VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]

Aller en bas 
+5
Bouly08
kasskroot
Mugdulbush
Anjali Na Enki
Xarcus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Vote_rcap
 100% [ 25 ]
Non
[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:26

Bonjour Vindicte.
Ça y est j'ai pris ma flèche dans le genou !

Bon je croise certains d'entre vous en pvp sur shor, et vu qu'effectivement je suis sans guilde et que j'ère un peu seul dans Tamriel depuis de longs mois, pourquoi pas tenter une candidature dans cette guilde que je connais de nom et de réputation qui m'a l'air bien sympa. 
J'ai longuement hésité car à force de solo, on fini par s'habituer... et puis les formulaires d'inscription, c'est pas spécialement mon truc, mais bon. Puisqu'il faut en passer par là... allons-y ! Mais je vous préviens je suis mystérieux.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Ça commence bien ! j'ai dit que j'étais mystérieux ! 

Bon tout ce que j'peux dire, c'est que je suis un gars de 34ans qui habite vers Lyon, en France.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'aime les FPS, les jeux de survie, de stratégie et de guerre, et tous les jeux avec un scénario étoffé et une bonne immersion. Les Fallout et les ElderScrolls évidemment par exemple, mais je ne vais pas lister toute ma bibliothèque steam.. J'aime bien jouer en ligne aussi même si les joueurs pourrissent souvent les choses. Mais j'aime la compétition sinon. 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Il y a des demoiselles en détresse dans cette guilde ? 


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Oh bah je joue depuis l'accès anticipé de Teso et j'aime bien traîner sur le forum officiel FR, donc Vindicte évidemment, incontournable guilde FR qui visiblement a réussi l'épreuve du temps ! Ce qui n'est pas le cas de nombreuses de mes guildes....

Sinon j'aime bien le PVP et j'ai croisé certains d'entre vous comme je l'ai dit plus haut. 
Pour le reste j'ai répondu en introduction.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

- stam NB - dps
- mag NB - dps
- stam DK - tank ? (j'essaye) - je joue essentiellement ça maintenant.


Essentiellement DPS mais aussi TANK.
J'ai été un habitué de la campagne pvp NON VET pendant 2 grosses années, et j'ai eu d'innombrables persos, que j'ai supprimé après être arrivé à chaque fois au lvl 50. Mais désormais je me concentre sur 3 persos, les 3 classes que j'ai cité plus haut. Sinon j'ai plein d'autres persos mais je m'en sers comme mule aujourd'hui.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav



Drôle de question.
Non j'aime bien les JCJ en cachot avec une dominatrice à poil qui pêche des chansons. 
C'est qui ce Eliav ?

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Heu..
Pas d'expérience dans les MMO de ce type. Mais je joue/j'ai joué à RUST (fps mmo de survie), ogame (pour ceux qui connaissent), eve online un p'tit peu... 
Non je n'ai jamais joué à wow.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Entre les deux.
Pour les activités, et bien... J'suis pas un dingue des donjons, mais bon parfois il faut de l'or et accomplir des succès. Et le défis c'est cool aussi. 
Par contre j'ai beaucoup à apprendre dans plein de domaines.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

TROP.
Je joue un peu n'importe quand, vraiment. Et ce jeu est trop addictif bon sang -_-


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Honnêtement j'en ai aucune idée. Bon OK c'est pas très vendeur dit comme ça. Non mais comme m'a dit un officier de chez vous en jeu, sûrement par ma bonne humeur !!! Ma présence !!! 
(crédible ? Oui beaucoup de gens savent que j'ai un sale caractère mais chut, c'est rôle play Twisted Evil )

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Alors.

Le barde elfe, évidemment...
Pourquoi ? Par ce qu'en entrant le nain va râler pour une raison quelconque, ça va énerver le barbare qui prendra l'elfe pour taper sur le nain. Mais l'elfe perdra ses dents sur le bouclier du nain.... 

12 - Nom de compte ( @UserID) : @xarcs

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde 
Oui j'ai lu, j'approuve.
Et je tiens à dire que Xarcus sert la faction Daguefillante, et hormis une guilde commerciale, j'ai pas d'autre guilde. De toutes façons je porte malheur elles meurent toutes quand je les intègre. Quoi ? Mais non vous inquiétez pas -_-

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Ils sont vraiment bizarres les gens dans le désert quand même -_- 
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:35

Et ben pour finir 2017 , Xarcus qui postule chez nous,
Bon en fait je t'ai pas dit en /say sur Shor mais je trouve en général tes posts pleins de discernement sur le fofo off.
Ah et puis ça me fera un second lyonnais , y en a un qui va étre content , il a l'impression que vous étes sous -représentés:)

Je me co pour t'envoyer un invitation, le TS se trouve sur le mur de Guilde ( il faudra whisp  un d'entre nous pour les droits) et tu pourra commencer ta période d'essai avec la nouvelle année :p

A bien^tôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:38

Deja croisé sur le forum officiel aussi.

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:42

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:48

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bouly08
Bavard
Bavard
Bouly08


Messages : 92
Localisation : Ardennes / Paris

[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyDim 31 Déc 2017 - 17:14

Bienvenue! A bientôt en Cyro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyDim 31 Déc 2017 - 19:14

Bonjour et bienvenue
Et soigne toi parce que commencer avec une flèche dans le genou ça va pas le faire Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyDim 31 Déc 2017 - 19:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyDim 31 Déc 2017 - 19:25

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyDim 31 Déc 2017 - 20:08

Bienvenue par ici, et surtout, ne change pas ton « rc » par « ph » :d
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyLun 1 Jan 2018 - 21:38

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyLun 1 Jan 2018 - 22:14

Bienvenue chez Vindicte, 
Au plaisir de se croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:25

Anjali Na Enki a écrit:
Et ben pour finir 2017 , Xarcus qui postule chez nous,
Bon en fait je t'ai pas dit en /say sur Shor mais je trouve en général tes posts pleins de discernement sur le fofo off.
Ah et puis ça me fera un second lyonnais , y en a un qui va étre content , il a l'impression que vous étes sous -représentés:)

Merci c'est sympa Smile

Attention je suis lyonnais d'adoption depuis presque 5ans, je viens du nord sinon. 

Sinon merci aussi à tous pour les différents messages de bienvenue. J'vais continuer de faire connaissance avec un max de monde dans la guilde. 
Je sais que j'parle pas trop sur le TS mais j'ai l'habitude de jouer sans entendre des voix depuis toujours sur teso, donc ça me fait bizarre mais ça va Wink

Si je solo de temps en temps ne vous offusquez pas j'aime bien ça, je suis assez indépendant mais je reviens toujours vers mon groupe à un moment donné, si vous avez besoin d'un DK stam je serai là y'a qu'à m'demander. 

Et sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait un "xaphus" avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyMar 16 Jan 2018 - 6:55

Il y avait bien un Xaphus avant dans la guilde. Mais rien à voir avec toi Very Happy.
C’Est parti pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyMar 16 Jan 2018 - 7:06

Rien a dire pour ma part.

Sympa, souvent en pvp et un bon joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:00

Ce sera un "oui" pour ma part.

Par contre, n'hésite pas à faire un petit tour en Taverne plus régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:10

Alescale a écrit:
Ce sera un "oui" pour ma part.

Par contre, n'hésite pas à faire un petit tour en Taverne plus régulièrement Smile

Ouais ça fait quelques jours que je passe plus souvent, entre midi à l'heure de la pause déjeuner, j'passe discuter de tout et de rien en faisant mes quetes d'artisanat et en récupérant mes ressources de fournisseurs sur mes persos, ça me va vu que ça ne nécessite pas de concentration extraordinaire ça me permet de blablater avec vous. Le soir aussi parfois avant une soirée pvp Wink
Je trouve mes petites habitudes avec la guilde petit à petit, je m'installe tranquillement, on verra bien ce que dira ce sondage... Merci à ceux qui votent oui, en tout cas, ça fait plaisir Smile

Quoi qu'il en soit, je suis toujours dispo sur le t'chat, sur le forum en MP ou sur ce thread, si vous avez des questions me concernant etc. 

Je sais que je ne croise pas tout le monde, vu que je fais plutôt du pvp et que le PVE HL n'est pas mon truc, mais je ne crache pas sur un petit donjon de temps en temps. J'serai très content d'apporter une (modeste) contribution en tant que TANK Wink N'hésitez pas à m'appeler si j'suis pas en pvp je serai peut-être bien dispo ! J'en ai déjà fait quelques uns et j'avoue préférer faire ces donjons avec la guilde qu'avec des inconnus dont le niveau est incertain, et qui peuvent nous planter en route.


Dernière édition par Xarcus le Mar 16 Jan 2018 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:14

C’est bon, tu as plus de oui que de non...


Laughing sortie
Revenir en haut Aller en bas
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:20

Matdys a écrit:
C’est bon, tu as plus de oui que de non...


Laughing sortie

lol, je vais pas m'avancer 
Le dernier qui a dit ça, il a eu des problèmes :s
Revenir en haut Aller en bas
espry
Pipelette
Pipelette



Messages : 373

[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyMar 16 Jan 2018 - 18:01

j'ai faillit mettre un non juste parceque j'ai entendu que ça le vexerais, mouhahahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyMar 16 Jan 2018 - 18:43

je vois pas de quoi tu parle Xarcus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyMar 16 Jan 2018 - 18:50

Moi je met un grand oui
Un grand timide sans doute habitué à jouer plutôt solo qui a fait des efforts remarques pour s'intégrer .
Toujours près à venir en pvp sympa sur TS et ma expliqué en MP3 ou il était le jour où il n'y étais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:00

Je n'ai pas eu trop d'hésitations non plus.
C'est cool de voir des candidatures rapporter autant d'adhésion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:02

Va-t-il battre un nouveau record ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] EmptySam 20 Jan 2018 - 8:11

Hipipip ! Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]   [Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @xarcs [16/01/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: