VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
anipassion.com

 

 [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]

Aller en bas 
+2
Alescale
Matriarche Astrea
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Non
[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Matriarche Astrea
Petit jeune
Petit jeune
Matriarche Astrea


Messages : 14

[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]   [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] EmptyMer 3 Jan 2018 - 12:49

1 - Quelques mots sur toi IRL ? 
Je suis un homme de 31 ans, je travaille dans l'urbanisme (permis de construire, règlement publicitaire, etc.) et j'habite en Pays de la Loire.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 

Je suis un vieux de la vieille en MMORPG. J'ai été un grand fanatique de T4c la 4ième prophétie à l'époque sur GOA (ça rappellera des souvenirs à certains ;-)), j'ai aussi joué à Daoc, Aions, ... mais ne trouvant plus mon bonheur dans le MMORPG et aimant les défis je suis devenu un joueur invétéré de stratégie-gestion en solo comme en multi, type Civilization (II, III, IV, V et VI...) tout en jouant beaucoup en parallèle à Oblivion puis Skyrim, ainsi que les The Witcher. Je joue à TESO depuis la bêta, il faut dire que j'ai enfin retrouvé un MMORPG qui me plaît en tout point ! Ah et j'oubliais, FF7 est le meilleur jeu de tous les temps.  

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 

Une guilde active et positive, une ambiance pas prise de tête mais respectable, avec une vrai dose de défis et d'entraide. 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai échangé un peu avec Anjali Na-Enki qui m'a convaincu de candidater. Je suis pour le moment uniquement dans des trading guildes, et je cherchais une guilde pour PvP à nouveau (j'ai arrêté le PvP il y a 6 mois) côté Coeurébène, et me mettre aux raids.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue une templière haut-elfe, Matriarche Astrea, ancienne impératrice que j'essaye de maximiser à nouveau après une pause, à la fois pour DPS et pour HEAL. J'ai aussi un Khajit Lame Noire Vigueur qui me sert pour le moment pour l'artisanat (8 à 9 traits, sinon full partout) mais que je ressortirai bien un jour...

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Le PvE en ce moment, je rattrape mon retard sur les nombreux DLCs sortis. Mais j'ai énormément joué en PvP (on a pas été impératrice pour rien), et je compte m'y remettre mais sérieusement, donc quand je serai à nouveau bien stuffé.  Wink 

- JcJ (dominatrice)
- raids à poil

- pêche au bosmer
- chansons avec Eliav

- JcJ (esclave)
- cachot

7 - Ton expérience dans les MMO ?

(Voir question 2) Je suis un vieux de la vieille en MMORPG. J'ai été un grand fanatique de T4c la 4ième prophétie à l'époque sur GOA (ça rappellera des souvenirs à certains ;-)), j'ai aussi joué à Daoc, Aions, ... Sinon j'ai aussi fait la bêta de League of Legends, et je joue à TESL (carding game). J'estimerai donc avoir une expérience moyenne mais de longue date. Smile

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Entre les deux, franchement. J'aime parfois prendre le temps de suivre les scénarios (Orsinium, quelle expérience!), et parfois rusher. J'aime aussi passer des heures à chercher les meilleures optimisations possibles pour mon perso et pour avoir réellement un rôle de soutien efficace pour un groupe.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? 

Je n'ai aucun horaire habituel, bien que je joue en ce moment pas mal plutôt le matin toute la semaine. Je dois jouer 1 à 4 heures par jour, bien que cela reste variable. Je peux avoir des absences de 2 à 3 jours quand le taff me submerge, et jouer 10h par jour quand tout est OK.  

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ? 

En faisant la belle en déguisement d'impératrice à vos côtés. Ca fait toujours chic. Laughing Aussi, en étant tout simplement mon rôle principal, heal-soutien en donjon, en raid et PvP. Je suis aussi prêt à filer des reliquats dans la banque de guilde, et ouvert pour stuffer si besoin !

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? 

Le nain.

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Aztlan 

13 - Lu et Approuvé !

Question subsidiaire : mais non, elles ont deux bosses, ce sont des chameaux pas des dromadaires !


Dernière édition par Matriarche Astrea le Mer 3 Jan 2018 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]   [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] EmptyMer 3 Jan 2018 - 12:57

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]   [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] EmptyMer 3 Jan 2018 - 14:18

je cherchais une guilde pour PvP à nouveau (j'ai arrêté le PvP il y a 6 mois) côté Coeurébène

Tu as arrêté le PVP coté Rouge ou bien tu veux reprendre coté Rouge ?
J'ai pas trop compris Surprised

Bienvenue chez Vindicte tout de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]   [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] EmptyMer 3 Jan 2018 - 14:35

Bienvenue dans le coin !
Effectivement, si tu veux faire du PvP avec le Pacte, tu es très mal tombé, ici on ne sort en PvP qu'avec nos persos de l'Alliance de Daguefilante. Les persos rouges peuvent sortir aussi, mais pas avec le tabard de guilde Vindicte et surtout, pas sur la campagne où on se trouve (Shor et/ou Sotha) les soirs de sorties officielles (mercredi et samedi soir).
Pour le PvE, par contre, la couleur de ton armure importe peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]   [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:04

Bienvenue et bon jeu avec nous
Un vieux de la vieille à 31 ans, arg mais que'est ce que je suis vieux alors ^^  geek
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]   [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:24

Bonjour par la,
Effectivement nous les Rouges on les trucide et on prend les AP Smile
Breeef si tu veux PVE chez nous avec du Rouge aucun probléme
Si tu veux vraiment gouter aux joies du PvP chez nous , as tu un reroll ou veux tu en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]   [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] EmptyJeu 4 Jan 2018 - 3:30

Bienvenue et vive daguefilante Wink

Quel serveur pour T4C ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche Astrea
Petit jeune
Petit jeune
Matriarche Astrea


Messages : 14

[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]   [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:09

Merci de votre accueil  cheers

Oui j'aurai dû préciser, j'ai fait du PvP côté Coeurébène ET Daguefilante ; du côté Daguefilante avec ma Lame Noire Khajit Ahnia Tsani que je dois mettre à jour, et du côté Coeurébène pour Matriarche Astrea. Mais ça fait un bail que je n'y suis pas retourné. Je reconnais par contre m'être trompé sur l'alliance de la guilde, mais ça n'est pas un soucis ; ce sera ma templière pour le PvE et les raids, et je sortirai ma Khajit pour le PvP Smile

Pour répondre à Thorgal, je disais vieux de la vieille dans le sens où T4c c'était déjà y a 20 ans, quand même ^^ Mais je suis ravi qu'il y ait des plus anciens Wink Et pour Morgul, le serveur c'était Aphraël.
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]   [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:31

ca doit etre dans la moyenne d’age de la guilde :-D


J’etais sur Feyd Ehlan a T4C, le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]   [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:57

Et bien tout est ok alors invitation envoyée en Tamriel et accès au forum donné

Bienvenu chez nous InGame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]   [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 7:07

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche Astrea
Petit jeune
Petit jeune
Matriarche Astrea


Messages : 14

[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]   [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 12:28

Salut la guilde,

Afin que celles et ceux qui ne m'ont pas vu sachent que j'ai pu faire chez vous en quelques jours, je viens vous faire un petit récapitulatif.

J'ai notamment participé au PvE et au PvP ; pour exemple mon premier raid vSO où j'ai eu bien du mal au départ (faut dire que j'étais venu chez vous pour découvrir ces raids là ^^), en tant que Templier DPS avec Matriarche Astrea (mons l'habitude qu'en Heal, j'ai ensuite réajusté mes skills, et c'était mieux) merci à Anjali pour le lead. J'étais aussi en PvP hier avec vous, cette fois avec mon NB Bréton Ahnia Tsani, très bons raids même à part une bonne gaffe de ma part dans les dernières minutes (encore désolé). Merci à Mugdulbush à la fois pour le lead mais aussi pour ces nombreux conseils par mp sur le fofo. Smile

Au delà, j'avoue me rendre compte d'avoir un peu de boulot pour m'aligner sur le très bon niveau de Vindicte, mais je sais que j'en suis capable avec un peu d'entraînement ; je vous laisse juge. Pour l'aspect convivialité, j'étais souvent sur le TS mais j'activais peu mon micro, je voulais vous dire à ce sujet qu'il m'est difficile de parler quand le petit dort juste à côté mais qu'à certaines heures cela ne pose aucun problème. Smile J'avoue avoir des habitudes à prendre de ce côté.

Pour le reste, je voulais vous dire que dans tous les cas l'expérience de Vindicte m'intéresse vraiment, que je suis du genre à vouloir éviter les gaffes et rester à l'écoute des conseils et ordres du lead même si je l'ai pas encore parfaitement démontré (période d'apprentissage en cours...)  et que j'apprécie beaucoup ce que j'ai pu lire sur le forum, les infos, les échanges, le YouTube de la guilde que j'ai pu commencé à découvrir ainsi que l'interview qui commence à dater présentant la guilde sur le site officiel de TESO, d'un humour scrollien très appréciable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]   [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 12:33

Il y a des sondages ou il n'y a aucune difficulté a mettre un oui  flower
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal365
Pipelette
Pipelette



Messages : 983
Localisation : Devant son ordi

[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]   [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 14:30

J'allais mettre "c'est qui?" car on ne s'est pas croisé en jeu mais avec ton message je te mets oui. Et bienvenue puisque j'avais oublié de t'écrire un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]   [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] EmptyLun 22 Jan 2018 - 6:55

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche Astrea
Petit jeune
Petit jeune
Matriarche Astrea


Messages : 14

[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]   [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] EmptyMar 23 Jan 2018 - 8:27

Merci de votre confiance, l'année commence bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]   [Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de @Aztlan [18/01/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: