The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée]Candidature de @ChaacAhl [01/11/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intégration au sein de la guilde
Oui
8%
 8% [ 1 ]
Non
42%
 42% [ 5 ]
C'est qui ?
50%
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
ChaacAhl
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Refusée]Candidature de @ChaacAhl [01/11/17]   Lun 16 Oct - 21:59

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Bonjour Vindicte, je suis Suisse (et oui Wink) et j'ai actuellement 27 ans.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Nous avions beaucoup joué a Guilde Wars 2, The Division, Arma 3, Overwatch, Warcraft 3, Divinity OS 2 et bien d'autres. 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Une guilde sérieuse pour nous permettre de progresser plus particulièrement en ce qui concerne le contenu HL de TESO. Une bonne ambiance est aussi très appréciée (pouvoir rigoler c'est important!)

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

@Belvedere2507 (ami IRL) nous a parlé de votre guilde car apparemment il a joué avec l'un de vos membres et ce dernier nous a informé comme quoi vous recrutez de nouvelles personnes. 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Moi-même DPS : pseudo @ChaacAhl - CP 573
Je joue uniquement (pour le moment) DPS stam j'ai un sorcier stam (main), DK stam et NB stam. 
En terme de stuff, je suis déjà full stuff lég. (Arc de Maelstrom, VO, Hunding, NMG, Sunderflame, TFS et bien d'autres...)
En ce qui concerne le DPS c'est toujours difficile de vraiment donner une valeur (dépends si le raid et opti ou pas etc.) mais je tourne en général entre 30 et 40k (cela dépend des bosses évidemment). Je dois encore améliorer mon cycle et il  me manque env. 100pts champions qui peut faire une différence.

Avec mon petit groupe de pote Suisse, nous faisons vDSA relativement facilement (1h15) (pour le moment 33'000 comme meilleur score mais nous comptons améliorer ça très prochainement. De même pour Maelstrom ( 480k depuis Morrowind sans vraiment try hard).

Pour les raids, j'ai déjà réussi les 3  de raidlorn en vet et nMOL + nHOF. Mais je souhaite m'attaquer à vHOF et vMOL ainsi que le nouveau raid en prévison et évidemment faire les différents HM. C'est l'une dès raisons pour laquelle je souhaite rejoindre votre guilde.

J'ai obtenu la peau de berceau des ombres lorsque j'étais CP 250. Puis j'ai fait Mazzatun (CP450). Je vais m'attaquer à Bloodroot forge prochainement. De plus, il me manque juste le speedrun de la forteresse d'épervine pour obtenir la peau. Finalement, j'ai déjà réussi tous les HM de tous les donjons du jeu.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?  PvE principalement et pourquoi pas de PvP plus tard.
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer 2
- cachot 6
- JcJ (dominatrice) 3
- JcJ (esclave) 4
- raids à poil 1
- chansons avec Eliav 5

7 - Ton expérience dans les MMO ? 

J'ai pas mal d'expérience dans les MMO que ce soit dans Guilde Wars 2, WoW, The division ou encore Tera, Wild Star etc. Par exemple j'ai actuellement plus de 700 heures de jeu sur TESO (ayant commencé il y a 6-7 mois)

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je me considère plutôt performer! (Cela dit, je n'ai pas besoin de faire des raids vet HL tous les soirs... simplement au moins une fois par semaine histoire de progresser Smile)

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Je peux facilement me connecter en semaine (en soirée principalement de 19-20h à 23h30-miniut) et pareil pour les weekends.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Je serai présent pour les évents, aider et bonnes des conseils si besoin (par rapport à notre expérience sur TESO) et participer aux différents évents de la guilde. Soudoyer les officiers semble être une très bonne idée Very Happy

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le barbare évidemment Wink

12 - Nom de compte ( @UserID) : @chaacAhl 

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement:

http://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde Charte lue attentivement et approuvée!

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? Je veux bien y participer !!! :-)

Dernière édition par ChaacAhl le Mar 17 Oct - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calderon
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @ChaacAhl [01/11/17]   Lun 16 Oct - 22:08

Bonjour et bienvenue Smile

Je vous remercie de faire des candidature chacun et si possible personnalisés Smile

-
Calderon Plageis: Mage de Sang - Lamenoire Vampire - Elfe Noir -  Magie DPS  - CP 690+

Calderon Anarios: Mage de Bataille - Sorcier - Magie DPS PVP - Altmer - CP 690+

ChaacAhl
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @ChaacAhl [01/11/17]   Lun 16 Oct - 22:19

Bonsoir et merci  Very Happy

Je vais leur demander demain de faire un poste personnalisé sur le Forum. 

Dois-je en refaire une aussi dans ce cas-là?
Calderon
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @ChaacAhl [01/11/17]   Lun 16 Oct - 22:42

Tu peux juste modifier celle ci pour toi! Smile

C'est surtout pour vous connaître, faire les remarques et retours et faciliter les sondages Wink

-
Calderon Plageis: Mage de Sang - Lamenoire Vampire - Elfe Noir -  Magie DPS  - CP 690+

Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @ChaacAhl [01/11/17]   Lun 16 Oct - 22:42

Bonjour a toi

On va considérer cette candidature pour toi , tes camarades compléteront la leur ensuite

Il te manque plus qu'a lire et approuver la charte dans ta candidature

Par ailleurs je pense que tu as lu la présentation donc 2 points me semblent important a souligner

- Nous sommes une communauté , nous essayons que tout le monde se connaisse, joue ensemble, partage, échange ses expérience, aussi nous mettons en garde contre la constitution de " petits clans" , on a connu on sait ou cela peut mener.Donc veiller a ne pas jouer que " entre vous" même si on comprend bien qu'on aime jouer entre amis de longue date

-Nous ne sommes pas une structure HL/THL orientés performing, nous parcourons tout le jeu, alternant PVP, PVE de tout type, soirée décalées originales, RP . Bien sur nous avons les soirées raids vet / raid normaux et tryhard vHOF au programme avec nos bons joueurs PVE, mais nous acceptons de faire un raid hebdo une semaine en HM et ne pas être dans le classement celle d'après...et nous acceptons parfaitement que certains joueurs ne soient pas du tout attirés par ce genre de contenu et les respectons en leur offrant aussi des soirée hors HL. 

Ces petits points précisés, vu que tout y est par ailleurs , je vais t'envoyer une invit en jeu pour que tu puisse débuter tes 2 semaines d'essai parmi nous puisque rien ne vaut de voir par soi même.

A bientôt

cyclope2
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @ChaacAhl [01/11/17]   Lun 16 Oct - 22:45

Bienvenu à toi Smile
Dovjun
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @ChaacAhl [01/11/17]   Lun 16 Oct - 23:37

Bienvenue à toi !

Effectivement j'ai croisé Belvédère au cours de quelques dailies, il cherchait une structure pour faire des raids donc je lui ai parlé de Vindicte. Cela dit comme le fait remarquer Anjali nous ne sommes pas une guilde THL, j'espère ne pas vous avoir induit en erreur.

A bientôt en Tamriel !

Dernière édition par Dovjun le Lun 16 Oct - 23:52, édité 1 fois
ChaacAhl
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @ChaacAhl [01/11/17]   Lun 16 Oct - 23:44

Bonsoir à tous,

J'ai modifié ma candidature pour qu'elle soit uniquement la mienne. J'ai parlé à mes potes IRL et ils feront leurs présentations prochainement!

Anjali Na Enki je te remercie pour ces précisions. Je comprends tout à fait, de plus ce type d'ambiance/guilde me plaît! Cela ne me dérange pas du tout d''apparaître dans le classement hebdo ou pas, tant qu'on passe une bonne soirée c'est l'essentiel! Very Happy

Je vais essayer de passer aussi souvent que possible sur le TS (une fois que j'aurais le mdp Razz). J'espère pouvoir donner un coup de main pour "grinder" (auprès des plus bas lvl de la guilde tout comme des donjons/raids/arène vet normal/HM). Pour terminer, j'ai hâte de faire votre connaissance !

A très bientôt sur le jeu!
Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @ChaacAhl [01/11/17]   Mar 17 Oct - 3:25

BIenvenue Smile

Edmond
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @ChaacAhl [01/11/17]   Mar 17 Oct - 11:31

Bienvenue et à bientôt en pve et pvp Smile

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @ChaacAhl [01/11/17]   Mer 1 Nov - 8:55

Sondage

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Calderon
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @ChaacAhl [01/11/17]   Ven 3 Nov - 16:27

Je pense que je vais mettre un "non" à chacun des quatre car:
- Jamais croisé en jeu
- Pas ou peu vu sur TS
- Plus connecté sur le forum depuis leur inscription à part Loone (mais qui n'a pas pour autant participé aux raids pve pour lequel ils s'étaient tous inscrit...)

Votre motivation première à disparu?

(copié-collé sur chacune des 4 candidatures)

-

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @ChaacAhl [01/11/17]   Dim 5 Nov - 8:53

Candidature refusée

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @ChaacAhl [01/11/17]   

[Refusée]Candidature de @ChaacAhl [01/11/17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut