VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF

Aller en bas 
+6
Heimdal365
whiskytime38
Alescale
Dragools
Féhanor
Anjali Na Enki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Vote_lcap26%[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Non
[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Vote_lcap65%[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Vote_rcap
 65% [ 15 ]
C’est qui ?
[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Vote_lcap9%[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:49

Bonjour !


1 - Quelques mots sur toi IRL ?



Je m'appelle Victor, j'ai 25 ans et je suis étudiant en alternance en dernière année de master. J'habite à Paris


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Mon dada c'est les RPG/STR/4x. Dans les derniers qui m'ont plu, je retiens Pillars of Eternity, Tyranny ou encore Endless Space 2. J'etais un joueur de MOBA (LoL principalement) mais quelques années en diam on eu raison de ma patience !


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?



Faire tomber des raids ! Je suis actuellement cp350+ et j'aimerais passer à la vitesse supérieure avec un groupe expérimenté et structuré. ( et bien sur se faire plein d'or au passage )


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Alors autant la jouer honnête, j'ai déjà été accepté dans la guilde il y a deux ans et demi ( vers juin-juillet 2015 si je me souviens bien ) mais du à des circonstances exceptionnelles j'ai déménagé et par la force des choses, le temps que je récupère internet etc... j'étais déjà sur d'autres jeux.
Je garde toutefois une bonne expérience de mon passage chez vous, et ayant recommencé le jeu début novembre, j'ai vu avec plaisir que les messages des recruteurs tournaient encore sur les chats généraux. Du coup je me suis dit, allez, retentons l'expérience !
J'ai de ce fait pris un abonnement ESO+ pour au moins 3 mois et rejoint trois guildes marchandes à coté ( dont une bonne de Longsanglot )



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?



Sorcier Magicka DPS
Une seule classe tant que j'ai pas un pool de cp décent


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?



le PvE / Un peu de PvP ponctuellement



Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- raids à poil
- pêche au bosmer
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav

- cachot



7 - Ton expérience dans les MMO ?



ESO est mon seul MMO, amplement suffisant pour mes envies de PvE



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer"?


Un peu des deux, car compte tenu de mes obligations, il y a des soirs où des moments le w;e où je ne peux pas être disponible. Par contre quand je joue je cherche vraiment à tout optimiser et du coup "performer"



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

3-4 heures au moins par soirs de la semaine quand je suis là, idem le week end vers l'après midi voire le soir ( surtout le dimanche )



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde

Essayer de participer au plus de raids possible c'est vraiment ce que je cherche à faire dans une guilde, alors autant que ça profite à tous ses membres




11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?



Le barde ! Mort au Domaine !


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Aerolys

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement
https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Si ils sont nains, c'est encore meilleur


Ps : Noel arrivant, je pars en vacances du 22 Décembre au 3 janvier, je ne pars pas avec mon pc, mais si ma candidature est encore traitée, je la suivrai via mon téléphone, et reviendrai sur le jeu le 3 au soir, merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:53

Bon retour par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:13

Merci !

En info complémentaire par rapport à ce que je peux apporter à la guilde, c'est que je suis 50 dans tous les métiers exceptés la Forge, et que par conséquent, je peux mettre mes talents à la disposition de ceux qui en auront besoin !

Je suis entrain de faire les recherches de palier 7-9 pour la couture/travail du bois, mais c'est.......long Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:25

Et bien re par ici

Je te donne accès au forum, une bonne âme devra t'inviter en jeu vu que je vais bosser et le TS est toujours sur le mur de Guilde

Tu recoomence du coup une période d'essai de 2 semaine, fais toi connaitre ! ( et on pourra décaler dans le temps vu que tu ne vapas étre trop la jusqu'au 3 Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyMar 19 Déc 2017 - 19:48

Re-Bienvenue par ici du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyMer 20 Déc 2017 - 12:36

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyVen 22 Déc 2017 - 14:29

Je pars en vacances, bonnes fêtes à tous !
Je rentre le 3 au soir je sais pas si je passerai le jour même, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyVen 22 Déc 2017 - 17:19

bienvenue a toi avec un peu de retard !!  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyVen 5 Jan 2018 - 7:05

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyVen 5 Jan 2018 - 11:18

Aprévenu qu'il rentrait de vacances le 03 donc a prolonger un pei
Par contre était co hier mais pas sur TS......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyVen 5 Jan 2018 - 12:23

oui j'ai fait mes salutations sur le chat, mais j'etais en donjon avec des potes IRL, je pensais pas que passer sur TS direct après être rentré était une obligation, my bad du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyMar 9 Jan 2018 - 7:10

Trop juste tu as 10 jours supplémentaires pour te faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:50

c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:14

Pour la nième fois pas sur TS en jeu alors que demande des conseils en Guilde >> ça sera un non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:17

Pas sur TS, aucune activité chez nous, pas un seul raid avec nous que ce soit en pvp ou pve (pourtant il part sur SO hors guilde...)...

Petit rappel de ta candidature
Citation :
10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde

Essayer de participer au plus de raids possible c'est vraiment ce que je cherche à faire dans une guilde, alors autant que ça profite à tous ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:18

C'est inexact j'ai passé pas mal de temps avec Gaby hier matin (merci à lui pour ces précieux conseils par ailleurs j'ai bien step up ) je suis présent sur le TS en journée mais pas le soir, car je suis avec des potes IRL qui jouent mais ne font pas partie de la guilde, ni de l'Alliance donc il y a peu d’intérêt à lancer TS, mais si vous préfériez que je lance TS même si je dois me mettre en salon afk, je le ferai
J'ai aussi fait quelques dailies avec des membres au cours de la semaine ( merci d'ailleurs pour le PL en Forge de sangracine en vet )

J'etais en effet sur SO mais avec des pickups, je ne fréquente aucune autre guilde. Je cherche juste à obtenir un set donc je prends le farm où il vient et la patience n'est pas mon fort quand un set m'interesse. Il est vrai que je ne participe pas aux raids pour le moment, car mon emploi du temps ne m'a pas encore permis de me liberer pour un event, je comptais m'inscrire pour samedi aprem ( d'où ma demande de test de dps )

J'espère ne pas réellement vous avoir froissés, j'essaie de juste de jongler entre ma copine, mes potes et la peut-être future guilde.


+ si vous voulez m'en parler en profondeur je reste dispo sur TS ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:58

J'ai joué avec Aero quelques fois. Après de la à dire si il est souvent présent sur TS, je pourrais pas le confirmer. 

Mon vote serait trop vague pour que je vote d'ailleurs. 
Pour ma part, je laisse les autres en décider. Smile


J'apprécie le fait qu'il se "justifie" et qu'il montre un intérêt pour Vindicte. Je pense qu'il faut peut être en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
whiskytime38
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 8

[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:02

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal365
Pipelette
Pipelette



Messages : 983
Localisation : Devant son ordi

[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyVen 12 Jan 2018 - 11:56

Pour ma part j'ai mis un "oui". 

Je m'explique. Je n'ai jamais joué avec toi (d'un côté je suis présent qu'en après-midi en ce moment) mais je crois avoir déjà croisé vite fait ton pseudo. C'est pas le point principal ^^ Le plus important c'est que tu essayes de te défendre en avouant, à demi-mot, que tu n'as pas toujours eu les meilleures idées. Le fait que tu veuilles faire des efforts dans le bon sens je trouve ça positif car ce n'est pas du tout le cas de tous les nouveaux. Donc si tu souhaites faire ces efforts, montrer que les "oui" que tu as sont justifiés alors bienvenue. 

En revanche, lorsque tu joues avec tes potes préviens en chan guilde, par exemple. On n'interdit pas des joueurs d'être dans d'autres guildes mais ils préviennent pourquoi ils ne sont pas sur le TS en ce moment même Wink 

A plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyVen 12 Jan 2018 - 20:30

Euh je n'ai rien à dire lol! ... ça serai trop long  geek
Revenir en haut Aller en bas
Psycotype
Pipelette
Pipelette
Psycotype


Messages : 204
Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....

[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyDim 14 Jan 2018 - 2:03

Moi je suis revenu après quelques mois d'absence, depuis quelques jours je vois son pseudo très souvent sur le ts, par ailleurs j'ai fait des donjons avec lui.
Donc je met oui vous n'êtes pas satisfait de ma réponse ben tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:02

J'avais mis "oui", parce que malgré les rappels d'Anja, et de Caldéron, Aerolys venait se justifier et dire qu'il ferais des efforts. Donc, un peu comme Heimdall, j'ai mis "oui".

Mais, finalement, ce sera un "non". Pourquoi ? Parce que après deux rappels d'Anja, un de Caldéron, et une promesse de faire des efforts, refaites à chaque fois, et bien il semblerait que les efforts ne soit pas fait :

Hier soir, Aerolys lance en tchat de guilde "J'ai pris 9 cp aujourd'hui, ça fallait le coup de pas aller sur ts !". Simple commentaire qui a attiré l'oeil de Kasskroot. Et alors que ce dernier faisait un rappel à Aerolys. Aerolys a jugé bon de répondre "Mon sondage est largement positif". Ce qui à mes yeux sonne un peu comme un "balek de ce que tu racontes, les autres me kiffent".

Après j'espère me tromper, et ne pas tomber dans le procès d'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:08

Féhanor a écrit:
J'avais mis "oui", parce que malgré les rappels d'Anja, et de Caldéron, Aerolys venait se justifier et dire qu'il ferais des efforts. Donc, un peu comme Heimdall, j'ai mis "oui".

Mais, finalement, ce sera un "non". Pourquoi ? Parce que après deux rappels d'Anja, un de Caldéron, et une promesse de faire des efforts, refaites à chaque fois, et bien il semblerait que les efforts ne soit pas fait :

Hier soir, Aerolys lance en tchat de guilde "J'ai pris 9 cp aujourd'hui, ça fallait le coup de pas aller sur ts !". Simple commentaire qui a attiré l'oeil de Kasskroot. Et alors que ce dernier faisait un rappel à Aerolys. Aerolys a jugé bon de répondre "Mon sondage est largement positif". Ce qui à mes yeux sonne un peu comme un "balek de ce que tu racontes, les autres me kiffent".

Après j'espère me tromper, et ne pas tomber dans le procès d'intention.

Merci de ce retour...

Ce comportement et ce manque de respect envers nos regles et les officiers est contraire à la ligne conductrice de Vindicte.

Largement positif son sondage, mais 5 "Non" ce n'est pas annodin et peut conduire à un refus.
Pour rappel, vous pouvez etre avec 30 "Oui" sur une candidature, si vous avez un mauvais comportement par la suite, le clic droit d'Anja n'est pas loin (et le notre non plus si la situation l'exige!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:10

Suite à ce retour, j’annule mon premier vote et je mets un « non ».
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:31

De même, ça sera Non pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
Contenu sponsorisé





[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: