avec une bande de potes mais la plus part on finalement décidés de retourner sur les serveurs américains de Daoc. J'ai du coup fais une pause mmo et un peu plus joueur sur des consoles. Quand teso est sortit sur PS4 j'ai décidé de m'y remettre et j'ai pas mal écumé le jeu. J'étais coté rouge à l'époque chez les Red une si ce n'est la plus grosse guilde rvr ps4 du pacte.

J'ai ensuite eu des soucis de santé qui m'ont éloigné un temps des jeux vidéos suite à diverses hospitalisations mais maintenant que celà va mieux j'ai décidé de reprendre teso MAIS sur pc. J'ai fusionné mon compte PS4 avec le compte PC mais à mon grand désarroi, je n'ai rien récupérer de mon compte PS4. Du coup je recommence comme qui dirais à zéro ici et avec seulement 160 cp+.

J'ai surtout joué des classes spé stam du coup je monte un gardien stam malgré le fait que le personnage est, j'ai l'impréssion, orienté magicka. À voir niveaux max  Twisted Evil . 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Je dirais le RvR en priorité mais j'aime aussi le pve. Indomptables/raid ect. Dans ma tête les indomptables servent surtout à pécho du stuff pour aller cassé les guoules des autres en RvR  Twisted Evil .

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Ah mince je n'avais pas la question 7! Bon bah du coup en résumé: T4C, DaoC, AoC, WoW, War online, Swtor ect.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je dirais plutôt Performer. Sans trop pousser vers le PvE HL super hardcore. Mais j'aime optimiser mon personnage au maximum que je puisse.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Beaucoup trop certains diront  Twisted Evil . L'aprem/le soir/la nuit. Je ne dors pas énormément mais je fais parfois une ptite sieste dans l'aprem  Embarassed .

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Participer à un maximum d'event (PvE/PvP), être présent sur le vocal et aider au maximum.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le bard Elfe sans aucuns doutes  cheers .

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Frenchriot

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et aprouvé (merde j'ai pas le lien sous la main  Suspect .

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je préfère le lancer de nain mais il n'y en a pas dans Teso malheureusement  No.

Ps: J'espère ne pas avoir fait trop de faute; Je m'exprime bien irl mais l’orthographe n'est pas ma tasse de thé  geek
Revenir en haut Aller en bas
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature Frenchriot [08/10/17]   Sam 23 Sep - 18:44

Bienvenue par ici, tout y est. Donc tu vas recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d’essai de 15 jours.

À bientot qui Tamriel

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Frenchriot [08/10/17]   Sam 23 Sep - 19:26

Aaaah il reviens a la raison, il revient sur PC ! lol

Bienvenu par ici, tu as maintenant accès a tout le forum et une invitation t'a été envoyée en Tamriel , une présence régulière en forum, TS et aux sorties sera gage d'une sondage plein de oui a la fin de ta période d'essai , a toi de te faire connaitre.

A bientôt

Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature Frenchriot [08/10/17]   Sam 23 Sep - 23:09

T4C! Quel serveur?

PVP!Smile

Bienvenue Smile

Volktair
Pipelette