The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )

Intégration au sein de la guilde
Oui
69%
 69% [ 11 ]
Non
6%
 6% [ 1 ]
C’est qui ?
25%
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
alog
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Acceptée]candidature @alog76 [18/12/17] A prévenu de son départ 20/01 ( peu de temps de jeu pour s'investir correctement en Guilde )   Dim 3 Déc - 14:16

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Salut, irl  je m'appelle Alban, et je suis technicien (programmation automate industriel /informatique)

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

En général les survival horror, les fps, les rpg solo, ESO étant mon premier "vrai" mmo

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Des potes et des potesses avec qui s'amuser en jouant. Les trip 'opti/hl" c'est bien, mais quand ça ne se prend pas trop au sérieux..

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je vous ai roulé dessus avec Reaver Xarxes et ses guildes^^. Sinon je cherche une guilde francophone active qui fait un peu de tout (pve/pvp)

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Tous les roles, toutes les classes, mais en magie seulement

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?  PVP

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
3 pêche au bosmer
5 cachot
1 JcJ (dominatrice)
2 JcJ (esclave)
4 raids à poil
6 chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ? eso (depuis 2 ans, en casual)