The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
63%
 63% [ 5 ]
Non
13%
 13% [ 1 ]
C'est qui ?
24%
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Morrigan
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mar 14 Juin - 1:32

Bonjour.
Je vais m'efforcer de répondre au mieux à votre questionnaire de candidature.

1 - Quelques mots sur toi IRL ?
Je m'appelle Leliana (oui, comme l'héroïne du jeu Dragon Age - Quels copieurs ces développeurs de Bioware ! Wink ). Je suis infirmière et mon âge est un nombre premier (non, vous n'en saurez pas plus <3 ). Je suis britannique, mais rassurez-vous, je suis totalement bilingue (anglais et français) ayant fréquenté une école internationale française depuis mon plus jeune âge.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Malheureusement, je n'ai jamais joué ni à HKO (j'ai cherché la signification sur Google Wink ), ni à Candy Crush.
J'ai beaucoup aimé les Elderscrolls et donc, lorsque j'ai voulu découvrir les MMORPGs je me suis tournée vers TESO. Comme je débute dans ce type de jeu, soyez indulgents avec moi <3

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Pouvoir être moi-même (je suis très timide) sans que cela soit un frein. Je recherche avant tout, des gens qui auront la patience de me prendre par la main et me faire découvrir le jeu.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Parce que le chef de guilde est une femme (donc je pense qu'il n'y aura pas de "machos" prêts à harceler la petite nouvelle).
J'ai entendu parler de Vindicte sur le forum officiel français de TESO (et j'ai vu aussi une petite annonce IG).

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
Je joue une soigneuse templier. Par contre, elle est rougegarde. J'espère que cela ne vous posera pas de problème car j'ai été plusieurs fois jetée de PUG à cause de ça Sad 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
Surtout du PvE.
J'aimerai aussi essayer le RP, mais ma nature timide risquerait alors de reprendre le dessus <3

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Je chante très mal et je suis timide. Par conséquent, cela exclut "chansons avec Eliav", "raids à poil" (rien que d'y penser, j'en frissonne !) et JcJ (esclave/dominatrice, mais où suis-je tombée ! What a Face ). Le cachot est un endroit trop humide pour moi. Il ne reste plus que "pêche au bosmer" (mais quelle est donc cette bizarre activité ? Smile )

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Comme je le disais plus haut, je suis newbie <3

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
On est toujours le "casual" ou le "performer" de quelqu'un, donc difficile à dire.
Mais le jeu me plait énormément et j'y passe actuellement une bonne vingtaine d'heures par semaine.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)
Je crois que j'ai déjà répondu à cette question juste avant <3

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?
Comme suggéré dans la question, je compte donc soudoyer les officiers avec des nirncrux et des Hakeijos ainsi qu'avec mon charme légendaire <3

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Comme d'habitude, c'est encore l'elfe qui se fera martyriser par les deux grosses brutes !

12 - Nom de compte ( @UserID) : @morrigan
(avec le nom que je porte, j'ai trouvé amusant de prendre ce pseudo)

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath" (j'ai bon ? Very Happy)

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Oh par Azura ! C'est horrible ! Aucun rougegarde digne de ce nom n'accepterait de lancer ces animaux si nobles et au regard si intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mar 14 Juin - 6:11

Citation :
Je joue une soigneuse templier. Par contre, elle est rougegarde. J'espère que cela ne vous posera pas de problème car j'ai été plusieurs fois jetée de PUG à cause de ça  

*Eclate de rire......

Mon personnage principal est Templière , heal et Rougegarde et je rougis pas de ce que je fais en instance geek

Pour le reste tout y est , même la phrase magique de la charte alors je n'ai plus qu'a t'envoyer une invitation en jeu, te donner accès a tout le forum et te dire a bientôt IG

@Morrigan >>>> compte introuvable , vérifie si c'est bien ça
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mar 14 Juin - 7:27

Du moment que tu soignes Very Happy. Bienvenue par ici en tout cas

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Ashur
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mar 14 Juin - 11:32

Encore une Rougegarde qui va faire partie du "Clan" Smile
Donemat Very Happy
Praseodyme
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mar 14 Juin - 11:38

Bienvenue chez Vindicte, première guilde du serveur EU à offrir des soins esthétiques aux femmes loup-garous !

Anjali ! Une rougegarde qui soigne ! On la garde ? Cool
Morrigan
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mar 14 Juin - 13:09

Merciiiiii ! Vous êtes choux ! coeur1
Mon nom de compte comporte un caractère spécial. Il faudra que je te whispe IG pour l'invitation.

Concernant le cachot, est-ce-que c'est un vrai cachot ? Parce que j'aime le cuir et le fouet. Peut-être que je pourrai vous y organiser des séances à l'avenir ?
coeur1
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mar 14 Juin - 14:00

OMG l'avatar, tu viens de gagner le vote de Praséodyme avec un truc pareil.

Ok whispe moi IG ce soir si tu es en jeu , je serais dans les parages

Morrigan
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mar 14 Juin - 14:53

J'adooore les chameaux! Ils sont si beaux ! Surtout quand ils crachent coeur1
Zenimax devrait nous sortir une classe jouable de dromadaire pour le prochain DLC. Il pourrait nommer le DLC : "Dromadium"; avec la classe de "Dromadaire noir" qui pourrait soigner en lançant son glaviot sur ses compagnons aventuriers ou bien terrasser ses ennemis avec la version morphée "Glaviot de la Mort"
 coeur1
Morrigan
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mer 15 Juin - 0:11

Désolée pour ce soir, mais j'avais un séminaire de sexologie option partouze qui a duré un peu coeur1
Surement, demain, du coup !
Eliav
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mer 15 Juin - 0:26

Bienvenue parmis nous jeune rougegarde

tien une chanteuse, on va pouvoir se faire un Duo xD ils vont être content dans la taverne Smile

Morrigan
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mer 15 Juin - 1:02

Ermengrade a écrit:
Bienvenue parmis nous jeune rougegarde

tien une chanteuse, on va pouvoir se faire un Duo xD ils vont être content dans la taverne Smile

Tu ne préfères pas plutôt qu'on aille toutes les deux au cachot pour une séance de fouet ? J'ai été une vilaine fille ! coeur1
Dashen
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mer 15 Juin - 5:04

Bon, ca va pas relever le niveau niveau chanson, mais je pense qu'on ne va pas s'ennuyer. Donc bienvenue.
Morrigan
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mer 15 Juin - 13:11

Dashen a écrit:
Bon, ca va pas relever le niveau niveau chanson, mais je pense qu'on ne va pas s'ennuyer. Donc bienvenue.

La pauvre Eliav !
Bon, viens Eliav, on va se faire des mamours au cachot pour te consoler coeur1
LucyOle
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mer 15 Juin - 13:21

C'est pas croyable...un avatar dromadaire pour Prasé...puis des cuicui en avatar pour Anja.

Quelle heureuse coïncidence!^^
Bienvenue Very Happy
http://googueule.fr/
Praseodyme
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mer 15 Juin - 13:51

Oui, moi je dis que c'est louche ! Cool
Eliav
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mer 15 Juin - 14:34

houlà c'est louche tout ça? un avatar de dromadaire et des cuicui? hmmm bienvenue à toi Morrigan Smile

Praseodyme
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mer 15 Juin - 17:08

Moi je dis qu'elle veut acheter nos votes ! Cool
Eliav
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mer 15 Juin - 18:20

Morrigan, c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre, pour nous acheter il te faudra des nirns et des hakeijos  ^^

Arondel Alzahir
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mer 15 Juin - 19:03

Morrigan a écrit:
J'adooore les chameaux! Ils sont si beaux ! Surtout quand ils crachent coeur1
Zenimax devrait nous sortir une classe jouable de dromadaire pour le prochain DLC. Il pourrait nommer le DLC : "Dromadium"; avec la classe de "Dromadaire noir" qui pourrait soigner en lançant son glaviot sur ses compagnons aventuriers ou bien terrasser ses ennemis avec la version morphée "Glaviot de la Mort"
 coeur1

Mouerf !! Rien que sur ton post de candidature y a du collector pour le post des phrases cultes... Je suis telement fan !!!
Volktair
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mer 15 Juin - 20:40

Oh putain on a trouvé une 2ème Anjali !
   - Femme
   - Oiseaux
   - Infirmière
   - Rougegarde
   - Heal
   - Aime mettre les gens dans le cachot.

Coincidence ?? Je ne pense pas !!

Sinon bienvenue à toi ! Bientot nous aurons plus de femmes que d'hommes chez Vindicte. Bientot on va aller taper du rouge avec des planches à repasser lol!

Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mer 15 Juin - 23:28

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes choux coeur1

Ermengrade a écrit:
Morrigan, c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre, pour nous acheter il te faudra des nirns et des hakeijos  ^^

Et si j'offre des câlins personnalisés au cachot, ça marche ? coeur1
Praseodyme
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mer 15 Juin - 23:31

Volktair a écrit:
[...]Bientot nous aurons plus de femmes que d'hommes chez Vindicte. Bientot on va aller taper du rouge avec des planches à repasser lol!

*sort le pop-corn*
*attend le retour d'Anjali avec un grand sourire*
Volktair
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Jeu 16 Juin - 0:00

Citation :
*sort le pop-corn*
*attend le retour d'Anjali avec un grand sourire*

Anja m'aime trop pour m'envoyer au cachot Cool

Citation :
Et si j'offre des câlins personnalisés au cachot, ça marche ?

Au moins je n'irais pas seul xD

Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Jeu 16 Juin - 13:16

Et Anjali ne veut pas venir aussi au cachot avec moi ? coeur1
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Jeu 16 Juin - 15:32

Ah nan , moi j'ai mieux , j'ai les sous sols du cachot comme terrain de jeu....

Je ne vous en dit pas plus  geek

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   

[Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant