VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature @elarsenic [15/11/17]

Aller en bas 
+4
Anjali Na Enki
Irrys
cyclope2
elarsenic
8 participants
AuteurMessage
elarsenic
Petit jeune
Petit jeune
elarsenic


Messages : 1

Candidature @elarsenic [15/11/17] Empty
MessageSujet: Candidature @elarsenic [15/11/17]   Candidature @elarsenic [15/11/17] EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:47

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Salut, je m'appel Laure, j'ai 23ans, actuellement dans une situation professionelle chelou, j'ai pleiiiiiin de temps pour jouer ! Je suis passionnée de jeux vidéo et de .. Poney ( Oui bha c'est pas une honte après tout è_é )
D'un naturel très timide, je vous avoue que j'ai un peu peur d'arriver sur un ts bondé, même si les gens sont très gentils :s mais je viendrais quand même, promis !

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Alors, Dofus, mon premier mmorpg auquel j'ai joué pendant 10ans, world of warcraft sur lequel j'ai du passé bien 4ans ( sans suivre toutes les extensions ), Guild Wars 2 à sa sortie, jusqu'à ce que je comprenne que ce n'est qu'un jeu de farm redondant à souhait et .. c'est tout Smile

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Alors toute débutante sur TESO, je cherche surtout des conseils et des astuces ! et une bonne ambiance pour jouer dans la bonne humeur ( je déteste jouer seule ).
Je ne sais pas combien vous êtes en guilde mais généralement je cherche des guildes à petit effectif, du fait de ma timidité, ça me donne moins de mal a m'intégrer !

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Alors, je ne vous connais pas du tout ( je joue depuis deux semaines, et je pensais que les fr avaient désertés le jeu tellement j'en voyais pas ), j'ai vu l'annonce de Anjali sur le canal de daguefilante et j'ai saisie l'occasion de rejoindre un bon groupe Smile

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Alors je joue Templier Impérial actuellement lvl 23, le rôle heu .. étant débutante j'ai monté des trucs au feeling, mais j'serais plutôt dps, avec un petit soutien heal.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

Alors, j'adore le coté rp visuel du jeu, mais je ne fais pas de RP ( pour le moment ), je serais plutôt PvE pour apprendre à jouer tranquillement et avoir pour le PvP quand j'aurais bien mon perso' en main Smile

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Là je comprend pas les références, donc je me permet de passer ^^'

7 - Ton expérience dans les MMO ?

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Plutôt Casual, je joue toujours à WoW en parallèle, je viens sur TESO pour me détendre, a voir quand j'aurais plus d'expèrience pour le "performer"

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Alors je joue environ 10h par jours ( Oui, je n'ai absolument pas de vie o.o ) pour le moment, tous les jours de la semaine, sauf quelques soirs ou je vais au badminton.
Rarement le matin, je dors !


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?

Alors je n'suis pas sûre de pouvoir apporter quoi que ce soit au niveau du jeu en lui même du fait de mon lvl et de mon manque d'expérience, par contre sur le vocal, une fois que j'aurais passé le cap de la timidité, j'espère pouvoir vous faire rire et apporter une petite contribution à la bonne ambiance de la guilde !

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le Nain, j'aime pas les Nains, mort aux Nains !


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@elarsenic

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ! Bonne journée et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

Candidature @elarsenic [15/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @elarsenic [15/11/17]   Candidature @elarsenic [15/11/17] EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:52

Bienvenue à toi !!!!! 

Le TS peut faire peur au début, moi même je ne suis pas très bavard et plutôt réservé, mais Vindicte est une communauté soudé, et sa se sent immédiatement, sa rigole, sa déconne, Eliav nous gratifie de chanson mémorable.....hrm wait, de chanson  geek bref, c'est un vrai plaisir !!!!!

Tu as ici la meilleure communauté tout type de MMO confondu que j'ai pu côtoyer en tant que gamer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irrys
Bavard
Bavard



Messages : 118
Localisation : Massilia

Candidature @elarsenic [15/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @elarsenic [15/11/17]   Candidature @elarsenic [15/11/17] EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:53

Bienvenue Smile
Bon niveau petite guilde c'est un peu raté mais crois-en une personne nouvellement arrivée (et encore en phase test) tout le monde est super. Bonne ambiance garantie !
A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @elarsenic [15/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @elarsenic [15/11/17]   Candidature @elarsenic [15/11/17] EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:14

Bienvenue par ici, le pvp c’est la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @elarsenic [15/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @elarsenic [15/11/17]   Candidature @elarsenic [15/11/17] EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:15

On est plein mais plein de sympa
Les relous restent pas d'une manière ou d'une autre.
Alors installe toi et découvre ce fantastique jeu avec des non moins fantastiques camarades .

Tu as maintenant accès a tout le forum, le TS est sur le mur de Guilde, bonne lecture et a bientôt

Tu es désormais en période d'essai pour 15 jours , fais toi connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @elarsenic [15/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @elarsenic [15/11/17]   Candidature @elarsenic [15/11/17] EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:17

Bienvenue Smile

On se sent bien chez Vindicte tu verras Smile

Ps: pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

Candidature @elarsenic [15/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @elarsenic [15/11/17]   Candidature @elarsenic [15/11/17] EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:20

Bienvenue parmi nous, et t'inquiètes pas ils sont chelou, mais ils mordent pas (oui, je me met à part ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Candidature @elarsenic [15/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @elarsenic [15/11/17]   Candidature @elarsenic [15/11/17] EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:08

Bienvenue dans le coin. Si ça peut te rassurer, il y a aussi des gens peu bavards sur le TS. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @elarsenic [15/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @elarsenic [15/11/17]   Candidature @elarsenic [15/11/17] EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:35

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

Candidature @elarsenic [15/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @elarsenic [15/11/17]   Candidature @elarsenic [15/11/17] EmptyMer 1 Nov 2017 - 15:38

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @elarsenic [15/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @elarsenic [15/11/17]   Candidature @elarsenic [15/11/17] EmptySam 4 Nov 2017 - 12:52

A prévenu par MP qu'elle retirait sa candidature
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

Candidature @elarsenic [15/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @elarsenic [15/11/17]   Candidature @elarsenic [15/11/17] EmptySam 4 Nov 2017 - 13:08

Une de plus........ ma foi c'est dommage, ayant pu jouer avec elle, personne plutôt sympathique et volontaire, dommage qu'elle se sois retirée......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @elarsenic [15/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @elarsenic [15/11/17]   Candidature @elarsenic [15/11/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @elarsenic [15/11/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: