VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17]

Aller en bas 
3 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] Vote_lcap0%[Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] Vote_lcap0%[Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] Vote_lcap100%[Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
heyimzirax
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17]   [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] EmptyVen 24 Nov 2017 - 14:55

 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
j'ai 23 ans est grand passionné de voiture exerçant aussi cette passion dans une entreprise mes horaire de connexion sont après ma journée de travail. Je pourrai me qualifié de marrant mais un soupçon de timidité au début la base  lol!   
j'aime l'humour tout en restant dans le respect bien sur.  Désolé si se n'est pas complet mais je ne suis pas doué pour se genre de truc  Razz  

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Auparavant je joué sur teso sur console que javai adoré . Depuis que j'ai mon pc je joue a pubg , league of legend que j’apprécie beaucoup  


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Se que je recherche dans une guilde avant tous c'est des personne simple qui se prennent pas la tête et avec une bonne ambiance. faire des activité etc.. bon la je suis encore un newbi sa sera pas pour tout de suite  lol!  

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

un matin je me co sur teso tout seul et perdu XD quand tout a coup je vois un message dans le canal jeu qui disait que si les monstre de tamriel avais peur de moi je pouvais aller la bon les monstre de tamriel me défonsse plus qu'ils ont peur de moi pour le moment. mais je me suis empressé de le mp et me voila dans l'espace candidature  :clap  

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

sur console j'avais bien aimer le dk piro que je me referai surement sur pc mais la du coup je me suis fait un lame noir vigueur

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- cachot

- raids à poil

- pêche au bosmer
- JcJ (dominatrice)

- JcJ (esclave)

- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?

j'ai pas joué a beaucoup  de mmo seulement teso quand il est sortit sur console 

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

dans un premier temps only pve pour les trait me metre bien etc optimisé mes stuff est aprés allez cassé du rouge et du jaune dans la compté de cyrodile 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

aprés 20h le soir et les week end toute heur sauf quand on m'appel pour l'apéro  cheers  

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

ma bonne humeur est soudoyé les officier a coup de jute ou d'hydromel    :kowtow  


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

l'elfe j'aime pas les jaune quand je le pourrais je passerais a table pour mangé du jaune  :miam


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@heyimzirax

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17]   [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] EmptyVen 24 Nov 2017 - 15:24

Bonjour et bienvenu

Il ne reste plus qu'a approuver la charte et tu pourra recevoir ton invitation en Guilde pour débuter ta période d'essai de 2 semaines

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17]   [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] EmptyVen 24 Nov 2017 - 15:28

Citation :
l'elfe j'aime pas les jaune quand je le pourrais je passerais a table pour mangé du jaune

Les elfes sont également chez les rouges (pas grave on les tape aussi!)
N'oublies pas non plus que les Brétons sont a moitié elfes Smile

Et puis il existe des traitres comme moi qui adore bruler les cadavres de mes congénère sur le champ de bataille auprès de l'Alliance! Twisted Evil

Et oui, il manque l'approbation de la Charte!
(Lit la bien pour éviter toute mauvaise surprise à l'issue des 15 jours)
Revenir en haut Aller en bas
heyimzirax
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17]   [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] EmptyVen 24 Nov 2017 - 15:58

bonjour la charte a était bien lu est compris  Razz https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17]   [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] EmptyVen 24 Nov 2017 - 16:26

Bienvenue chez Vindicte ! 

Au plaisir de se croiser en Tamriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17]   [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] EmptyMar 28 Nov 2017 - 10:48

A prévenu qu'il ne pouvais pas trop étre actif en ce moment, donc  10j période d'essai prolongé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17]   [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] EmptyMer 20 Déc 2017 - 8:19

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17]   [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] EmptyDim 24 Déc 2017 - 9:03

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17]   [Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]candidature de heyimzirax [20/12/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: