VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17]

Aller en bas 
+2
Alescale
MrLightalfheim
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Vote_lcap87%[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Non
[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Vote_lcap13%[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
MrLightalfheim
Petit jeune
Petit jeune
MrLightalfheim


Messages : 27

[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17]   [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] EmptyMer 22 Nov 2017 - 21:14

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (Ne jamais mettre votre identité complète)
> MrLightalfheim (Light' / MrLight' pour les intimes)
Rien de bien folichons, j'ai 24 ans (presque 25 -__-') et je joue aux MMO depuis plus de 10 ans maintenant (j'ai commencé sur Guild Wars)
 
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes-tu ? (Une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
> Pour éviter de vous parler de mes 300+ jeux Steam (sisi, jvous jure, c'est vrai : [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Jeux-s11) je ne parlerais que de 2-3 jeux par "Catégorie" :
- MMO : Guild Wars, TERA, The Secret World
- RPG : Skyrim, The Witcher (1/2/3), NieR: Automata
- RTS : Warcraft 3 / Starcraft (1/2), XCOM (ouais bon, c'est pas du temps réel je sais, mais bon ^^)
- FPS/TPS : Overwatch, Mass Effect (1/2/3/A), Warframe
 
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (De l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
> J'avoue que des moches à taper c'est attrayant mais ce n’est pas ce que je recherche le plus. Pour moi, il doit y avoir une bonne entente et des choses à faire. Une guilde ou personne ne se parle et où chacun joue dans son coin : c'est pas mon truc =/
 
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?
> Comment : J'ai demandé sur le chat de Zone et je suis tombé sur Jirusan qui m'a parlé un peu de la guilde
> Pourquoi : Bah... pcq'une seule personne m'a répondue u_u' et aussi parce-qu'après avoir vu/lu le forum & la charte, je pense pouvoir apprécier en faire partie !
 
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
> D'aussi loin que remonte mon épopée MMORPGesque, je ne joue (quasiment) jamais de DPS. Surtout des Heals et un peu de tanks.
Du coup, pour l'instant je n'ai qu'un seul perso spé Heal mais je pense faire un tank par la suite (tous les conseils Heal/Tank sont les bienvenus d'ailleurs)
 
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
> PvE > RP > PvP Sans aucune hésitation.
 
Classe aussi dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
5 - pêche au bosmer
1 - cachot
7 - JcJ (dominatrice)
9 - JcJ (esclave)
1 - raids à poil
3 - chansons avec Eliav
 
7 - Ton expérience dans les MMO ?
> Énorme. Et je ne parle pas de mon s.... AHEM !
Plus sérieusement, j'ai épluché énormément de MMO : GW, GW2, Rift, Aion, Tera, Neverwinter, The Secret World, etc... (Liste loin d'être exhaustive)
Du coup, je connais très bien les mécaniques "normales" des MMO et j'apprends plutôt vite.
 
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" (Une réponse " entre les deux " est tout à fait acceptable) ?
> Clairement pas casual, quand je joue à un jeu j'y joues beaucoup (trop ?).
C'est assez positif pour la guilde en général mais ça génère un défaut pour moi : je me lasse. Du coup, j'essaye de me limiter (qq heures par jours, pas 15 ^^) pour éviter de me lasser.
 
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (Bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)
> En ce moment, je joue de 9h à minuit tous les jours de semaine. Le weekend c'est assez Random puisque ça dépend de l'emploi du temps ^^
 
10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (Soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde ?
> Je n'ai pas encore d'idée fixe mais dans un 1er temps le minimum (selon moi). À savoir : présence sur le TS, jeu en groupe, bonne entente
 
11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (Attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)
> L'elfe évidemment. Il va de toute façon ouvrir sa gueule pour dire des conneries à un moment ou à un autre et c'est ce qui va finir par engendrer la bagarre.
Perso, je le bafferais avant même de rentrer dans la taverne.
 
12 - Nom de compte (@UserID) :
> @MrLightalfheim
 
13 - Approbation de la charte <lien_charte> après l'avoir lue attentivement
> Charte lue & approuvée
Je veux partager la table des cousins de Shéogorath
 
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
> Un peu dur. 'fin jveux dire, c'est lourd un dromadaire ! Et puis on a interdit le lancer de nain alors c'est pas juste de le faire avec des dromadaires. Les nains pourraient être jaloux.


Dernière édition par MrLightalfheim le Sam 25 Nov 2017 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17]   [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:03

Bienvenue chez Vindicte, un Officier te donnera quelques autres informations Smile 

Au plaisir de se croiser en Tamriel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17]   [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:28

Bienvenue par ici c’est parti pour 15 jours de période d’essai. Penses donc à te faire connaître ^^.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Keryss
Bavard
Bavard



Messages : 120
Localisation : Tamriel

[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17]   [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:33

Bienvenue,

Et comme dirait Jim Morisson, Come on baby Light-Al-Fheim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17]   [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:49

Bonjour et bienvenu

Tu es désormais en période d'essai pour 2 semaines, le TS est sur le mur de Guilde et tu as maintenant accès a tout le forum.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17]   [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] EmptyMer 22 Nov 2017 - 23:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17]   [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] EmptyJeu 7 Déc 2017 - 7:01

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17]   [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] EmptyJeu 7 Déc 2017 - 8:01

Un oui pour ma part, présent en jeu, investi sur son évolution (présent session Heal par exemple) bref rien qui me gêne pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17]   [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] EmptyJeu 7 Déc 2017 - 8:03

Rien a dire.

Present sur TS et participe aux events
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17]   [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:50

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
MrLightalfheim
Petit jeune
Petit jeune
MrLightalfheim


Messages : 27

[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17]   [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] EmptyLun 11 Déc 2017 - 8:37

CHAMPAGNE !

Merci à tous en tout cas =)

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17]   [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] EmptyLun 11 Déc 2017 - 9:07

Bienvenu officiel, puisse tu apporte la lumière avec toi !!! (bha quoi, Mr Light...... ok je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17]   [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] EmptyLun 11 Déc 2017 - 9:14

Re-Bienvenue!

Mandieu.. Cyclope est à fond dans Star Wars (et moi aussi - Jeudi soir vous ne me voyez pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17]   [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:03

Calderon a écrit:
Re-Bienvenue!

Mandieu.. Cyclope est à fond dans Star Wars (et moi aussi - Jeudi soir vous ne me voyez pas Smile )

Ahaha moi c'est mercredi soir que vous me voyez pas ! Direct ciné xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17]   [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de @MrLightalfheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: