Bonjour à tous.
Je me permet de vous rendre visite afin de postuler dans votre guilde.
Je m'appelle Cédric et j'ai 35 ans. Je joue en ligne depuis octobre 2005 avec WoW, mais je joue au jeu vidéo depuis bien plus longtemps. J'ai quitté WoW avec Cataclysm et depuis j'ai joué à peu près tout les MMO qui sont sortis, mais TESO et un jeu que j'avais vraiment envie de joué puisque j'ai joué à tout les Elderscroll's.
En dehors d'être geek, je joue et entraîne au handball et me prends de grosse raclée au billard ce qui fait maintenant de moi un joueur à tendance hardcore-casu.
Pourquoi vous rejoindre ? Tout simplement je trouve complètement aberrant de jouer seul sur un MMO.
J'ai vu le message d'@Anjali sur le chan et je suis dis allez hop, qu'est ce que tu as perdre, au pire il/elle/lady-boy (rayer les mentions inutiles) t'enverra chier et tu n'aura plus de contact et la vie continuera son cours Very Happy. Du coup une guilde qui accepte des débutants quand un jeu  commence à être "vieux" ça ne cours pas les rues et le premier contact était sympathique ^^

Quand à mon perso, il se prénomme Sheznogoud/Smartise (oui je sais très RP comme pseudo mais j'ai dans l'espoir de retrouver des joueurs avec lesquels je me suis beaucoup amusé sur WoW avec un tauren avec ce pseudo). Mon main est une gardienne orientée heal et PvE. J'évite au maximum le PvP du fait de ma spé carpette.

Pour le reste de vos questions :
1-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) Evidemment c'est l'elfe ^^vue que le nain et le barbare n'ont plus de dents à force de taper sur tout ce qui bouge et ne bouge pas d'ailleurs

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Smartise
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Je ne suis pas d'accord, c'est du racisme ou alors il faut également l'entendre au chameau et la je dis oui monsieur 

Concernant la chartre elle est lue et approuvée, et je ne veux pas partager la table des cousins de Shéogorath à moins de 100 PO par tête

Sur ce je reste à disposition pour d'éventuelle demande de complément ou de questions OSEF 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Bon jeu à tout le monde

Petite précision, je suis également guildé chez "Les silencieux" mais il ne sont plus très nombreux de co. En ce moment ça oscille entre moi et 3 personnes d'ou pas postulation dans une structure plus grande