VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]

Aller en bas 
+8
Hayden Hawke
cyclope2
Anjali Na Enki
Féhanor
Eliav
Smartise
Morgul
Zathura
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 Vote_lcap85%[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 Vote_lcap15%[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Zathura
Petit jeune
Petit jeune
Zathura


Messages : 9
Localisation : Savoie

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 13:18

Rappel du premier message :

Coucou c'est Zath,
Voici ma candidature pour intégrer votre guilde  bounce

1 - En vrai
Hé bien en ce moment j'ai 34 ans et la vie est belle. Je vie avec un chat, plein de plantes, j'aime randonner et jouer à la pétanque. Je travaille actuellement en tant que responsable de production dans une PME.

2 - Jeux vous aime
J'apprécie beaucoup les rpg fantastiques et les jeux de stratégie, dans les récents : Civ6, Stellaris, The Witcher <3 , Skyrim...
J'ai joué à plusieurs MMO, comme Wakfu, Star Wars TOR, Black Desert, et bien sur TESO depuis 2014 je crois..

3 - LA guilde
Pour ma part, une guilde offre un nouvel univers à découvrir dans un jeu, une communauté à connaître et la possibilité de jouer autrement. C'est un plus également de voir qu'une guilde est pérenne et vivante, c'en est d'autant plus motivant !

4 - Vindicte
Je faisais un donjon avec mon compagnon de crime @Nemex6 et nous sommes tombés sur 2 de vos membres ; ce fut un moment agréable et efficace, et Thorgal nous a proposé de venir postuler. Je suis alors venue lire la présentation et j'ai été séduite par la qualité du contenu du forum et les possibilités que vous offrez en terme de jeu (épreuves, raids).
Du coup nous postulons tout les deux, un peu comme 1 acheté +1 gratuit. Par contre le produit gratuit risque de mettre un peu de temps à se manifester :°

5 - Personnages
Mes personnages sont vétérans 200+, sauf un qui me sert à tout les métiers de craft. D'ailleurs je pense avoir tout les traits partout, sauf trempe de nirn..
Ils ont tous de Daguefilante :


  • Heal Templier, accessoirement vampire
  • Tank Chevalier Dragon, accessoirement loup-garou
  • DD Lame Noire
  • DD Sorcière


[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 Screen10

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 Screen11

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 Screen12

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 Screen13


Je passe de l'un à l'autre selon mes envies ^^, même si parfois c'est un peu difficile de s'y retrouver !

6 - Préférences de jeu
J'aime bien faire des DJ ou des antres de groupe, car les quêtes sauvages j'en ai plein le *bip*
Je souhaiterais avancer sur Raidelorn et attaquer du Cyrodiil plus sérieusement. En gros tout ce qui concerne jouer en groupe.
J'ai une seule extension pour l'instant (Guilde des voleurs), mais je pensais ponctuellement à ESO+ pour connaître les autres contenus additionnels ; mais bon, déjà finir d'explorer le contenu de base ce serait déjà pas mal.

Sinon pourquoi pas également :
cachot : c'est interdit
raids à poil : que si c'est devant l'ordi et pas IG
JcJ (dominatrice) : j'ai pris ma retraite
JcJ (esclave) : pourquoi pas
pêche au bosmer : par où ça mord ?

7 - MMO
Quand je suis tombée dedans ça a duré plus de 4 ans sur un jeux, avec création de guilde, toussa, puis j'ai fini par tout quitter. Ensuite j'ai rempilé sur TESO, par périodes, sans jamais trop sociabiliser dessus. Mais ce jeux est tellement beau que je ne peux m'empêcher d'y revenir régulièrement.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Personnellement, "entre les deux" ça ne m'intéresse pas Smile
Bon.. sinon je suis une joueuse du type "tranquillou pépère", qui aime quand même bien optimiser, mais pas si c'est trop contraignant aha.

9 - Temps de jeu
Alors il se peut que je joue en fin de journée sur la plage horaire 18/21h, parce que je me couche tôt ! Et sinon le weekend.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ? 
Alors là c'est une question qui se posera lorsque je serais plongée dans le bain de Vindicte et pris connaissance de ses routines.

Et puis je ne compte pas m'impliquer dans d'autres guildes, je préfère en choisir une seule, qui me convient.

11 Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? 
Le barbare, à cause d'une hygiène dentaire déficiente.

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Zathura

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement
[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 Approuved
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath...  Crying or Very sad 




Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Hé bien je pense que..... QUOI ?!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 7:03

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 9:58

on a trouvé le cousin de sheldon
Revenir en haut Aller en bas
Zathura
Petit jeune
Petit jeune
Zathura


Messages : 9
Localisation : Savoie

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:34

Merci beaucoup !!!
Je viens juste d'avoir une ligne adsl toute neuve, imaginez comme je suis soulagée :3 ça a duré bien plus longtemps que prévu mais je vais vite reprendre le rythme TESO !!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: