VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17]

Aller en bas 
+3
Soliquid
Anjali Na Enki
wendo
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Vote_lcap22%[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non
[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Vote_lcap78%[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
wendo
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17]   [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:39

Bonjour à toutes et à tous,


Vous trouverez ci-dessous les éléments demandés concernant ma candidature au sein de la Vindicte.





1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)



Joueur de MMORPG depuis plusieurs années, je travaille dans le secteur tertiaire et suis disponible le soir et week-end. J'ai 42 ans et ne comprends rien au forum (deuxième fois que je remplis ce questionnaire en 2 jours). Je vous rassure, je me débrouille mieux in game.





2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



La liste est longue, je vais donc commencer par mes débuts dans les MMORPG : Everquest 2 sur lequel je me suis bien éclaté mais pas vraiment investi par faute de temps mais qui m'a vraiment beaucoup plu.


Ensuite, j'ai passé 4 années sur Age of Conan, qui reste pour moi le meilleur MMORPG auquel j'ai joué. Tant d'un point de vue du gameplay, du graphisme, du contenu et de la difficulté des raids et donjons. Seul bémol, FUNCOM, la société qui gérait ce jeu et qui n'est pas une grosse multinational et n'a pas déployé assez vite le contenu. Je suis resté 4 ans dans la même guilde et nous avons ensemble réussi à passer toutes les difficultés avec parfois beaucoup d'échecs mais aussi de réussite.


Par la suite, j'ai essayé plusieurs MMO tels que STARWARS, NEVERWINTER 2, TERA, GUILDWARS 2, ... puis TESO à sa sortie où je suis resté 6 mois et puis faute de contenu suis parti vers d'autres jeux.


J'ai également passé du temps sur DIABLO 3, World of tank et Hearthstone.





3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Passer du bon temps sans me prendre la tête, découvrir l'univers TESO (raids et donjons), un peu de pvp en guilde (warband ou petit groupe). Bref, ne pas jouer seul dans mon coin. Sinon au temps jouer à un RPG solo.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Pourquoi la Vindicte ? Comme je vous l'ai dit auparavant, j'étais là à la sortie du jeu et j'ai eu l'occasion d'entendre parler de votre guilde. Je suis de retour et vous êtes toujours là ! Après, j'étais en jeu et j'ai vu passer un message de recrutement. Je me suis rappelé de votre guilde, voilà tout !



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Healer ou DPS sont mes classes préférées. Je n'aime pas trop jouer boîte de conserve (NB : je préfère donner les claques que les recevoir ou bien les soigner Smile





6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav



Pve en priorité, mais je ne suis pas contre une petite sortie pvp en guilde ou en groupe (avec modération). Pour le jcj dominatrice et esclave, on est toujours in game ou IRL ?





7 - Ton expérience dans les MMO ?


Voir les réponses précédentes, je ne sais pas quoi ajouter de plus.





8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



Entre les deux compte tenu de ma disponibilité pour jouer (soir et week-end)



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Environ 3 heures le soir et 5 à 6 heures le week-end.





10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


Participation au activités de la guilde, apporter mon aide aux nouveaux arrivants, toujours partant pour un petit donjon ou filer un coup de patte.





11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Venant d'age of conan, je ne me frotterai pas au barbare, je ne touche pas aux nains non plus (première classe que je crée quand elle est disponible sur un jeu) donc sans hésiter le barde elfe (un reste d'astérix et en plus ils chantent toujours faux Smile





12 - Nom de compte ( @UserID) :


@wendo


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Lu et approuvé.



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


J'en suis encore au lancer de chamelon mais je progresse dès que je champion 660, je pense que je serai prêt pour la compétition.





[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Empty [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Empty
[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Icon_user_profile [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Icon_contact_pm
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17]   [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:46

Bonjour et bienvenu

Et ben on y est :p tout y est donc invitation envoyée en Tamriel , accès au forum donné et tu as le TS sur le mur de Guilde 

Tu es en période d'essai pour 2 semaines fais toi connaitre

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Soliquid
Pipelette
Pipelette
Soliquid


Messages : 407
Localisation : ici mais ailleurs

[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17]   [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] EmptyMar 10 Oct 2017 - 20:06

bienvenue;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17]   [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] EmptyMar 10 Oct 2017 - 20:34

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17]   [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] EmptyMar 10 Oct 2017 - 20:56

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17]   [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:16

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal365
Pipelette
Pipelette



Messages : 983
Localisation : Devant son ordi

[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17]   [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17]   [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] EmptyMer 11 Oct 2017 - 2:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syriaël
Petit jeune
Petit jeune
Syriaël


Messages : 34
Localisation : Apocrypha

[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17]   [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] EmptyMer 11 Oct 2017 - 22:58

Bienvenue !
N'hésite pas à demander de l'aide si besoin (je pense notamment au fonctionnement du forum). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17]   [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] EmptyMer 25 Oct 2017 - 7:47

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17]   [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] EmptyDim 29 Oct 2017 - 7:14

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17]   [Refusée]Candidature Wendo [25/10/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature Wendo [25/10/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: