VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour de Praseodyme

Aller en bas 
+9
LucyOle
Alescale
Edmond
Irrys
Heimdal365
Eliav
Anjali Na Enki
Morgul
Praseodyme
13 participants
AuteurMessage
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:06

Bonjour Vindicte,

Après pas mal de mois d'absence, me revoilà parmi vous; d'où cette petite présentation (je vais faire dans la concision, c'est promis). Entrons dans le vif du sujet :

- Pourquoi suis-je parti de TESO et pourquoi ai-je fait le choix d'y revenir ?
En résumé, j'ai effectué un changement de vie complètement radical qui m'a tenu très occupé et l'envie de jouer m'a quelque peu délaissé durant cette période mouvementée. Maintenant que je suis en train de reprendre mes marques dans mon nouvel environnement, j'ai eu envie de ré-assouvir ma passion de Tamriel, en recommençant tout d'abord avec du Skyrim en IV jusqu'à ce que je me sente prêt pour l'étape suivante : TESO et la reprise de contact avec la Communauté de Vindicte (sans anneaux de pouvoir à l'intérieur Wink ).

- Pourquoi Vindicte ?
Comme beaucoup ici, je me reposais tranquillement sur le bord de la route, lorsqu'une jolie rougegarde (pardonnez-moi le pléonasme car une rougegarde est FORCEMENT jolie) est sorti d'un buisson et m'a tiré une flèche dans le genou. Depuis, je suis resté (car allez courir avec une flèche plantée dans le genou !)

- Que puis-je apporter à Vindicte ?
Je suis toujours de bonne humeur (même avec une flèche dans le genou) et prêt à la partager avec mes compagnons de jeu dans de folles escapades plus ou moins héroïques. A ce propos, j'ai retrouvé ce grand moment de détente (qui va surement me valoir une semaine de cachot) :



*cache un crochet pour le cachot*

J'ai, en outre, produit le premier single d'Eliav et je suis une des rares personnes en Tamriel à connaître la réponse à la question n°14 du formulaire de recrutement (attention : je ne parle pas du lancer de dromadaires mais de la VRAIE question 14 Wink )


- Qui es-tu ?
J'aurais peut-être dû, en effet, commencer par là.
Pour faire court, je baroude dans les "MEUPORGs" depuis le début des années 2000 (tout ça ne rajeunit pas). Le jeu que j'ai, pour l'instant, le plus fréquenté est World Of Warcraft avec sept années au compteur; sept années durant lesquelles j'ai sévi en tant que co-GM, nain guerrier (les meilleurs  Cool), MT1 de raid, RL et probablement une des premières personnes à avoir obtenu une monture talbuk (les connaisseurs apprécieront ce tour de force absolument débile, donc indispensable !).
Ce que je recherche maintenant dans un MMORPG c'est le coté plus simple du jeu entre amis et non plus un second boulot à plein temps en rentrant le soir. Vindicte étant une guilde ouverte à tous les types de joueurs, elle me paraît tout-à-fait adéquate quant à ce que je recherche à l'heure actuelle; sans compter que j'aime les perroquets et les chansons d'Eliav  Cool
Enfin, étant affligé d'une maladie chronique pas drôle, je suis en congé de longue maladie, ce qui expliquera le fait que vous me verrez en jeu surtout l'après-midi.


Voilà, je crois que l'essentiel est dit.
Il ne me reste plus qu'à ré-approuver la charte de guilde et lancer un dromadaire du haut du minaret de Sentinelle.
Pour le reste, on se voit en jeu et que le Thu'um soit avec vous.

Retour de Praseodyme Chamea10
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:39

welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:30

Re par ici, contente de te revoir en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:41

ouaiiiiis Welcolme Back Prasé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:53

Merci pour ton mot et bon retour chez Vindicte Praséodyme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal365
Pipelette
Pipelette



Messages : 983
Localisation : Devant son ordi

Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:57

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:00

Coucou, moi aussi je suis Rougegarde et joli ^^  coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Irrys
Bavard
Bavard



Messages : 118
Localisation : Massilia

Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:00

Salut et re-bienvenue chez toi alors Smile


Thorgal : et tu sors des buissons aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:45

Re bienvenue par ici et va dans la maison de guilde plein de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:51

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:53

Re bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucyOle
Pipelette
Pipelette
LucyOle


Messages : 352

Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:57

prasé !!!! <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lHzKLQUSCgo
Shadowmusashi
Pipelette
Pipelette
Shadowmusashi


Messages : 1213
Localisation : Taboulistan

Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme EmptyLun 13 Nov 2017 - 18:58

Re welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Ritton
Bavard
Bavard
Ritton


Messages : 151
Localisation : En pls

Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme EmptyLun 13 Nov 2017 - 23:25

Bon retour Praseodyme !!

Le lion de Daguefilante, ne t'oublie pas...
Retour de Praseodyme 20854210
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme EmptyMar 14 Nov 2017 - 0:05

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
espry
Pipelette
Pipelette



Messages : 373

Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme EmptyMar 14 Nov 2017 - 2:11

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme EmptyMar 14 Nov 2017 - 15:11

C'est qui ?
:p

Bon retour à la maison Prasé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme EmptyJeu 16 Nov 2017 - 11:17

Irrys a écrit:
Salut et re-bienvenue chez toi alors Smile


Thorgal : et tu sors des buissons aussi?
oui quand je pars en chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Praseodyme Empty
MessageSujet: Re: Retour de Praseodyme   Retour de Praseodyme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Praseodyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature @yeyette515 [11/04/17]
» De retour au bercail
» Retour de Nocteciel
» Retour Isus
» Retour de @MrLightalfheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: