VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]

Aller en bas 
+6
Anjali Na Enki
Morgul
Dragools
cyclope2
Alescale
woolf gang
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Vote_lcap89%[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Non
[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Vote_lcap0%[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Vote_lcap11%[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
woolf gang
Bavard
Bavard
woolf gang


Messages : 72
Localisation : Le Sud

[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:22

Bonjour
1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Bonjour lionel je n'ai pas 140 ans j'aimerai rejoindre ma cherie et beau papa dans la guilde



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


candy crush bien sur ! tout les jeux de la sega master system a la play 2
sur les pc les jeux qui mon plus son age of empire, DOD, LOL et tout les jeux gratuit de steam clin d'oeil


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


ce que je cherche dans la guilde jouer en groupe avec des personnes sympathique et de la convivialité (et j'aime bien les vieux Wink


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


je vous est choisi car ma cherie et beau papa est dans votre guilde et c'est beau papa qui m'en a parler et ma dit que je pouvais postuler


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
je suis un orque templier, mage, DPS, heal, loup garou


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


courir a cheval 
lire des livres 
me prosterner devant des cailloux avec Eliav Very Happy


7 - Ton expérience dans les MMO ?


j'ai jouer a metin 2, et bien d'autre 


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


je me considère plutôt casual 


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
je joue de 16h a 19h et pendant les vacance de 5h a 21h :clap :clap


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

un petit coup  a la taverne avec tout le monde autour d'une bonne bière bien fraiche 



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


le barbare car il trébuche sur le nain en voulant taper le barde 

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Betule
13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde-vindicte-elder-scrolls-online

"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

je prefere le molkky  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:31

Bonjour et bienvenue! Smile

Tout y est.
Un officier en jeu te guildera.

L'adresse du TS est dans le mur de guilde.
A partir de là commencera ta période d'essai de 15 jours.


Une derniere question:
Qui est ta copine et ton beau papa?

*prepare les instruments de torture, prend son accent Allemand et met son monocle sur l'oeil*

Nous afons les moyens de vous faire parler meme si vous n'afez rien d'interressant a nous dire!
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:37

Bienvenue chez Vindicte
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:48

lol!  bienvenu, n'ai pas peur de la torture.......tu y prendra goût  Twisted Evil d'autant que Calderon est un professionnel, il as même la Guillotine...... un coup as perdre ta tête attention !!!!  Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:52

Pour l'instant je ne décapite que des Sorcieres Bosmers mais avec l'expérience, je passerai aux Argoniens "prélevés" dans leur habitat naturel puis les khajiit.

Cependant c'est un peu radical comme torture.
Aucun plaisir a en tirer.

Par contre c'est vrai que l'Orc a la peau dure!
Et effectivement ça peut etre ammusant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:54

Calderon a écrit:
Pour l'instant je ne décapite que des Sorcieres Bosmers mais avec l'expérience, je passerai aux Argoniens "prélevés" dans leur habitat naturel puis les khajiit.

Cependant c'est un peu radical comme torture.
Aucun plaisir a en tirer.

Par contre c'est vrai que l'Orc a la peau dure!
Et effectivement ça peut etre ammusant! Twisted Evil

Moi je dit, les Khajiit, les Argoniens de la Guilde, méfiez vous !!!! Dikin, Gaby, Anja et tout ceux qui ont de la biodiversité, méfié vous de se joueur, ne lui tournez plus le dos, sa fait peur !!!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:56

bonjour et bienvenue !! 

moi je veux bien que tu me prête tes instruments de torture je m'en servirai a bon escient Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyLun 23 Oct 2017 - 16:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyLun 23 Oct 2017 - 16:59

@Betule >> compte introuvable
Revenir en haut Aller en bas
woolf gang
Bavard
Bavard
woolf gang


Messages : 72
Localisation : Le Sud

[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:26

merci a toute et a tous 

ha.... désolé Anjali :bouh mon pseudo est: Woolf gang  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:32

bravo woolf mauvais ID  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:33

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:19

Bienvenue et bon jeu avec nous
aouhhou le loup et le renard et loup ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
woolf gang
Bavard
Bavard
woolf gang


Messages : 72
Localisation : Le Sud

[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyMer 25 Oct 2017 - 9:58

:yeah:Merci tout le monde   :chat

             La peau dure rien que ça ?!?
                                  scratch
Revenir en haut Aller en bas
NBDkz
Pipelette
Pipelette
NBDkz


Messages : 539

[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:46

c'est le Reloup ^^  [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] 1774541316

Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyMer 25 Oct 2017 - 16:52

c'est le loup sa c'est le loup !!!
et sa c'est le reloup  Content Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyMer 8 Nov 2017 - 8:44

Sondage à vos clics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyMer 8 Nov 2017 - 8:53

ça y est ^^ Content
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hawke
Pipelette
Pipelette
Hayden Hawke


Messages : 527
Localisation : Dans l'ombre du Haut-Roi

[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 16:52

Oui pour moi, présent sur TS, véritable envie de s'améliorer, participer. Quelqu'un d'agréable Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:44

@heylie 
on dirait que tu ecrit un commentaire sur un bulletin scolaire  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:59

Dragools a écrit:
@heylie 
on dirait que tu ecrit un commentaire sur un bulletin scolaire  Laughing Laughing

Jsuis pété de rire par ce que en relisant c'est vrai c'est tout à fait ça, mais c'est normal vu son metier ^^

Un futur disciple pour vous Dlul   :kowtow :zzz :kowtow :zzz

Peut s'améliorer s'il y met un peu du sien et optimise sont temps de travail.
(un mélange avec le TAF)
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hawke
Pipelette
Pipelette
Hayden Hawke


Messages : 527
Localisation : Dans l'ombre du Haut-Roi

[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:19

Dragools a écrit:
@heylie 
on dirait que tu ecrit un commentaire sur un bulletin scolaire  Laughing Laughing

Eurf, désolée. >< C'est vrai en plus, même pas fait gaffe ... 
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyVen 10 Nov 2017 - 1:52

Heylie Hawke a écrit:
Dragools a écrit:
@heylie 
on dirait que tu ecrit un commentaire sur un bulletin scolaire  Laughing Laughing

Eurf, désolée. >< C'est vrai en plus, même pas fait gaffe ... 

J'avais pas fait attention mais c'est vrai ^^ c'est carrement ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:17

c'est pas grave mdr tu a pas a t'excuser j'ai bien rigoler en tout cas  Content Content

oui un super futur disciple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]   [Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature Woolf Gang @Betule [08/11/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de x3r [01/07/16]
» [Acceptée] @Apholyone [01/05/20]
» [Acceptée]Candidature @Rom's [18/07/17]
» [Acceptée]Candidature @Shreddersplinter [10/02/18]
» [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: