VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] Vote_lcap0%[Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] Vote_lcap0%[Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] Vote_lcap100%[Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Drazak
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] Empty
MessageSujet: [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17]   [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] EmptyMar 3 Oct 2017 - 20:56

Bonjour 

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Je suis Drazak, un joue d'elder scrolls depuis de très longues années et de TESO à ses débuts.



Je m'y suis remis dernièrement et j'aimerais m'investir dans le jeu autant que possible. C'est pourquoi je cherche une guilde comme la vôtre pour retraverser Cyrodiil sans contrainte et dans la bonne humeur que peut procuré le massacre de daedra avec des gens joviaux.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Je suiis plutôt RPG (skyrim, morrowind, pillars of eternity, baldur's gate, ...) ou MMORPG. Je joue aussi à des hack & slash comme path of exile.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



De la jovialité, une bonne entente et du jeu sans stress. Ca ne me dérange pas de passer ce dernier sur la face de vilains.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



Via le chat de TESO

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



J'ai un Templier tank, un mage dps et je monte actuellement un rogue dps.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


J'ai une préférence pour le PvE et le RP mais ça ne me dérange pas d'aider en PvP si besoin.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?



Je joue aux MMO depuis une dizaine d'année de façon plus ou moins régulière (Skyforge, Terra, DOfus, Wakfu, Conan, ...)

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



Entre les deux selon le temps disponible Very Happy

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



Variable entre une heure ou six par jours.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


En apportant ma bonne humeur et ma bonne volonté Very Happy Et si demande, en convertissant au vampirisme ou à la lycanthropie.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


L'elfe... ils sont aussi pourris qu'un nazgul en tongue.

12 - Nom de compte ( @UserID) :



Drazak972

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Charte approuvée après lecture

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



Je pense qu'il faudrait en faire une ligue inter race.


Dernière édition par Drazak le Mar 3 Oct 2017 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17]   [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:08

Bonjour et bienvenue.

Nous te remercions de bien vouloir remplier ta fiche de candidature selon le modele proposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazak
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17]   [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:15

Désolé, j'ai vu après, c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17]   [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:44

Bienvenue, et bon dl de TS  Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17]   [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:48

Bonjour et bienvenu

Tu es maintenant en période d'essai pour 15 jours , le TS est sur le mur de guilde et tu as accès a tout le forum.

A bientôt en tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17]   [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] EmptyMer 4 Oct 2017 - 0:10

Bienvenue chez Vindicte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17]   [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] EmptyMer 4 Oct 2017 - 4:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17]   [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] EmptyMer 4 Oct 2017 - 6:57

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17]   [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] EmptyJeu 19 Oct 2017 - 6:53

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17]   [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] EmptyLun 23 Oct 2017 - 7:08

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17]   [Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée]Candidature de Drazak [19/10/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: