The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]candidature @Nanoboss [10/12/17]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde ?
Oui
90%
 90% [ 27 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
C'est qui ?
7%
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Nanoboss
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Acceptée]candidature @Nanoboss [10/12/17]   Sam 25 Nov - 21:59

Rappel du premier message :

1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
bonjours je m'appelle Gregory j'ai 18 ans je suis en aprentissage de menuiserie en alsace
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'ai beaucoup jouer a skyrim,PUBG mais j'ai aussi un peu jouer a candy crush Saga et soda Wink
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Je recherche des compagnons d'aventure pour jouer car je n'aime pas jouer seul Wink
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Je vous ai choisis car Kerozen m'a parler de vous et qu'il est present dans cette guilde depuis un certain temps et qu'il ma dit que vous etiez de tres bon aventurier Wink
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
je ne suis pas tres haut level pour le moment car j'ai commencer le jeu il y a pas tres longtemps mais je joue une lame noir vigeur et une sorciere magie
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
j'aime beaucoup le pvp mais aussi le pve et le RP peu importe du moment de s'amuser
dans l'ordre decroissant
-raids a poil bien sur
-chansons avec eliav
-jcj (esclacve)
-cachot
-peche au bosmer
-jcj (dominatrice)
7 - Ton expérience dans les MMO ?
j'en ai un peu je m'integre bien avec les autre
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
je joue a teso car c'est un jeu qui me plais bien meme si j'ai encore beaucoup de chose a apprendre Smile
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
comme je vien de debuter je dirais 20-25h pour le moment mais je vais m'y mettre mes horraire sont tout les soir de la semaine apres 20h jusqu'a 22h30 et 17h15 a 18h30 de  (lundi-vendredi)
le week end selon mes disponibiliter normalement les vendredi soir et samedi soir sans probleme a partir de 20h Wink
10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
je vais partciper un maximum avec la guilde je jouerais qu'avec la guilde
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
je dirais que c'est le guerrier nain car le berde jouera sa musique pendant que les deux autre ce battent et comme le guerrier nain cherchera a briser les roupignol du barbar (petite alusion a latrilogie du hobbit) ce dernier lui cassera les dent 
12 - Nom de compte ( @UserID) :
Nanoboss
13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
http://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
je pense que c'est une discipline tres noble et tres approprier au monde de teso
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nanoboss
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Nanoboss [10/12/17]   Dim 10 Déc - 17:16

haha merci keryss Wink
Nanoboss
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Nanoboss [10/12/17]   Lun 11 Déc - 18:31

MERCI fehanor j'avais pas vue ton commentaire Wink
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Nanoboss [10/12/17]   Lun 11 Déc - 18:38

Qui a mis un -1 ?

Qui lui a mis un non ?

Toujours sur TS, sympa, marrant, et si il est pas la je suis obligée de charrier Kero toute seule, trop de boulot.

Nano reste !

Heimdal365
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Nanoboss [10/12/17]   Lun 11 Déc - 18:47

Yep ! J'aime pas trop quand quelqu'un met un -1 et un non sans expliquer pourquoi donc pour la peine je te mets un grand OUI et un +1 ! Toujours présent et sympa donc je vois pas pourquoi. Des explications seraient sympas Smile
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Nanoboss [10/12/17]   Lun 11 Déc - 19:52

Un grand oui sympas et souvent dispo pour faire quelques sortie Wink
Nanoboss
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Nanoboss [10/12/17]   Lun 11 Déc - 22:23

merci ^^
Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Nanoboss [10/12/17]   Lun 11 Déc - 23:13

J'ai mis oui aussi, mais quand même, il pourrait faire l'effort de piquer la carte bleue de ses parents pour acheter le DLC Cité Impériale. geek

Hloris Telmaven - Sorcier elfe noir magie - Cuisinier
Djepa Didée - Chevalier-dragon rougegarde vigueur - Mule
Alainsu Dmonplingré - Lame Noire rougegarde vigueur - Mule
Nanoboss
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Nanoboss [10/12/17]   Mar 12 Déc - 23:16

Merci mugdulbush
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Nanoboss [10/12/17]   Jeu 14 Déc - 7:41

Candidature acceptée

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Kero'zen
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Nanoboss [10/12/17]   Jeu 14 Déc - 8:54

:yeah
Nanoboss
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Nanoboss [10/12/17]   Jeu 14 Déc - 19:55

merciiiiiii !! heureux de faire le chemin vers la vindictisation de cyrodil :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Nanoboss [10/12/17]   

[Acceptée]candidature @Nanoboss [10/12/17]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2