The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
63%
 63% [ 5 ]
Non
13%
 13% [ 1 ]
C'est qui ?
24%
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Morrigan
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Morrigan [29/06/16]   Mar 14 Juin - 1:32

Bonjour.
Je vais m'efforcer de répondre au mieux à votre questionnaire de candidature.

1 - Quelques mots sur toi IRL ?
Je m'appelle Leliana (oui, comme l'héroïne du jeu Dragon Age - Quels copieurs ces développeurs de Bioware ! Wink ). Je suis infirmière et mon âge est un nombre premier (non, vous n'en saurez pas plus <3 ). Je suis britannique, mais rassurez-vous, je suis totalement bilingue (anglais et français) ayant fréquenté une école internationale française depuis mon plus jeune âge.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Malheureusement, je n'ai jamais joué ni à HKO (j'ai cherché la signification sur Google Wink ), ni à Candy Crush.
J'ai beaucoup aimé les Elderscrolls et donc, lorsque j'ai voulu découvrir les MMORPGs je me suis tournée vers TESO. Comme je débute dans ce type de jeu, soyez indulgents avec moi <3

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Pouvoir être moi-même (je suis très timide) sans que cela soit un frein. Je recherche avant tout, des gens qui auront la patience de me prendre par la main et me faire découvrir le jeu.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?