VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]

Aller en bas 
+5
Dragools
Féhanor
Morgul
Anjali Na Enki
Kyanon
9 participants

Intégration au sein de la guilde ?
Oui
[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Vote_lcap20%[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Non
[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Vote_lcap80%[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Kyanon
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:37

Salut à tous & toutes !


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Voilà je débute tout juste, j'ignore si je suis éligible au recrutement mais je voudrais découvrir le jeu et progresser en équipe afin de devenir un adversaire digne de ce nom pour mes ennemis en PvP et un allié fiable capable de retournement de situation, je reconnais que je vise certainement trop haut mais il faut un objectif et c'est le mien Smile. En espérant que mon manque d'expérience ne constitue pas un obstacle affraid.
Sinon j'ai la trentaine je vis en France dans un trou pommé ou la 3G n'existe pas, avec 2mega sur ma box, mais juste assez pour jouer sans lag avec un vocal (encore que Skype...). Et pour en revenir au sujet Rolling Eyes j'aime beaucoup les jeux de rôle, j'ai connu petit la franchise Elderscroll avec daggerfall mais je n'ai vraiment débuté qu'à partir de Morrowind en couplant tellement de mods que j'ai du réinstaller mon jeu tout corrompu Laughing un nombre affolant de fois mais je ne pouvais plus m'en passer.
Mon pseudo complet est "Buriza-do Kyanon" pour celles & ceux qui ont eu la chance de jouer a diablo 2 et Dota 1 il s'agissait d'une arme (arbalette dans D2) a fort taux de coups critiques. Par usure au fil des nombreuses années, sur les mumble, TS, Skype, discord etc... et de la disponibilité sur les jeux, c'est devenu tout simplement Kyanon ou BuDoKy [Bu(riza)DoKy(anon)] mais tout le monde m'appelle Budo ou Kyanon. 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Dans les MMO : (ordre chronologique)

-DAOC chez les Défenseurs d'Hybernia (première grosse expérience PvE et PvP). Je rajouterai aussi Vampire Mascarade Redemption qui m'a fait découvrir le RP avec son multi, presque un MMO pour moi tout comme Neverwinter Night 1 sur le serveur Rammstein ou j'ai énormément joué et puis fini modérateur & animateur... sans nul doute les meilleurs moment RP de ma vie.
-WOW Burning Cruisade Ici j'ai eu plusieurs guildes. La Hokoutokan en PvE. Et PvP les PK (Players Killers) orientés PvP sauvage, arène et anti certaines guildes Laughing qui ont parfois quitté le serveur à cause de 150 cinglés en monture volante qui rodaient sur toutes les zones de farm pour les tuer en boucle et H24 presque parce qu'il y'avait autant de québécois que de français. C'était vraiment épique!
-SWTOR Gros coup de cœur pour celui là ma guilde était AuToPsy.

Autres jeux :
- Survival/bac à sable: 7 days to die / Empyrion Galactic Survival / Conan Exiles
- Multi: Warframe / Vermintide / Dying Light /Diablo 3 / HOTS / Hearthstone / Starcraft 2 / Overwatch / Xenoverse 2
- Solo: Fallout 3&4 / Mount & Blade / Witcher 3 / Plague Inc / Kotor 1&2 / ElderScroll 3&4 / Mass Effect 1,2,3,4

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


C'est simple "tout"! Les bons souvenirs avec des soirées mémorables, des faits d'armes, participer à quelque chose de grand, se faire des potes, écraser sauvagement nos ennemis Twisted Evil , c'est tout ça pour moi le MMO et indissociable du mot "guilde".

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je dois avouer que les guildes FR ne sont pas légion et que vous vous imposez sans peine sur google, de plus j'ai bien aimé la présentation.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue pour le moment impérial chevalier-dragon et bréton templier. Je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités du jeu mais j'aimerai jouer une classe cac et une distance, alors il est possible que je change si je me suis trompé d'orientation.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


Je suis avant tout un joueur PvP et je ne comprends pas les références des orientations mais si je dois deviner :

pêche au bosmer (si ça veut dire chasse à l'elfe en PvP sauvage c'est mon premier Twisted Evil )
- JcJ (dominatrice) (heu... si ça veut dire gagner...)

- JcJ (esclave) (...)Suspect
- raids à poil (je suis déja à poil je veux justement aveugler mes ennemis avec le reflet du soleil sur mon armure)
- chansons avec Eliav (comment dire...j'étais sur youtube y a quelques secondes...wtf !)

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Je renvoie à la question 2 pour les jeux, après je joue principalement DPS et j'assume souvent quelques responsabilités en roster PvP pouvant aller jusqu'au lead quand je maîtrise le jeu évidemment.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je ne peux plus prétendre être performer, les MMO pouvant absorber tout notre temps j'ai comme tout le monde des engagements prioritaire à mon temps de jeu. Je souhaite faire pas mal de PvP tout en prenant le temps de découvrir le PvE à mon rythme parce que j'ai l'intention de boucler le jeu quand même. Pour être vraiment précis j'aimerai intégrer à terme un roster PvP et casser de l'elfe ou n'importe quoi d'hostile plusieurs soirs par semaine.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

j'ai un temps de jeu limité par mes activités mais globalement je suis disponible en fin de journée 19h à minuit parfois plus si je tourne au thé ou à la boisson énergétique Laughing  deux, trois jours par semaine voir plus.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


Devenir un fidèle allié sur qui on peut compter et un fléau pour nos ennemis Twisted Evil

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

J'ai envie de crier "à mort l'elfe !" mais j'ai des doutes sur l'hygiène dentaire du barbare...qui pourrait très bien en perdre une avant.

12 - Nom de compte ( @UserID) :


@BuDoKy

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


J'approuve les conditions de la charte de guilde

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


...? Faut que je vois ça ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptyVen 17 Nov 2017 - 16:17

Bonjour et bienvenu ami de Google qui est notre ami

Invitation envoyée en Tamriel, tu as maintenant accès a tout le forum et tu aura le TS sur le mur de Guilde

La période d'essai dure 2 semaine, a charge de te faire connaitre des joeuurs qui voteront pour ton admission et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyanon
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:27

Merci d'avoir répondu aussi vite ! je risque de rentrer tard ce soir et probablement pas en état de me présenter convenablement sur le vocal Rolling Eyes je vous souhaite donc une bonne soirée et à demain sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:00

bienvenue !!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptyLun 20 Nov 2017 - 7:08

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Laeriul
Petit jeune
Petit jeune
Laeriul


Messages : 47
Localisation : Nouméa

[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptyLun 20 Nov 2017 - 9:15

Bienvenue par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptyMar 21 Nov 2017 - 0:19

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
woolf gang
Bavard
Bavard
woolf gang


Messages : 72
Localisation : Le Sud

[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptyMer 22 Nov 2017 - 7:07

Bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptySam 2 Déc 2017 - 9:13

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptySam 2 Déc 2017 - 15:34

Au vue de sa candidature très détaillé et travaillé, peut-être que quelqu'un peut apporter quelques informations sur Budoky? Si jamais il est présent ou non ? 

Perso, j'ai pas d'idée, j'ai certainement pas fait attention à lui ou mes horaires n'étaient pas dans les siennes. Je réserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptySam 2 Déc 2017 - 20:38

Pas souvenir de l'avoir croisé en jeu, du coup, comme Alescale.
Revenir en haut Aller en bas
woolf gang
Bavard
Bavard
woolf gang


Messages : 72
Localisation : Le Sud

[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:34

Je les croiser quelque foi Smile a G.I. Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptyLun 4 Déc 2017 - 13:00

Pour ma part je nais jouer que 2 ou 3 fois avec lui et après pas revue donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptyMer 6 Déc 2017 - 7:51

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
VadorBlackStar
Petit jeune
Petit jeune
VadorBlackStar


Messages : 25
Localisation : Quelque part dans le Système solaire d'Helios

[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptySam 9 Déc 2017 - 19:21

Moi personnellement j'ai joué avec lui quelques fois, et il est vraiment chouette ^^! Le refusez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptySam 9 Déc 2017 - 19:25

Pas de messages depuis le 17/11 sur le forum, bien qu’il se soit connecté hier...
Revenir en haut Aller en bas
Kyanon
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptySam 9 Déc 2017 - 19:37

Tant pis pour moi Sad ... Je tiens à remercier tout ceux que j'ai rencontré et qui ont eu pas mal de patience avec moi et m'ont vraiment beaucoup aidé et grâce à qui je peux dire que j'aime beaucoup le jeu aujourd'hui. Je pense d’ailleurs continuer l'aventure. Pour ma part j'ai apprécié la guilde et son organisation, je reconnais aussi ne pas avoir rencontré tout le monde même si j'ai fait l’effort de venir systématiquement sur le TS, vous êtes nombreux et souvent très occupés Laughing . Prêt à garder le contact avec tout ceux qui le voudront. Bonne continuation et merci encore même si c'était court flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptyDim 10 Déc 2017 - 9:19

si on se voit sur la map n'hésite pas à dire bonjour ou si tu a besoin du aide spontané tu me le dis.
On est pas des sauvages ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] EmptyDim 10 Déc 2017 - 9:21

Bonne continuation a toi 

Sans doute un poil trop discret pour que les joueurs te capte ( et je sais pas si tu avais le même pseudo TS)

Si tu veux a l'avenir retenter une période d'essai pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]   [Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @BuDoKy [02/12/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: