VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] Vote_lcap67%[Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] Vote_lcap33%[Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Freepaddy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

[Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17]   [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:24

Bonjour,

1 - Quelques mots sur toi IRL ?
Je suis Alex 35 ans , je joue occasionnellement pendant mon temps libre.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 
J'ai beaucoup joué à Eve Online (7 ans) et d'autres  jeux avec moin d’intérêt, j'aime tous les styles de jeux , il faut juste qu'il me plaise.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Dans une guilde je cherche le fun et le partage.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai vu une annonce dans le chat-zone , et on voit peu de recrutement francais donc pourquoi pas essayer ... Je suis dans une guilde anglo en ce moment et depuis 4/5 mois ca se passe très bien d'ailleur mais c'est un peu calme en ce moment et j'ai du temps a partager donc ....

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je joue un templier haut elf aldmeri healer / DD , j'ai d'autres toons mais je les utilise peu , seul mon templier me permet de faire à peu près tous les contenus.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Je ne fait que du PVE , j'en viendrais peut etre a faire du PVP pour les succès mais ce n'ai pas ma passion, et pas de RP.
Classe aussi dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- raids à poil
- chansons avec Eliav
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)

7 - Ton expérience dans les MMO ?
C'est une question un peu vague et les MMO sont tous très différents et je ne saurai pas jauger mon expérience.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je suis un casual +++ ou un performer - a vous de voir =D

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)
 Je joue le soir quand j'ai le temps , et les WE quand j'ai le temps, je dirai une 10ène d'heure par semaine en moyenne.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Je voudrai prendre des sous dans la banque =D , non je plaisante mais je souhaite partager des connaissances et avoir du fun avec d'autres joueurs , quetes, dungeon ,WB , eventuellement PVP j'aimerai qu'on me fasse aimer , enfin tout ca tout ca ... 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le barbare sans aucun doute ! =D

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Freepaddy 

13 - J'ai lu et j'accepte sans condition la chartre =D

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Pas entendu parler , j'irai voir ca par moi meme =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17]   [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:10

Bienvenue par ici. Tout y est tu commences donc ta période d'essai de 15 jours.
L'adresse du TS se trouve sur le mur de guilde. L'invitation va t'être envoyée donc pense à regarder tes notifications.

À bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
-Mouton-
Pipelette
Pipelette
-Mouton-


Messages : 866
Localisation : Un pré en Moselle

[Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17]   [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] EmptyDim 8 Oct 2017 - 21:26

Bienvenue au passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenya.net
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17]   [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] EmptyLun 9 Oct 2017 - 3:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17]   [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] EmptyLun 9 Oct 2017 - 7:57

Bonjour et bienvenu 

Bonne intégration parmi nous et au plaisir de faire ta connaissance

Tu as maintenant accès a tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Freepaddy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

[Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17]   [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] EmptyLun 9 Oct 2017 - 13:32

Merci à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17]   [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] EmptyLun 23 Oct 2017 - 7:03

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17]   [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] EmptyVen 27 Oct 2017 - 6:55

L’aventure Continue pour toi, candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Freepaddy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

[Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17]   [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] EmptyVen 27 Oct 2017 - 9:25

Bonjour !

Merci beaucoup et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17]   [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] EmptyVen 27 Oct 2017 - 10:01

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17]   [Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Freepaddy [23/10/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: