VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]

Aller en bas 
+4
Morgul
Féhanor
Alescale
Aelh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Vote_rcap
 100% [ 18 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Aelh
Petit jeune
Petit jeune
Aelh


Messages : 18

[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:06

Bonjour à tous !
Après quelques échanges avec votre grand Maîstre dans la journée d'hier, je me permets de poser ma candidature. Et pour faire bonne impression, je mets ça là :  :chat
1 - Quelques mots sur toi IRL ?
Je m'appelle Ash. Artiste musicien à plein-temps. Parisien en ce moment, mais voyageur dans l'âme. J'ai vécu 3 ans à Los Angeles et je prévois de partir en Australie après la sortie de mon premier album. 
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?
J'ai vadrouillé sur pas mal de choses, mais ma grosse révélation, ce fût Baldur's Gate II. Une belle claque qui m'a fait tombé dans le jeux vidéo de manière très obsessionnelle quand on peut suivre une histoire au fur et à mesure, comme dans les livres. 
Après, j'ai eu mon quota de WoW, Guild Wars 1 & 2, SWTOR, ainsi que d'autres jeux moins MMO
Ma préférence irait à l'heure actuelle aux jeux qui me permettent de jouer avec mon petit frère, ou avec des amis IG/IRL. Et les bonnes histoires bien racontées. 
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
J'aime bien l'entraide, un canal de guilde animé et un jeu EN communauté. J'ai tendance à grinder les lvls quand l'envie me prend pour aller au plus vite vers le contenu HL... Mais au final, ce qui me fait rester sur un jeu, c'est une guilde et des gens sympas avec qui partager des trucs cools IG. 
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai vu passé une annonce de votre grand gourou sur le canal général alors que je commençais à chercher une guilde et à farfouiller sur le net pour m'en trouver une. J'ai MP le patron et il m'a envoyé ici Wink
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Actuellement, je me teste au dps (magsorc & nighblade stam) mais j'ai toujours tendance à jouer le heal ou le tank dans les MMO. Donc ça me reprendra sûrement  lol! 
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
J'aimerai pas mal toucher au PVP principalement. Mais je suis friand de tout ! 

- chansons avec Eliav
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- pêche au bosmer
- cachot
7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'en ai touché quelques mots plus haut. Mais j'ai beaucoup farmé sur WoW. Principalement PVE d'ailleurs. Mais à côté, j'ai touché à presque tous les MMO qui sortaient pour tester. Certains m'ont plu, d'autres moins. Je ne joue plus à WoW mais je me paye toujours l'extension et un mois de jeu pour voir l'évolution. Dernièrement, j'ai relancé SWTOR pour tester leur système d'histoire HL. Passionnant. Sinon, GW2 de temps en temps. Je me tâte à prendre la nouvelle extension dont tout le monde dit du bien. 
Bref, beaucoup beaucoup d'expérience en MMO en tout genre. 
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?
J'ai repris pour jouer avec mon ptit frère avec qui j'écume plein de jeux différent. Mais j'aimerai lvl up max le plus rapidement possible pour toucher au PVP ouvert. 
Je suis CASU même si j'aimerai me voir en PERF. J'ai tendance à me renseigner beaucoup, lire beaucoup, theorycraft, optimisation, etc. Je cherche à être bon, mais j'ai un temps de jeu trop erratique pour "durer" et "performer" à la fin. 
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?
C'est très erratique comme je le disais juste avant. Etant musicien pro, je peux passer des journées entière sur le jeu comme je peux "disparaitre" pour quelques jours parce que j'ai des concerts et autres choses à régler/gérer pour ma carrière. 
Je suis de ceux qui sont passablement obsessionnel XD 
Je vais avoir des périodes de jeux INTENSE à ne faire que ça tous les jours et d'autres moments où je suis bien moins présent. 
C'est assez approximatif comme explication ?  lol! 
10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Pour commencer, demander beaucoup d'aide et abuser de la gentillesse des HL. Puis me retrouver HL et me faire avoir par les nouveaux. 
La roue tourne. 
Plus sérieusement, j'ai simplement envie de jouer avec des gens cools, et c'est plus une priorité à mes yeux que de devenir LE nouveau killer à la mode. Je garde mes rêves de grandeur pour l'IRL *SPLAF*
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Pendant la bagarre, c'est le barbare qui perdra ses dents en premier. Parce que le nain se sera déjà occupé de l'elfe avant d'entrer dans la taverne. 
12 - Nom de compte :
@Aelh
13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement
"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"
(ouais... J'ai copié/collé. Même pas honte d'être flemmard :p)
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Il faut faire beaucoup de musculation avant de pouvoir intégrer un club.  


Dernière édition par Aelh le Mer 3 Jan 2018 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:28

Bienvenue chez Vindicte, un Officier passera pour t'apporter quelques info' complémentaire. Smile 

"J'ai MP le patron et il m'a envoyé ici" 
Tu risque d'être surpris  silent

Au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:38

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:50

BIEnvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:13

Bienvenu et bon jeu avec nous
Ce n'est pas trop mal à part la section 3 ou il y a des mots qui auraient pu être changer pour un parolier (qui va sortir un disque) aussi bon que toi ça ne devrait pas être difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyMar 2 Jan 2018 - 21:11

Bienvenue par ici, tout y est. tu vas donc recevoir ton invitation et guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours.

À bientôt en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
Aelh
Petit jeune
Petit jeune
Aelh


Messages : 18

[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyMer 3 Jan 2018 - 2:17

Merci à tous pour l'accueil ! 

Et pour ma défense Thorgal, je suis guitariste avant d'être chanteur. Et j'écris en anglais  :p 
Cela passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyMer 3 Jan 2018 - 11:02

Aelh a écrit:
Merci à tous pour l'accueil ! 

Et pour ma défense Thorgal, je suis guitariste avant d'être chanteur. Et j'écris en anglais  :p 
Cela passe ?
Tu dois trop gratter la guitare attention à la corne sur les doigts Wink
Non bien sur ça ne passe pas, quand on peut employer des mots qui n'implique pas la drogue et la prostitution et bien on le fait.
Je suis assez sensible  :chat surtout que l'on peut éviter simplement certain mot sur un forum.
Et je rappel la section : ici
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aelh
Petit jeune
Petit jeune
Aelh


Messages : 18

[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyMer 3 Jan 2018 - 14:25

Je vois ce que tu veux dire et on vient tous de différents milieux. J'ai supprimé les mots infamants pour que ça soit lisible pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:06

Aelh a écrit:
Je vois ce que tu veux dire et on vient tous de différents milieux. J'ai supprimé les mots infamants pour que ça soit lisible pour tous Wink
Merci Super, et moi qui voulais mettre un point négatif  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyMer 17 Jan 2018 - 7:00

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyMer 17 Jan 2018 - 10:11

Encore un pour qui le vote n'est pas trop dur à décider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelh
Petit jeune
Petit jeune
Aelh


Messages : 18

[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:20

Oh déjà le sondage ? Diantre que cela passe vite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:39

je confirme choix très (trop) dur
Revenir en haut Aller en bas
Aelh
Petit jeune
Petit jeune
Aelh


Messages : 18

[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:44

Ptite update de mon côté. 

Je vais quitter le jeu. J'ai pas mal de choses à gérer en ce moment, et j'ai pas mal de jeux en suspens et pas assez de temps. Pour faire simple, je suis artiste indépendant et je dois gérer la sortie de mon album, de A à Z (et on se rapproche de Z), et faut que j'avance. 
J'ai beaucoup aimé (re)découvrir TESO mais je sens que ce n'est pas le jeu où je souhaite investir le temps qu'il me reste de libre pour le fun en me projetant un peu. 

Je voulais tout de même vous remercier à toutes et tous pour votre accueil et votre gentillesse. C'était un plaisir de vous avoir découvert et d'avoir passé du temps avec vous sur le jeu. C'est une chouette guilde avec une ambiance au top et j'aurai pas pu rêver mieux pour redécouvrir le jeu. 

Un grand merci pour votre hospitalité et pour les bons moments ensemble !
Et si vous voulez suivre un peu mes pérégrinations IRL, hésitez pas à m'envoyer un MP ! 

Merci pour votre confiance et je vous souhaite à tous bonne route ! 


Ash
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 16:08

Content de t'avoir "rencontré", et content aussi que Vindicte t'ait plu (et inversement, vu ton sondage), même si ça a été bref.
Je te souhaite toute la réussite possible pour ton album, et bonne route sur les autres jeux auxquels tu te consacreras. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:40

Bonne continuation et n'oublie pas de nous faire écouter ton disque quand il sera sortie avant les autres Wink

(ah oui ça existe plus les disques MDR  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:00

Bonne continuation et croisage de doigt pour la réussite de tes projets
Revenir en haut Aller en bas
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:14

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:24

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:08

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Aelh
Petit jeune
Petit jeune
Aelh


Messages : 18

[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:54

Aw merci à tous ! ça fait chaud au coeur ! 

J'vous donnerai des nouvelles dès que j'aurai des choses à faire écouter ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyDim 21 Jan 2018 - 12:30

Candidature acceptée, l'aventure continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:21

Deadsmoothie a écrit:
Candidature acceptée, l'aventure continue !
MDR Dead, il a normalement quitté le jeu comme expliqué plus haut  :chat
Mais il a réussi  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aelh
Petit jeune
Petit jeune
Aelh


Messages : 18

[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] EmptyLun 22 Jan 2018 - 12:17

Ahah Smile 

Cela me touche d'avoir été accepté malgré tout ! 
J'ai passé plein de chouettes moments avec vous tous. 

Mais j'ai effectivement quitté le jeu  sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]   [Acceptée]Candidature @Aelh  a stoppé le jeu [17/01/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Aelh a stoppé le jeu [17/01/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: