VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Bajek [04/11/17]

Aller en bas 
+9
Morgul
Eliav
LucyOle
Tib
Alescale
fredopal
cyclope2
Anjali Na Enki
Bajek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Bajek  [04/11/17] - Page 2 Vote_lcap85%[Acceptée]Candidature @Bajek  [04/11/17] - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Bajek  [04/11/17] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Bajek  [04/11/17] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Bajek  [04/11/17] - Page 2 Vote_lcap15%[Acceptée]Candidature @Bajek  [04/11/17] - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Bajek
Petit jeune
Petit jeune
Bajek


Messages : 30
Localisation : Liège , Belgique

[Acceptée]Candidature @Bajek  [04/11/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Bajek [04/11/17]   [Acceptée]Candidature @Bajek  [04/11/17] - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 18:22

Rappel du premier message :

 Bonjour à tous et merci d'avance à ceux et celles qui prendront un instant pour
parcourir ma fiche de candidature au sein de votre, me semble il, belle guilde ! 


En vous souhaitant d'avance une bonne journée/soirée/nuit !




1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

 Depuis ma naissance on me prénomme Eric, je vais fêter mon quart de siècle en cette fin de moi de novembre et je suis quelqu'un d'assez/très ouvert d'esprit. 

 Sur le plan musical je passe par tous les genres, du hard/death/metal, au rap fr (oui oui monsieur il y a du bon dans tout ), en passant par la chanson française et des groupes mythiques de Ska des années 60.

 Point de vue professionnel, je suis engagé depuis deux ans dans une usine où l'on découpe de l'inox, je suis opérateur a commandes numériques sur plasma, laser et découpe au jet d'eau. Sinon j'ai fini des études générales en histoire de l'art et je suis passé une petite année par une école supérieur artistique avant de passer un brevet en soudure (rien a voir) et de commencer a bosser.

 Pour conclure cette partie, je suis un petit Belge qui provient de la région Liégeoise ! 
 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


  J'ai joué à quantité de jeux vidéo en commençant par les anciennes consoles de mon grand frère ( Masterdrive, Super Nes, Amiga, Commodore ... ), puis les miennes, PS 1/2/3, GameBoy et autre Nintendo 64.

 Point de vue des licenses,
j'ai été conquis par l'univers de Fallout, j'ai dévoré Skyrim et je peux vous conseiller un excellent Wasteland 2 pour les catégories post-apo ! Et j'ai découvert Bethesda avec l'excellent Pirates des Caraïbes Pc qui marque mon début sur Pc tout simplement.

 J'ai également un total de 500 heures sur DayZ au sein d'une communauté privée RP, le Terminus.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


  Principalement du fun, j'ai appris maintenant qu'il est parfois plus facile de lier des amitiés intellectuelles solides à travers le Web et j'aime beaucoup le système de communauté et d'entraide.

 Apprendre et enseigner, échanger et profiter, voilà ce que j'aime !

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


 Assez bêtement je l'avoue, j'ai tout simplement cherché sur le net et j'ai un peu comparé les différentes guildes. La votre m'a plus pour deux aspect, le premier étant là non prise de tête au niveau des types de joueurs (pve, pvp, role play) , et le deuxième est simplement l'age de celle ci. Je pars du principe que si votre guilde perdure, c'est grâce à ses membres actifs et à la bonne gestion générale de ceux ci ! 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

 J'ai créé tout récemment un personnage Rougeguarde, armure lourde, épée et bouclier que je catégoriserai comme une sorte de tank/dps mais j'ai assez
peu d'expérience au niveau des termes et du jeu en lui même étant donné que je l'ai commencé la semaine passée. Je suis actuellement niveau 21 et je réalise toutes les quêtes de la capitale de notre alliance !

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav





 Je dirai principalement le PvE, c'est l'aspect scénarisé du jeu qui m'a d'abord séduit, ensuite je suis très ouvert au RP même si je suis assez novice ( j'en ai fais à l'époque par forum, sur le Donjon de Naheulbeuk ) et je suis également très interessé par le PvP , mais la aussi j'aurai bien besoin de conseils ou d'équipiers pour en apprendre les ficelles !

7 - Ton expérience dans les MMO ?


 
Très peu, j'ai connu l'univers avec Dofus étant plus jeune, et le seul sur lequel je me sois vraiment attardé au préalable fut Star Wars The Old Republic, étant un fan de la saga !


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

 Suivant les périodes, j'aime autant pouvoir me comporter comme un joueur lambda et suivre mon petit bout de chemin, tout comme j'adore pouvoir assister mes compagnons de routes dans leur périples et progresser avec eux.
Sans guilde actuellement, je porte souvent assistance aux demandes faites dans le canal général. Et puis je trouve cela très gratifiant de faire du travail d'équipe en PvP également Smile 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


 Pour les trois semaines avenirs je serais très très très disponible, suite à un accident j'ai le pied plâtré donc je suis presque là tout le temps.

 Sinon je fais les pauses au travail, donc une semaine sur deux je serai la durant l'après midi, et l'autre durant la nuit !

 Plusieurs heures par semaine, dans tous les cas, c'est certain !

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


  J'aime l'aspect social même si je suis conscient qu'il faut un temps d'adaptation pour rencontrer et connaitre les joueurs. 

 J'aime rendre service en étant présent pour tel ou tel donjon ou affaires de guildes, et je suis curieux  de pouvoir participer aux activités RP Wink 

 Pour la vie du Forum, même au travail, j'ai beaucoup l'occasion de pouvoir y passer par smartphone, donc même si je ne suis pas in-game à certaines heures, je serai disponible ici ! 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
 
 Le barbare s'assied au comptoir et se commande une corne d'hydromel, le nain s'assied à l'écart pour siroter une pinte de bière, et le barde entame une envolée lyrique près du feu.
 
 Les heures passent et la taverne se remplit.

 Le barbare sort pour aller pisser ses excès, et sans surprise, découvre, en rentrant dans la taverne, le nain en train de laminer l'elfe avec avec sa vièle en le couvrant d’obscénités. L'elfe étant lui même entrain de psalmodier ce qui peut ressembler à un sortilège de destruction.

 La situation obligea donc le barbare a prendre les choses en mains, ce qu'il fit au sens figuré puisqu'il empoigna les deux comparses pour les frapper énergiquement l'un contre l'autre, ce qui eu pour résultat de calmer les esprits et le déchaussage d'une des dents mal entretenues du nain !

:zenzen

12 - Nom de compte ( @UserID) :


 Bajek 

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


 Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


 Je suis pour, tant qu'il y a certification qu'aucun animal non volontaire ne risque d'être accidentellement mal traité durant la pratique des épreuves  :clap
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Bajek  [04/11/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Bajek [04/11/17]   [Acceptée]Candidature @Bajek  [04/11/17] - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 7:10

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Bajek
Petit jeune
Petit jeune
Bajek


Messages : 30
Localisation : Liège , Belgique

[Acceptée]Candidature @Bajek  [04/11/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Bajek [04/11/17]   [Acceptée]Candidature @Bajek  [04/11/17] - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 14:52

Aaaah super , merci a tous et puis je vais faire en sorte de contribuer, respecter et me montrer digne
de ce qui est mis en oeuvre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Bajek  [04/11/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Bajek [04/11/17]   [Acceptée]Candidature @Bajek  [04/11/17] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Bajek [04/11/17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: