VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18]

Aller en bas 
+3
Dragools
Morgul
Yo-Jin
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Non
[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Yo-Jin
Bavard
Bavard
Yo-Jin


Messages : 157
Localisation : Nord

[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18]   [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] EmptySam 9 Déc 2017 - 2:26

1 - IRL :
Yoann 27 ans (1990) je vis dans le Nord et je suis animateur sportif dans une association.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?
J'ai toujours été un joueur PC, et j'ai passé essentiellement mon temps sur les mmorpg tel que woW, Aion. 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
 Seul on va vite, ensemble on va plus loin.  

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai vu la première fois le message de recrutement D'Anjali en 2015. J'ai rejoins les rangs de Vindicte pendant plus de 1 an, j'ai toujours été un joueur discret et qui profitais du jeu en solo. Donc comme le précise la charte un joueur
fantôme, je trouve normal d'avoir été kick surtout après une inactivité de plusieurs mois, sans avoir prévenu au préalable.
Si aujourd'hui je REpostule c'est après avoir mûrement réfléchi sur les avantages qu'apporte une communauté. Des avantages dont je n'ai pas beaucoup profité auparavant en m'isolant volontairement.
Je me dis que je suis passé à côté de quelque chose, cela fait maintenant 3 ans que je suis sur Teso c'est pour moi LE mmo que j'attendais et qui me correspond.Je pense désormais m'investir dans un réseau de joueurs qui ont la même 
passion ceci me permettrai surement d'être plus assidu et plus motivé en jeu.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Nightblade tank.
Pour connaitre mon build tapez "Bloodletter Nightblade tank" sur Youtube, Gilliamtherogue a complètement inspiré ma façon de jouer Tank magie sachant que j'étais DD Stam auparavant.

6 - Que préfères tu dans le jeu : PVE et PVP cependant pour le RP je suis un grand fan du lore de TES mais j'ai du mal à incarner un rôle.
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- raids à poil
- JcJ (dominatrice)
- pêche au bosmer
- chansons avec Eliav
- JcJ (esclave)
- cachot

7 - Ton expérience dans les MMO ? 
- 2006-2009 WoW
- 2009-215 Aion
- 2015 Teso


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?
Je veux commercer, faire des donjons, des raids, du RvR, Des champs de batailles et étant perfectionniste je suis un grand collectionneur de succès. Ils me rendent complètement fou et me permettent justement pour tous les avoir de
devoir toucher à tous. Pour mon temps de jeu je travaille en 35h semaine, donc je dirais casual mais reste un peu performant par rapport à l'expérience que j'ai sur le jeu.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? 
Je suis aussi beaucoup dans l'événementiel. Il y a des moments de l'année où je vais être très peu dispo alors que certaines périodes quasiment tous les jours présent.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ? 
La charte précise que le TS est obligatoire avec possibilité de s'isoler (pex au calme, bébé qui dort etc). Si je réintégre la guilde j'assure répondre à ce critère. La communication c'est la clé pour avancer des ses objectifs.
J'ai tous les métiers montés au max avec les tous les traits de recherches.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? 
Si je ne prend pas en compte le gnome qui les a perdu avant la bagarre, s'étant prit violemment la porte ouverte parle barbare qui entra en premier dans la taverne. Je dirais le nain, puisque ses dents sont dangereusement aux niveaux 
des rebords de tables, du comptoir et des coups de genoux.

12 -  @UserID : @yo0oo0 

13 - Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : Le lancer de dromadaires ? Je joue uniquement si aucun ogre est dans la partie. Vous avez vu l'envergure de leurs bras ? Imaginez à quelle distance ils peuvent lancer !!


Je souhaiterais commencer mes 15 jours d'essais à partir du 1 janvier puisque je pars en voyage quelques jours fin décembre. Désolé donc de vous avoir envoyé ma candidature aussi tôt pour le coup, mais j'étais tellement motivé de rédiger cette candidature et je voulais aussi recevoir rapidement votre avis sur ma postulation.
Je suis donc à l'écoute de vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18]   [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] EmptySam 9 Déc 2017 - 3:15

Salut,

Joli message Smile Anja ou un off va passer pour te repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18]   [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] EmptySam 9 Déc 2017 - 6:54

bienvenue Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18]   [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] EmptySam 9 Déc 2017 - 9:10

Bienvenue par ici tout y est tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d’essai de 15 jours.a bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18]   [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] EmptySam 9 Déc 2017 - 13:33

Re par ici

Effectivement les quelques réticence que je pouvais avoir de mes souvenirs, tu les analyse très bien et en est conscient aussi bon retour par ici , je te réinvite dans la journée si ce n'est déja fait
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hawke
Pipelette
Pipelette
Hayden Hawke


Messages : 527
Localisation : Dans l'ombre du Haut-Roi

[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18]   [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] EmptySam 9 Déc 2017 - 14:14

(Re)bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18]   [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] EmptySam 9 Déc 2017 - 16:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18]   [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:50

Report compte tenu absence prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18]   [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] EmptyMer 10 Jan 2018 - 6:52

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18]   [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] EmptyMer 10 Jan 2018 - 19:58

j'ai mis oui car je l'ai vu souvent
Mais je pense qu'il doit faire attention parfois au langage employé.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotype
Pipelette
Pipelette
Psycotype


Messages : 204
Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....

[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18]   [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] EmptyDim 14 Jan 2018 - 2:12

Je l'ai vu sur le ts mais j'ai pas encore eu la chance de jouer avec mais j'ai mis un oui car ta candidature est très agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18]   [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:37

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18]   [Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Retour @yo0oo0 [10/01/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: