VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18]

Aller en bas 
+3
Morgul
Féhanor
starsofchaos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 Vote_lcap81%[Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Non
[Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 Vote_lcap19%[Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
starsofchaos
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18]   [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:43

Rappel du premier message :

Bonjour,


Je me permets de postuler chez vous en remplissant le formulaire. Vous pouvez penser que j'utilise un langage soutenu pour introduire ma candidature, mais je vous serai gré de lire ma candidature en entier afin de voir qu'il ne s'agit que d'une façade afin d'essayer de vous soudoyer (il parait que cela peut marcher)  mmmdr


1 - Quelques mots sur toi IRL ?


Femme de 20 ans, étudiante, qui adore les jeux vidéos, et les mangas (Soul Eater, Hunter X Hunter), je me suis mis récemment à TESO PC après une expérience dans l'univers de bethesda avec les elders scroll

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



J'ai déjà joué à différent MMO, ( AION, Guild Wars 2, Star Wars old République), également passionné par tout l'univers de Final Fantasy, je joue occasionnellement à Rune Factory). 


Je désolé de vous décevoir, mais HKO, et CCS, ne font pas partie de mes jeux préférés.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Je cherche avant tout de l'entraide, afin de pouvoir saisir différents  les rouages du jeu, ainsi que de pouvoir faire des sorties sur les différentes instances avec les membres dans  la rigolade et la bonne humer, et plein d'autres choses. 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


J'ai vu une de vos annonces sur le tchat du jeu, et je me suis permis de contacter la personne afin d'avoir plus d'information. Quand à la raison du choix : Ce n'est pas moi qui vous est choisis, mais vous !!!!  lol!

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Je joue un role plutôt soutien heal, avec la classe gardien, bien que je puisse faire du DPS 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Voici mon classement : 
- raids à poil ( sauf en hiver)

- cachot
- pêche au bosmer
- chansons avec Eliav
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)



Je préfère grandement faire du Pve, bien que le pvp ne me dérange pas. Concernant le RP, je connais bien l'univers de The elders Scroll, et je n'ai donc pas de mal à en faire. 

7 - Ton expérience dans les MMO ?


Guild Wars 2, AION, Star Wars Old Republic, Terra, Archage

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Je souhaiterais faire un peu de tout, sauf du PVP, en étant plutôt casual, avec plus de temps pendant les vacances.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Je pense pouvoir jouer 5-6h en semaines (plutôt en weekend ou en soirée), mais plus en période de vacances.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

En vous fournissant un élixir de longévité pendant les donjons. (en fonction de la somme que j'aurais reçu au démarrage du donjon, vous resterez plus moins longtemps en vie). 

[size=32]business is business[/size]

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Bah évident qu'il s'agit du barde. Le barde aura de la chance s'il n'a pas été égorgé en sortant

12 - Nom de compte ( @UserID) : starsofchaos

13 - Je soussigné StarsofChaos, étoile parmis les étoiles, première étoile du nom et des premiers homme, maitresse des ours, et des morts pour le dieu Sithis, fugueuse à l'approche des gardes me cherchant après un meutre (pas tout à fait discret), approuve votre charte.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



C'est un sport ou il faut savoir rouler sa bosse pour être le meilleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18]   [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 8:48

Hésite pas à faire ta propagande sur TS et canal guilde :
« hey c’est starsofchaos votez pour ma candidature ! »

Ça réveillera les gens surtout si tu fais peu d’event.
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18]   [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 9:28

Aperçu sur le tchat guilde pendant la sortie skyshard de samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18]   [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 11:49

starsofchaos a écrit:
je suis passé samedi vers 10 h mais pas beaucoup de monde 
y avais kasskroot ça je m'en souviens  Wink
je pense repassé cette semaine de grosse chance pour que ce soit mardi soir je pense que le soir du coup il doit y avoir plus de monde et c'est pour ça que j'ai pas pu voir pas mal de monde !
en espérant qu'on se croise thorgal et les autres du coup    I love you
bien sur ça sera avec plaisir.
C'est parfois regrettable c'est dérangement de décalage horaire de connexion, mais heureusement il y a du monde pour voir aussi quand tu es là Wink
Revenir en haut Aller en bas
starsofchaos
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18]   [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:24

oui je pense que tu a raison deadsmoothie 
j'ai pas trop osé jusque la je trouvé ça un peu indélicat Embarassed  
merci pour le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18]   [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:32

Non, justement, ça montre que tu veux rester avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18]   [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 8:23

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
starsofchaos
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18]   [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:28

Merci beaucoup a tout le monde pour les votes j'ai pas eu beaucoup de temps de jeux et donc je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer la majorité d'entre vous (ce que j’espère régler prochainement après mes examen et pendant les vacances!)
encore merci et a bientôt en jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18]   [Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de starsofchaos 2nd Tour[01/02/18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Refusée]Candidature @Germignon 2nd tour [20/12/16]
» [Refusée]Candidature @MonsieurLapin 2nd tour [19/03/17]
» [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17]
» [Refusée]Candidature @Pandawap 2nd tour [30/10/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: