VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16]

Aller en bas 
+2
Eliav
gatescrispy
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] Vote_lcap80%[Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
[Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] Vote_lcap20%[Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
gatescrispy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16]   [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 2:11

Salut! je vais essayer de répondre au mieux à toutes vos questions du formulaire.


1 - Quelques mots sur toi IRL ?

Je m'appelle Cédric, j'ai 18 ans ans et je vis en région parisienne. Je suis en première année de médecine (enfin je suis en vacances là et je compte en profiter pour m'investir sue le jeu)

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

En ce moment je tourne pas mal entre League of legends, ark et rainbow six siège.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

En général ce que je recherche dans une guilde est une bonne activité pour pouvoir faire du contenu multijoueur très souvent aussi bien pvP que pvE et aussi forcément une bonne ambiance où on peut avoir des bonnes discussions sur un ts animé

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

C'est un ami IRL jouant depuis la bêta sur ce jeu qui m'a fortement conseillé votre guilde

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Sur TESO je joue un rougegarde Lame noire niveau 50 s'appelant Mebour Saler (ne dites pas son pseudo à haute voix vous en mourrez) 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

N'ayant pas encore mon build permanent je fais pas mal de quettes mais quand je l'aurai je pense que je ferai surtout du pvp tout en restant actif pour faire des raids/donjons. Après j'ai jamais fait de rp mais je pense pas pouvoir garder mon sérieux si j'en faisais

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Le dernier MMORPG auquel j'ai joué est Dofus que j'ai quitté car je finissais le contenu plus vite que du nouveau arrivait sur le jeu.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer"


Bah n'ayant pas encore tout découvert dans le jeu je ne peut me considérer que comme casual mais j'aspire à être performer, j'aime être très bon sur un jeu, surtout sur un MMO.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? 

En ce moment étant en vacances je joue pas mal tout les jours (j'y passe un peu mes journées)

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?


Je compte tout d'abord en apprendre beaucoup pour ensuite partager tout ce que j'ai acquis quand j'aurais acquis un très bon niveau. Je pense aussi m'investir un max dans la guilde même quand je ne saurai pas là (sur forum). J'aimerai aussi avoir plus de responsabilités au fil du temps mais ce n'est pas ma priorité.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre  ?

Sans hésitation le barde. Après si un barde est assez fou pour rentrer dans une bagarre c'est surement qu'il cache quelque chose

12 - Nom de compte 

@gatescrispy

13 - Approbation de la charte <https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde-vindicte-elder-scrolls-online> après l'avoir lue attentivement


Lu et approuvé

que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

J'avoue que c'est quand même assez spectaculaire mais j'ai un peu de peine pour ces pauvres bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16]   [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 7:03

Bienvenue par ici, tout y est tu vas donc recevoir ton invitation en jeu et commencer ta période d'essai de 15 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
gatescrispy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16]   [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:08

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16]   [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:14

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
HokutonoDub
Pipelette
Pipelette
HokutonoDub


Messages : 566
Localisation : Nord

[Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16]   [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:32

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16]   [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:42

Bonjour et bienvenu par ici ami d'un ami 

Tu va recevoir ton invitation en jeu , débuter tes 15 jours d'essai, et je te donne accès a tout le forum, n'hésite pas a te greffer aux sorties !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Spaffax
Bavard
Bavard
Spaffax


Messages : 154
Localisation : Chambre de la folie

[Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16]   [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:40

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16]   [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:02

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16]   [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] EmptySam 2 Juil 2016 - 9:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16]   [Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de @gatescrispy [01/07/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: