VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17]

Aller en bas 
+2
Heimdal365
Bayerithe
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Vote_lcap11%[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non
[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Vote_lcap89%[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Bayerithe
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17]   [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:43

1 - Quelques mots sur toi IRL ? 
 Bonsoir je suis de Marseille, 44 Ans, Marié une petite fille de 12 ans.
 Ma Maison est pas assez grande pour avoir un bureau à part ce qui m'amène à prévenir (parce que sinon je pense que vous vous fichez de la taille de ma maison) que autant je peux être présent  sur TS sans soucis, mais le soir passez 21H dur pour moi de parler.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 

 Everquest I, DAOC, Warhammer en MMORPG, les Elder Scroll, et Mario KART!

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

Des personnes avec qui partager et faire les activités du jeu, j'avoue que je suis surtout dans les BG, j'essaie d'avoir mes récompense chaque semaine, mais je fais toutes mes répétables chaque jour.
 J'aime bien aider les gens mais ne supporte pas de devoir faire a 14 personnes ce que je peux faire solo, c'est pour cela que je ne suis pas resté dans la seule guilde que j'avais rejointe (Hormis Guilde MArchande)

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

 Sur JOL, Forum Alliance Dague Filante, j'ai aimé le descriptif, Lipounet a été sympa en jeu pour répondre à quelques interrogations que j'avais.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

 Sorcier/DPS, vous ne me verrez jamais faire autre chose, je ne fais pas de reroll!

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

 Le Pvp, mais le PvE m'interesse aussi si c'est du Veteran ou quelque chose avec des challenges, je veux dire par la, perso aller faire les Indomptables en mode normal ben je passe.
 Par contre j'ai débuté il y a 5 mois seulement donc je ne connais aucunes des épreuves.
 
 Le R.P je n'ai jamais essayé et cela ne me tente pas.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- JcJ (dominatrice)
- raids à poil

- JcJ (esclave)

- pêche au bosmer
- cachot
- chansons avec Eliav


 J'ai pas tout compris à ce classement mais je l'ai fait!

7 - Ton expérience dans les MMO ?

 6 Ans d'EVerquest (Guilde Harmonium Povar), 5 ans de DAoC (Guilde Tempest Hibernia/Brocéliande), 2 de Warhammer (Guilde Tempest)

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

 Comme dit plus haut ce qui m’intéresse en premier c'est le PvP (Cyrodiil ou BG), actuellement je farm BG depuis plus d'un mois car étant solo sur Cyrodill je ne trouve jamais de groupe pour au moins suivre les attaques.
 Donc je tente d'être dans les 5 premiers de chaque classement de semaine.
 Le PvE avec challenge m’intéresse (Donjons Vétéran et exploits associés ils m'en restent quelques un jamais réussi en Pick-UP comme Mazzatun Vétéran!)
 Les Achievement (En ce moment je suis sur le PEcheur de l'Alliance de Dague Filante entre 2 BG je pêche, et il ne me manque plus qu'un seul poisoon!!!)
 Je dirais plus performer mais pour les épreuves je n'ai jamais fait donc me faudra des explications si jamais je suis pris chez vous.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

 Temps de Jeu trop important pour ma femme en Hiver je dirais 6h/ Jours de 17h à 2H avec pause repas, devoir de ma fille etc etc.
 En été moins car j'ai un deuxième travail et c'est uniquement la semaine.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

 En essayant d'être le plus présent dans les raid organisés et en invitant tout ce qui veulent BG avec moi pour des belles récompenses de fin de semaine, des tonne d'objets Gold useless avec Traits useless!!!!!!!

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


 Hum question très dure! Je dirais le Barde car les 2 autres ne doivent plus avoir de dents depuis longtemps.


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Bayerithe

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


L'approbation doit-être postée EN BAS de la candidature d'après la Charte, Hors vous posez une question après celle-ci ce qui fait celle-ci ne sera pas en Bas de ma Candidature est ce une question piège?? Je mettrais en bas donc!!!!!

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


 Je pense que ce serait super pratique de le lancer sur tous ces "+Dolmen"!!!!!




et la c'est en bas:


"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath" 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17]   [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:50

Bienvenue par ici, invitation reçue en Tamriel, au plaisir de se retrouver en Cyrodiil!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal365
Pipelette
Pipelette



Messages : 983
Localisation : Devant son ordi

[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17]   [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:52

Salut et bienvenue !

Pas de souci pour le micro coupé à certains moments. Tu n'es pas le seul à ne pas jouer dans un bureau Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17]   [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:07

Bienvenu(e) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17]   [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:52

Bienvenue chez Vindicte Smile
Au plaisir de te croisé en PVE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17]   [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] EmptyVen 10 Nov 2017 - 1:48

Bienvenue Smile

PVP coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17]   [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] EmptyVen 10 Nov 2017 - 7:50

Bienvenue par ici, c’est parti pour 15 jours de période d’essai.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17]   [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:19

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17]   [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] EmptySam 25 Nov 2017 - 11:10

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17]   [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] EmptySam 25 Nov 2017 - 16:33

Aucune nouvelle sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17]   [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] EmptyJeu 30 Nov 2017 - 7:52

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17]   [Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Bayerithe [25/11/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: