The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )

Intégration au sein de la guilde
Oui
69%
 69% [ 11 ]
Non
6%
 6% [ 1 ]
C’est qui ?
25%
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
alog
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )   Dim 3 Déc - 14:16

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Salut, irl  je m'appelle Alban, et je suis technicien (programmation automate industriel /informatique)

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

En général les survival horror, les fps, les rpg solo, ESO étant mon premier "vrai" mmo

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Des potes et des potesses avec qui s'amuser en jouant. Les trip 'opti/hl" c'est bien, mais quand ça ne se prend pas trop au sérieux..

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je vous ai roulé dessus avec Reaver Xarxes et ses guildes^^. Sinon je cherche une guilde francophone active qui fait un peu de tout (pve/pvp)

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Tous les roles, toutes les classes, mais en magie seulement

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?  PVP

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
3 pêche au bosmer
5 cachot
1 JcJ (dominatrice)
2 JcJ (esclave)
4 raids à poil
6 chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ? eso (depuis 2 ans, en casual)

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

mon objectif est d'etre un casual performant

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

en semaine possiblement 20-23h, et le week end quelques créneaux indéfinis entre courses, lessive, travaux chez moi, et cochonnerie seul ou avec une sexfriend

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Pvp, pve, je suis maitre artisan, j'ai pas tous les styles (tout ce qui est fashion rp je m'en bas les noix)  , mais j'ai les 9 traits partout, et si vous avez un marchand j'y déposerai ma came

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

le barde altmer?

12 - Nom de compte ( @UserID) :@ALOG76

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et approuvé
Alog
Revenir en haut Aller en bas
Matdys
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )   Dim 3 Déc - 14:18

Haaaaaa un jaune affraid sortez les balistes !!!

Et sinon bienvenue!

Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )   Dim 3 Déc - 14:32

Bienvenue Smile

PS: le jaune cest le mal, le bleu cest la vie Smile

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )   Dim 3 Déc - 14:53

Bienvenue par ici, tout y est. C'est parti pour 15 jours de période d'essai ^^

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Alescale
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )   Dim 3 Déc - 15:26

Bienvenue chez Vindicte Smile

Féhanor
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )   Dim 3 Déc - 16:27

Bienvenue !

See-in-the-Dark - Chevalier Dragon Argonien - Reroll en formation
Scar le Malin - Lame Noir Khajiit - Reroll en formation
Charles le Chauve - Sorcier Bréton - Reroll en formation

(Avatar issu du jeu Darkest Dungeon)
alog
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )   Mar 5 Déc - 20:45

merci à tous pour votre accueil Wink. Oui je suis jaune, mais je me soigne Razz
Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )   Mer 6 Déc - 1:55

Rejoins les schtroumpfs Smile

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )   Lun 18 Déc - 7:22

Sondage

Heimdal365
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )   Lun 18 Déc - 9:06

J'ai déjà fait un donjon avec lui et croisé 2-3 fois. Très sympa et participe à la vie de la guilde donc. Oui pour moi.
Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )   Lun 18 Déc - 9:11

Pareil, vu plusieurs fois sur Cyrodiil. Même qu'il a suivi la couronne la plus lente du monde sans se plaindre hier soir.

"On va à Nikel !"
*TP à Cendre, puis 5 minutes plus tard, toujours sur la route*
"Ah, Nikel est pris. On va à Bringée ! A dans 30 minutes."

Mugdulbush - Templier orque magie - "DPS"/"Soin"Pense-avec-sa-panse - Gardien argonien vigueur - DPSGinette Patrop - Sorcière brétonne magie - DPS
Djepa Didée - Chevalier-dragon rougegarde vigueur - MuleAlainsu Dmonplingré - Lame Noire rougegarde vigueur - MuleHloris Telmaven - Sorcier elfe noir magie - Cuisinier

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )   Ven 22 Déc - 8:12

Candidature acceptée

Dragools
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )   Ven 22 Déc - 17:20

bienvenue parmi nous officiellement Smile Smile

That is what you must to do reach stein gate.
                                                                                   Good luck.

El.Psy.Congroo.

alog
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )   Ven 22 Déc - 22:36

Merci bien les copains et copines  Very Happy!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )   

[Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )
Page 1 sur 1