VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]

Aller en bas 
+9
Eldarith
Irrys
Laeriul
Shadowmusashi
Anjali Na Enki
Mugdulbush
Morgul
Féhanor
Alescale
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Vote_rcap
 100% [ 25 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Eldarith
Pipelette
Pipelette
Eldarith


Messages : 411
Localisation : Noumea

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyMar 26 Déc 2017 - 21:28

1 - Quelques mots sur toi IRL ? 


Bonjour, je m'appelle Charles, et je suis alcoolique- non pardon, j'aime juste bien jouer à TESO depuis début 2017.  IRL j'ai 36 ans, un chien et un chat, et je travaille dans une Université loin, très loin de la métropole, dans le Pacifique Sud. Joueur régulier mais pas harcore gamer, je fais du pve mais pas mal de pvp aussi, et du coup j'ai pas peur de mourir dans le jeu, ce qui m'arrive assez souvent.A force, on n'y fait plus attention, ça se passe bien. Smile

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


J'ai beaucoup joué offline à toute la série des Elder Scrolls depuis Arena et Daggerfall à Skyrim Offline, fan de RPG de manière générale et même de jeux de rôle plateau. Puis je suis passé du coté obscur de la Force, Wow, Lineage 2, Aion, Warhammer Online, .... J'ai fait aussi quelques jeux de stratégies, depuis Dune 2 jusqu'à Starcraft 2. Mais je suis plus MMO maintenant, avec l'age, je fais de la stratégie au boulot, mais je lance moins de sorts...

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

De l'or Monseignore! Mais surtout de pouvoir jouer en groupe, le jeu solo a ses limites et les guildes en Anglais ne sont vraiment pas compréhensibles pour moi en chat vocal. Je cherche surtout une ambiance sympathique pour échanger, jouer en groupe, partager de bons moments. Je ne sauve plus les demoiselles en détresse depuis que les rouges ont eu une impératrice qui m'a détruit de nombreuses fois, de ce point de vue l'égalité est plus que réelle et c'est souvent moi qui ai besoin d'être sauvé de ma détresse.  Et puis, un bon petit zerg de temps en temps en guilde, ça fait pas de mal, au pire je suis déco par le lag...

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Ayant recouru à la divination d'une druidesse à la suite d'un rituel pendant lequel un nain unijambiste nu enroulé dans du jambon dansait autour d'une pierre au clair de Lune (toute ressemblance avec autre chose ne serait pas fortuite), j'ai parlé à un ami qui avait un ami qui avait un ami qui avait entendu parler de vous. Puis, signe des dieux, j'ai vu un message dans le chat de zone auquel j'ai répondu. Cette conjonction astrale extraordinaire m'amène aujourd'hui à faire humblement acte de candidature.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


DPS/Sorcerer Magie (personnage principal, multifonction)
TANK / DK Vigueur (Une sorte de Robot-Paladin tout en fer, pour les donjons)
DPS/Gardien Vigueur (Archer - cherche encore son optimum en pvp)
DPS/Lame Noire ( Assassin / double-lame, le salaud de l'équipe, vampire et meurtrier - en cours de up)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


Je suis assez équilibré PVP/PVE même si je fais plus de PVP en ce moment, sur Vivec pour l'instant. J'ai abandonné les campagnes non-CP apres y avoir beaucoup été, je perds trop en pénétration des sorts Smile


Pour le RP ca me dit bien aussi mais je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer sur TESO, surtout en français....


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes : 
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)  
- raids à poil
- chansons avec Eliav

==> Je ne peux pas classer mes orientations, par defaut elles s'imposent à moi... Smile 

7 - Ton expérience dans les MMO ?
1561234566554654643218731231238 XP dans différents jeux. Mais sur presque 20 ans hein ! (Arg...)


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? 


Tout à fait acceptable Smile , c'est à dire à peu près entre les deux, ou plutôt, les deux empilé: j'aime être "performer" en jouant "casual". J'aime aussi les tartes au citron meringuées et la soupe au saumon de Solitude. 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Selon Steam, j'ai joué 1470 heures depuis le 10 Février 2017, soit 11 mois, soit une moyenne de 133 heures par mois, soit 4,4 heures par jour en moyenne. En ce qui concerne les horaires, je suis a GMT+11 je joue surtout le soir c'est à dire le matin pour vous, sauf le WE ou je peux jouer le matin c'est à dire le soir et la nuit pour la métropole .

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


Le bonheur, comme disait Attila, c'est de semer joie et bonne humeur sur son passage. Son humour a mal été compris mais je vais essayer de faire mieux. Je pense cotiser, au moins une po par semaine, ca me parait un minimum, et partager mes butins de quête, etc... enfin une guilde c'est un peu comme une famille, la solidarité doit jouer! Promis, après vous avoir laissé vous faire tuer, je vous ressuscite... Smile

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


"Si je perds mes dents en premier, Crom rira de moi et me jettera hors du Walhalla" ! Ceci dit je pense que c'est bien le barbare. En effet, les bardes elfes sont si insupportables que le seul effleurement de leur lyre suffit à faire grincer les dents les plus solides, avant même que la bagarre commence. Des que l'elfe ouvre la bouche et se mettent à chanter d'une voix de crécelle (ce que d'aucuns prennent parfois pour le hurlement d'une succube), certaines dents, fragilisées de plus par une alimentation riche en viande de chasse, se brisent alors prématurément. Les nains sont curieusement préservés de ce phénomène, les ondes sonores se déplaçant horizontalement, il est communément admis qu'elles leurs passent au dessus de la tête, ce qui leur permet d'embrocher l'elfe séance tenante sans perdre de chicot.

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Eldarith

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et approuvée!

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? 

Je ne pense pas qu'il y ait de bon ou mauvais sport.Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec les dromadaires, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des montures qui m'ont tendu la bosse peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul dans le désert. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre un lancer de monture, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyMar 26 Déc 2017 - 21:36

Bienvenue par ici, tout y est. Tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours.

Bonne intégration à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyMar 26 Déc 2017 - 21:53

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyMar 26 Déc 2017 - 21:56

Bienvenue à toi  !

Et bonne chance pour le sondage avec un tel décalage :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyMar 26 Déc 2017 - 22:05

Deja en PVP Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eldarith
Pipelette
Pipelette
Eldarith


Messages : 411
Localisation : Noumea

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyMar 26 Déc 2017 - 23:08

Merci à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyMar 26 Déc 2017 - 23:11

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyMar 26 Déc 2017 - 23:14

Bonjour et bienvenu

Tu as donc tout reu, et même rejoint les zozos sur Shor, tu es donc désormais en période d'essai pour 2 semaine, fais toi connaitre !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmusashi
Pipelette
Pipelette
Shadowmusashi


Messages : 1213
Localisation : Taboulistan

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyMer 27 Déc 2017 - 2:33

Du moment qu’il y a du jambon dans le rituel, l’effet est garantie !!! 
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyMer 27 Déc 2017 - 10:04

Je viens de caler que tes a GMT + bcp toi aussi Smile

On se croisera surement la journee heure francaise
Revenir en haut Aller en bas
Laeriul
Petit jeune
Petit jeune
Laeriul


Messages : 47
Localisation : Nouméa

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyMer 27 Déc 2017 - 23:08

Mais on se connaît Wink 

Bienvenue à toi cher Eldarith !
Revenir en haut Aller en bas
Irrys
Bavard
Bavard



Messages : 118
Localisation : Massilia

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyMer 27 Déc 2017 - 23:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarith
Pipelette
Pipelette
Eldarith


Messages : 411
Localisation : Noumea

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyJeu 28 Déc 2017 - 4:18

Oui GMT+11 Smile 
Tres fun aujourd'hui le pvp, vive l'empereur Baguette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyJeu 28 Déc 2017 - 11:16

Au taquet pour aider au couronnement de Baguette , merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyJeu 28 Déc 2017 - 11:25

J'aime bien ta presentation pleine de references.

A bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyVen 29 Déc 2017 - 9:51

Bienvenue et bon jeu avec nous
Tu passera le bonjour au Tête Brulée qui ne sont pas loin de chez toi Wink 
tu les trouvera facilement par leur emblème :

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] 738px-VMA214-Blacksheep.svg
Revenir en haut Aller en bas
Eldarith
Pipelette
Pipelette
Eldarith


Messages : 411
Localisation : Noumea

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyVen 29 Déc 2017 - 11:59

Yeaaaah je salue Papy Boyington si il traine encore dans le coin! Je suis allé à Espiritu Santo il y a quelques temps, leur base aérienne sert toujours.... les avions m'ont fait un peu peur à sembler d'époque aussi!  Smile

Et c'est un plaisir le PvP avec la Guilde franchement, bons leaders, bonne ambiance, bon FairPlay, c'est parfait ! (et ça rime Wink ); moi qui m'ennuyait des fois sur des serveurs sans organisation ou sans motivation des joueurs, ça redonne un sacré coup de boost Smile

Il faut aussi que je teste le PVE avec vous à l'occasion Smile et vos conseils sont toujours les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyVen 29 Déc 2017 - 12:09

Ça fait plaisir à lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldarith
Pipelette
Pipelette
Eldarith


Messages : 411
Localisation : Noumea

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyVen 29 Déc 2017 - 12:32

J'ai cru repérer un fan de RP dans le coin... Non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyVen 29 Déc 2017 - 13:22

Fan de RP, c'est peut-être un peu trop, en tout cas je ne suis pas très pratiquant, mais étant donnés les efforts apportés par Bethesda sur l'histoire derrière le jeu, j'apprécie de pouvoir "situer" mes personnages dans cet univers. Et comme j'aime bien écrire, ça fait des chocapics. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyVen 29 Déc 2017 - 13:39

Il y a quelque fan RP dans la guilde. Tu vas vite les repérer sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyJeu 11 Jan 2018 - 7:46

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyJeu 11 Jan 2018 - 8:00

Pour moi Elda fait partie des gens dont on se dit "Quoi ? Il est en sondage ? Mais je pensais qu'il était déjà membre !". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyJeu 11 Jan 2018 - 8:13

Elda? C'est bien celui qui joue de 18h à 9h?
Celui qui couronne des empereurs et qui defend ses forts jusqu'à la mort (celle des jaunes et des rouges)?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] EmptyJeu 11 Jan 2018 - 9:01

J'avais pas vu le sondage. C'est evidemment un Oui

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]   [Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Eldarith [11/01/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: