VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte

Aller en bas 
+3
cyclope2
Alescale
Nai
7 participants
AuteurMessage
Nai
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3
Localisation : Environs de Zürich - Suisse

Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte   Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:48

Bonjour, cher postulant !
Bonjour, chère guilde, cher lecteur, chère lectrice.



Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

[« Alors, c'est très simple »]  «Moi », présentement 26 ans, Ingénieur occupé par son emploi bien plus que 35h/semaine. Je suis de nature franche, honnête, passionné et très patiente. J'ai une tendance à observer avant de me prononcer sur quoi que ce soit.

Je suis un roliste avant toute chose.

J'aime les bières, les chats, le JdR, la moto, les chansons kitches et chanter faux. J'aime aussi ne rien faire, contempler ce que le jeu a à m'offrir ainsi que le bruit blanc de l'eau.

Je compose de façon régulière, quasi-quotidienne avec un groupe de rôliste (4/5 personnes) le soir. C'est mon seul « engagement » en jeu à l'heure actuelle, un projet personnel que je prends avec autant de sérieux que le possible engagement avec vous. Inutile de souligner que c'est donc un quasi-impondérable par respect pour eux.

Je joue avec un clavier « Qwertz » (configuration allemande) et je n'ai peu ou pas d'accent/caractère spécifique au français à l'écrit. Puissent les grammarnazis en herbe me pardonner.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 
(une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


J'ai une préférence pour le jeu de stratégie et le RPG. J'ai des relents de mon adolescence et joue parfois à une paire de FPS.
Des jeux qui m'ont particulièrement plu... Une grande liste parmi lesquels figurent ceux là :
Borderlands (1,2, Presequel), This war of mine, Pokemon rouge, Split Second, R.U.S.E., Elder Scrolls IV, FTL, Baden Kaitos, Paper Mario 2, Super Mario bros, Final Fantasy 7, une paire de Dynasty Warriors, Rift.

Un jour, je me suis assis sur le téléphone de ma copine et ai démarré l'application Candy Crush saga de façon parfaitement fortuite. Ce fut une expérience poignante.

J'ai aussi une grande expérience avec HK. Il y avait plein de tentacules. C'était tout aussi poignant. (;-) )

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 
(de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Quelque chose d'humain, de respectueux et de détendu. Je suis un joueur de type collectionneur/social qui se rit de tout ce qui se prend trop au sérieux.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Une ancienne camarade de jeu (Fallen Swallow), déjà membre de votre guilde m'a vendu la chose. J'ai réfléchi, cela a fini en erreur Windows. J'en ai parlé avec ma copine, cela semble lui aller. Pour la suite, nous verrons.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

#Healbot_engaged #Healing_is_life
#Découvreur de glitches malgré lui

J'essaye aussi de lire des blagues carambar en donjon avec mes autres personnages ou de jeter des chocolats au visage des vilains. J'ai l'impression d'être une terreur et cela fait fuir des boss, parfois.


Je joue de façon très éparse en PVP avec ma heal. Le seul hic est qu'elle est Altmeri, côté domaine. Le but n'est pas de vous faire de l'ombre, si tant est que je puisse sincèrement y parvenir un jour, mais plus de me promener dans la pampa pour admirer les paysages. Naisshaa (ma heal) est mon premier personnage, créé il y a plus d'un an, et donc le plus avancé de tous. Je ne compte pas la reroll ni avoir de doublon en heal dans l'immédiat.

J'ai aussi une redguard qui est mon travail de theory crafting du moment et que j'envoie se faire broyer en Cyrodill pour avoir le titre fancy que je veux débloquer.

Pour faire « simple » :
Naisshaa, Heal bot, Templar ~CP 500, stuff polit avec amour.
Kiara, personnage RP, NB stam cac, lv 40-50
Ra'Ezel, personnage RP, Sorcière magie, CP 500
Anelaïce, personnage RP, Templar CP 500 dont je ne sais quoi faire.

Un jour, j'aurai un druide.

J'ai aussi tous les métiers lv 50 sur ma heal et ai quasiment terminé les recherches de traits.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

J'aime (ordre non contractuel):
Le RP
Le RP
Le RP
Etre AFK
Ne rien faire
Raconter ma vie à ma chère et tendre en oubliant de couper le micro sur le vocal
Raconter ma vie
Parler « très simplement »
Le housing
Explorer les marchands de guilde
Eventuellement faire quelque chose
Faire des quêtes
Faire semblant d'être impliqué dans mon leveling
Le PVE
Le PVP
Voler une victoire en PVP sur un événement fortuit

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- cachot
-JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave), hmmm <3
- pêche au bosmer
- raids à poil, vive le nudisme !
- chansons avec Eliav, je ne sais pas qui c'est mais s'il veut chanter faux avec moi c'est un plaisir !

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Environ une dizaine d'années. J'ai joué à Cabal Online, Metin 2, Dofus, Rift, Teso.
Rift représente environ 4 ans dans la même guilde où je fus membre, pillier de bar puis Officier, organisateur de trucs, MJ, theorycrafteur, raid lead dans une guilde RP / PVE HL. Nous avons aussi, avec une paire d'Officiers, redressé la guilde en question alors qu'elle se disloquait suite à un drama.


Sur TESO depuis un plus d'un an.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je fus un performer et ayant côtoyé trop de « performers » qui ne se donnaient pas la peine de leur ambitions, j'ai préféré économiser mes nerfs.:-) Je suis désormais un Casu assumé.
Je me penche aussi dans la découverte de la mécanique du jeu, teste des choses et d'autres. C'est souvent foireux. J'ai cru comprendre que vous avez un pool de theory crafteur et j'annonce d'avance que cela m'insupporte que l'on me susurre quoi faire et comment faire sans que je ne le demande préalablement.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
C'est variable, allant de rien si mon IRL est trop chargée à beaucoup trop.

Habituellement en semaine, je fais quelques quêtes/donjon entre 18h30 et 20h30. Je glandouille entre 20h30 et 21h15, puis finit le reste de la soirée avec du RP, généralement au sein de mon groupe ou plus rarement via un évent public TESORP.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde 
( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Je pense vous faire « L'honneur » de ma présence en contre partie de « l'honneur » d'intégrer vos rangs. :-) Je pense également que ces deux questions sont aussi profondes de sens que les promesses d'un politique la veille d'une élection.
J'ai bon fond, je suis altruiste et donc souvent ruiné en jeu et si je ne suis pas engagé dans du roleplay, disposé à tendre la main. J'ai une tendance naturelle à lire les forums sans en piper mot mais retient généralement mes propos sauf s'ils sont constructifs. J'ai aussi lu qu'être actif en jeu et sur le TS n'était pas « suffisant » pour entrer dans vos critères, d'après un motif de refus d'une candidature [...] :-)

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le barde s'appelle t-il Eliav ?

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Naisshaa

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Note subsidiaire : Dans une volonté de parfaite transparence, je tiens à préciser la chose suivante : Cette candidature fait la paire avec celle de @leechantilly. Nous nous suivrons quel que soit votre choix. Nul désir d'influencer votre décision, nous sommes adultes et pouvons comprendre le cas échéant que nos profils ne sont pas ce que vous recherchez. :-)


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Je mange une pomme et je danse entre les bosses d'un chameau en deltaplane.
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte   Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte EmptyVen 3 Nov 2017 - 23:18

Bienvenue chez Vindicte, un Officier passera par ici pour t'expliquer 2/3 broutilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte   Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte EmptyVen 3 Nov 2017 - 23:54

Bienvenu(e) chez Vindicte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte   Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte EmptySam 4 Nov 2017 - 0:34

Bonjour et bienvenu

Merci pour cette compléte candidature, tu as désormais une invitation envoyée en Tamriel

Tu as aussi accès a tout le forum , bonne lecture et le TS est sur le mur de Guilde
Tu va ainsi commencer tes 15 jours d'essai, bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte   Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte EmptySam 4 Nov 2017 - 8:08

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Nai
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3
Localisation : Environs de Zürich - Suisse

Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte   Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte EmptySam 4 Nov 2017 - 22:49

Le merci pour l'accueil. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nai
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3
Localisation : Environs de Zürich - Suisse

Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte   Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte EmptyVen 10 Nov 2017 - 23:51

Le bonsoir ici !

C'est avec une certaine émotion que je prends le temps de laisser un petit message relatif à l'abandon de ma candidature et de celle de Arri/@leechantilly.

Nous vous remercions tous pour l'accueil que vous nous avez fait et votre sympathie en général. Ce fut un plaisir de partager ces quelques moments à vos côtés. Smile
La raison de notre départ est finalement très bête, et n'a que peu à voir avec l'humain. Vindicte est au sens propre du terme, une grande guilde et ce n'est pas une structure de cette taille là que nous désirons à l'heure d'aujourd'hui, tout simplement.

Nous serons bien sûr très heureux de vous retrouver pour une grande fess... fête, le temps d'un donjon, de la prise d'un fort en Cyrodill ou dans le cadre d'un RP plus ou moins sauvage.

Une excellente continuation à tous.
C'était Arri et Nai, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Bavard
Bavard
Elenna


Messages : 73

Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte   Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte EmptySam 11 Nov 2017 - 0:04

Bonne continuation à vous deux.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte   Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte EmptySam 11 Nov 2017 - 2:33

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sprezzatura
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 15

Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte   Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:04

Oh mais non, c'est trop triste !  Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte   Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:54

Quel dommage, mais rien que pour se message, vous méritez tout deux un grand respect, c'est très aimable d'avoir donner une explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte   Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @leechantilly [19/11/17]Annulée peut étre réouverte
» Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte
» Candidature @PimpyS [04/09/18]Annullé, peut étre réouverte
» Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)
» Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: