| [Acceptée] candidature Vipère 2nd tour [28/11/17] | |
|
Intégration au sein de la guilde ? | Oui | | 100% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | C'est qui ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | |
|
Auteur | Message |
---|
Vipère Petit jeune

| Sujet: [Acceptée] candidature Vipère 2nd tour [28/11/17] Dim 29 Oct - 23:17 | |
| 1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Salut Moi c'est Romain 30 ans, papa, je travail dans l'audiovisuel
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
warhammer online guild wars 2 compagnie of heroes 2 skyrim lol wow street fighter
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
up mon perso en groupe et échanger connaissances et craft
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
span sur le /zone XD poru pouvoir jouer avec une communauté FR
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
Sorcier Haut elfe
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? Classe aussi dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes : - PVP -PVP -RP
7 - Ton expérience dans les MMO ?
Lourdes ^^
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
pour l'instant je vise le leveling et après le performer
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)
tout les soir et le week end deco vers 22h30 en semaine
10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?
craft des potions et participer aux activités
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
le nain, il sera soul avant moi ^^
12 - Nom de compte ( @UserID) :
Vipère
13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
OK |
|
 | |
Vipère Petit jeune

| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Vipère 2nd tour [28/11/17] Dim 29 Oct - 23:18 | |
| je suis 200 en ptp de champion.. |
|
 | |
Alescale Staff Vindicte

| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Vipère 2nd tour [28/11/17] Dim 29 Oct - 23:31 | |
| Bienvenue chez Vindicte Un officier passera par ici pour t'expliquer 2-3 choses  _________________ Les frites n'attendent jamais !  |
|
 | |
Morgul Pipelette

| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Vipère 2nd tour [28/11/17] Lun 30 Oct - 2:06 | |
| Salut et Bienvenue, il manque la phrase magique dans la candidature ^^ _________________ VV  |
|
 | |
Deadsmoothie Staff Vindicte

| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Vipère 2nd tour [28/11/17] Lun 30 Oct - 7:55 | |
| Yop, on va dire que c’est bon. Tu commences donc ta période d’essai de 15 jours. Une invitation va t’être envoyée.
À bientôt sur TS et en jeu. _________________ Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank Darksmoothie | Sorcier Dps MagieSmoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueurSmoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal MagieSmoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie |
|
 | |
Vipère Petit jeune

| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Vipère 2nd tour [28/11/17] Mer 1 Nov - 19:52 | |
| Bonsoir,
je n' ai pas reçu d' invit pour l'instant je suis toujours dispo |
|
 | |
Anjali Na Enki Admin

| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Vipère 2nd tour [28/11/17] Mer 1 Nov - 19:56 | |
| Vérifie qu'elle est bien ton @userID car j'ai bien envoyé une invitation à @vipere _________________ Le meilleur moyen de semer ses ennemis.....et ses amis.... |
|
 | |
Vipère Petit jeune

| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Vipère 2nd tour [28/11/17] Mer 1 Nov - 20:00 | |
| je pense que ça doit être a cause des caractère..
@Vipère l'unique^^ |
|
 | |
Vipère Petit jeune

| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Vipère 2nd tour [28/11/17] Mer 1 Nov - 20:09 | |
| - Vipère a écrit:
- je pense que ça doit être a cause des caractère..
@Vipère
l'unique^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Vipère 2nd tour [28/11/17] Mer 15 Nov - 7:10 | |
| Sondage _________________ Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank Darksmoothie | Sorcier Dps MagieSmoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueurSmoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal MagieSmoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie |
|
 | |

| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Vipère 2nd tour [28/11/17] Sam 18 Nov - 9:26 | |
| 5 oui, 1 non, 5 c'est qui. Tu as 10 jours supplémentaires pour te faire connaître. _________________ Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank Darksmoothie | Sorcier Dps MagieSmoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueurSmoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal MagieSmoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie |
|
 | |

| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Vipère 2nd tour [28/11/17] Mar 28 Nov - 7:53 | |
| Candidature acceptée _________________ Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank Darksmoothie | Sorcier Dps MagieSmoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueurSmoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal MagieSmoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Acceptée] candidature Vipère 2nd tour [28/11/17]  | |
| |
|
 | |
| [Acceptée] candidature Vipère 2nd tour [28/11/17] | |
|